Les discussions
Recherche du nom d'un film
Bonjour, Ça doit faire une semaine que je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens pas du nom, et ça commence a m...
Help me !
Bonsoir, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel, normalement. Il raconte l'histoire d'un père et d'une fille qui vendent des elixirs...
Film allemand super pour le combat contre le cancer
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film allemand ou en tout cas qui se passe en Allemagne qui raconte le combat d'un adolescente d'origine turc c...
Cherche des films
Bonjour, je cherche des films dans le genre ou il y a un groupe qui se font tuer un par un est ou le tueur se trouve dans le groupe. donc si vous av...
Je recherche un anime.
Bonjour / Bonsoir ! Je cherche deux animes, dont je ne me souviens plus le nom.. Je souhaiterais de l'aide avec les indices que j'ai : 1er mang...
L attaque des titans
Bon jour, Savez vous quand (Exactement) sort la suite de L Animé Attaque des Titans ? Merci de vos réponses. Indiquez vos sources svp. ✌
Recherche dessin-animé
Bonjour, Voilà plusieurs jours maintenant que je recherche le nom d'un dessin animé ou plutôt un vieux cartoon de mon enfance. D'après mes souve...
Retrouver un téléfilm
bonjour je recherche un vieux téléfilm américain c'est l'histoire d'un jeune garçon en fauteuil roulant qui va bientôt mourir il est attein d'une...
Je cherche des série avec des vampire ou sorcière
je cherche des série avec surtout des sorcière et des vampire qui sont encore au lycée comme the secret circle série pas trop vieille (entre 2007 a 20...
Velvet series espagnol
bonjour,pourquoi VELVET qui passait le samedi sur m6 a été imterrompu.merci de me repondre
[recherche] lien de nancy drew, journaliste détective
Bonjour, Depuis hier, je cherche un lien de ce film ci-dessus, j'ai galéré à le chercher sur Google et les seuls moments où je le trouve, soit le lec...
Chaîne cryptée
Bonjour, J'ai un soucie sur mon écran tv, j'ai une chaîne cryptée (TF1 HD) donc impossible de la regarder, que faire ? Aidez moi svp merci --
Telefilm sur m6
Je recherche un film qui a été diffuser y'a longtemps je pense C'est l'histoire une femme sont mari meur du coup elle doit s'occuper des champs el...
Chateau robots filles
Salut la compagnie je fais appel a vous car je suis très embêter . Je suis un fan des séries fais moi peur & chair de poule que j'vais quand j’étai...
L es aventures d'aladin
Bonjours, Jaimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site de stream ou de téléchargement pour trouver le film, LES AVENTURES D'ALADIN st...
Fame la série
RésoluBonsoir, je cherche le titre de la chanson qu'interprete le professeur de danse dans la série Fame pour le show des professeurs à la fin. C'est l'épis...
Cherche titre de film
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur récent où il était question d'une société haute technologie secrète et ancestrale dont le but...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour, je me suis rappelé aujourd'hui d'un film que j'avais vu il y'a une dizaine d'années à peu près. Je ne me rappelle malheureusement plus de son...
De quel episode provient cette image
Bonjour, tout est dans le titre. http://www.zoom-cinema.fr/media/photos/news/4825/cuddy-house.jpg
Spotlight
Bonjour* Je voudrais savoir si ce film était en vostfr merci
Saison 4 , ep: 17/ 17 l'avant dernière chanson <3
Bonjour a tous qui aimez la série , Je re cherche le titre de l'avant derniere chanson qui demeurent introuvable , celle qui passe au moment o...
Vos mangas favoris ( anime et scans )
Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Donn...
Dessin anime sur teletoon+
Bonjour je chère un dessin anime depuis je ne connais plus le titre mais sa parlait de trois apprentis sorcière la 1 avait une couleur jaune l'autre ...
Recherche film : machine à vieillir !
Bonjour, J'ai un vague souvenir d'un film / ou téléfilm, il y a de ça 10/15 ans... Les criminels étaient condamnés à passer par une machine qui f...
Recherche un film
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un film depuis bien longtemps maintenant mais plus moyen de me souvenir du titre... C'est un groupe de personne qu...
Cherche
bonsoi je recher un manga comme fairy tail et un site pour le voir en vf car je ne trouve pas lepisode 218 vf
Serie sur tps en france dans les annees 2000, ados
Bonjour, Je cherches le titre d'une serie sur tps sur une chaine ados, pas sur teletoon mais une autre dont je ne me souviens plus le nom, c etait l ...
A la recherche d'un ancien téléfilm émouvant diffusé sur france3
RésoluBonjour. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un téléfilm super émouvant qui a été diffusé sur france 3 une après midi dans la fin des années 90...
Frantz
Bonjour, j ai crée se complet pour me faire de nouveau s ami
Séries à conseiller.
Bonjour à tous, En attendant les suites des grosses séries (Games of thrones, homeland et cie). Auriez-vous des séries à me conseiller? Merci...
Recherche titre d'un film
cherche le titre d'un film des années 1970, l'histoire est un père qui devient veuf et a plusieurs garçons, l'aîné veut s'occuper des ses frères, mais...
Twilight police d'ecriture ?
bonjour, je voudrais savoir quelle est la police d'ecriture de twilight ? http://img100.imageshack.us/img100/934/twilight01mt5.jpg
Recherche titre d'un film année 70
RésoluBonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...
Plus belle la vie
Bonjour, Qui connaît un site gratuit pour mater Plus belle la vie de la saison 6 à la saison 12 gratuitement Merci Configuration: iPhone / Ch...
J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement
RésoluBonjour ! Alors voilà ça fait 2 ans que je recherche le nom d'une série que j'ai oublié !! Alors je crois que c'était sur CANAL + !! Deux familles d...
Recherche ancien dessins animé
Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien dessins animée, si ça peut vous aider je suis née en 96 Je me souviens dans le dessins animée qu'il s'a...
Musique entrée boite de nuit american pie 3
Bonjour, Voila tout est dans le titre je cherche la musique qu il y a quand stiffler entre en boite de nuit, je crois percevoir des paroles comme "...
Recherche film avec enfants, cabane et terrain de golf
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre je cherche un film avec des enfants, une cabane et un terrain de golf. J'ai un souvenir d'une ...
Je recherche un dessin animé. (2004-2007)
Bonjour, je recherche un dessin animé (comme le dit si bien mon titre) qui passait sur Teletoon (ou JETIX) vers les animé 2005-2008 (disons). Je ne...
Je recherche le titre d un film a suspence
Résoluje recherche le titre d un film..il me semble que le titre est un prénom.c est l histoire d une fillette qui est adopté .mais tres vite elle va s en p...
Les filles d'a coté en dvd ???
bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 ave...
Je recherche un film d'horreur
Résolucoucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...
Recherche deux téléfilm
Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres ! ...
Film du même genre à keith
bonjour je cherche des films d'amour dramatique qui font pleurer de préférence des ados et pour ceux qui n'ont jamais vu Keith je le conseille vraim...
Titre film
Bonjour* Comment s appelé le film avec une fille qui s'appelle greece est qui est ostaux et un garçon qui conduit les train est se rencontre à la p...
Cherche pub musique electro succession vidéos courtes
Salut, je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession ...
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...
Shojo trop cool
je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla
Les nouvel aventure d'aladin
Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...
La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)
RésoluBonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...