Les discussions

Recherche films pour filles de 15 ans

 Résolu/Fermé

slt je voudrais avoir des titre de films pour fille avec des histoire d'amour merci ^^

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Film au top

Salut a tous je suis a la recherche d'un film qui pourrai me faire rêver avec une belle histoire d'amour avec un beau mec de préférence ou alors un f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Recherche de dessin animé

Salut tout le monde, je cherche un dessin animé de mon enfance. Je me rappelle juste que au début sa commençait comme un film et puis il entrait dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Films/series

Bonjour pourriez vous me conseillez des bon films et series de n importe quel genre ? comme serie jai vu walking dead the flash et arrow Mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Je recherche une serie televisee de disney channel

Je recherche une série tv qui passait que Disney channel il me semble c'était différentes histoires que racontait une personne de quarantaine d'année ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Titre de film inconnue

Bonsoir, j'ai un film en tête mais je n'arrive pas à le retrouvé, car je ne me rappelle plus de son titre. Je me souvient que c'était un film de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ch. T.

Recherche dun titre de film d horreur

 Résolu

il s agit d un film ou un condamné a mort donne son corp a la science , et une fois son corp demembré, chaques membre est regreffer sur des malades . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Rui57

Help me please

bonjour je recherche 2 films en faite le premier est un garçon qui apprend lz kungfu dans son garage et il a des photos et poster de bruce lee ...le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
topietopietopie

Titre film oublier

 Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film que j'ai oublier. Il est passez plusieurs fois sur TF1 mais il y a des années ( 2005, 2006..etc) c'est des pare...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Téléfilm années 90 fantôme

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain, années 90 ou fin années 80. La fille la plus populaire du lycée meurt dans un accident de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Recherche dessin animé hello kitty pour ma fille

Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver des épisodes ou des vidéos sur Hello Kitty : Le monde parallèle. Il y a t-il un lien streaming pour avoir TOU...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film (infos moyenne)

Bonjour, je recherche un film qui se passe au USA avec en premier rôle un père d\'environ 50-60 ans un fils d\'environ 30 (militaire) et un ados qui f...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julien.Jud

Recherche film triste

bonjours a tous je n'ai pas de date pour ce film et jamais vu au complet l'histoire se deroule dans une ville en champagne. Une jeune fille en...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julien.Jud

Film sirene

salut je recherche un film c'etait l'histoire d'une sirene qui rencontre 2 garcons jme rapelle plu tro mais a la fin elle a besoin de la mer pour viv...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fansfantastic

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Ça doit faire une semaine que je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens pas du nom, et ça commence a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fansfantastic

Help me !

Bonsoir, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel, normalement. Il raconte l'histoire d'un père et d'une fille qui vendent des elixirs...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Petit-Ange27

Film allemand super pour le combat contre le cancer

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film allemand ou en tout cas qui se passe en Allemagne qui raconte le combat d'un adolescente d'origine turc c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
natdu15

Cherche des films

Bonjour, je cherche des films dans le genre ou il y a un groupe qui se font tuer un par un est ou le tueur se trouve dans le groupe. donc si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
natdu15

Je recherche un anime.

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche deux animes, dont je ne me souviens plus le nom.. Je souhaiterais de l'aide avec les indices que j'ai : 1er mang...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kab51

L attaque des titans

Bon jour, Savez vous quand (Exactement) sort la suite de L Animé Attaque des Titans ? Merci de vos réponses. Indiquez vos sources svp. ✌

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor

Recherche dessin-animé

Bonjour, Voilà plusieurs jours maintenant que je recherche le nom d'un dessin animé ou plutôt un vieux cartoon de mon enfance. D'après mes souve...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
blanblan

Retrouver un téléfilm

bonjour je recherche un vieux téléfilm américain c'est l'histoire d'un jeune garçon en fauteuil roulant qui va bientôt mourir il est attein d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ch. T.

Je cherche des série avec des vampire ou sorcière

je cherche des série avec surtout des sorcière et des vampire qui sont encore au lycée comme the secret circle série pas trop vieille (entre 2007 a 20...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cece69

Velvet series espagnol

bonjour,pourquoi VELVET qui passait le samedi sur m6 a été imterrompu.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Emily09

[recherche] lien de nancy drew, journaliste détective

Bonjour, Depuis hier, je cherche un lien de ce film ci-dessus, j'ai galéré à le chercher sur Google et les seuls moments où je le trouve, soit le lec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
JillieAnna

Chaîne cryptée

Bonjour, J'ai un soucie sur mon écran tv, j'ai une chaîne cryptée (TF1 HD) donc impossible de la regarder, que faire ? Aidez moi svp merci --

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gui2laume34

Telefilm sur m6

Je recherche un film qui a été diffuser y'a longtemps je pense C'est l'histoire une femme sont mari meur du coup elle doit s'occuper des champs el...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Oornella

Chateau robots filles

Salut la compagnie je fais appel a vous car je suis très embêter . Je suis un fan des séries fais moi peur & chair de poule que j'vais quand j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ch. T.

L es aventures d'aladin

Bonjours, Jaimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site de stream ou de téléchargement pour trouver le film, LES AVENTURES D'ALADIN st...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fame la série

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qu'interprete le professeur de danse dans la série Fame pour le show des professeurs à la fin. C'est l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glamourella

Cherche titre de film

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur récent où il était question d'une société haute technologie secrète et ancestrale dont le but...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, je me suis rappelé aujourd'hui d'un film que j'avais vu il y'a une dizaine d'années à peu près. Je ne me rappelle malheureusement plus de son...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
roycim

De quel episode provient cette image

Bonjour, tout est dans le titre. http://www.zoom-cinema.fr/media/photos/news/4825/cuddy-house.jpg

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Ch. T.

Spotlight

Bonjour* Je voudrais savoir si ce film était en vostfr merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Anacleto7

Saison 4 , ep: 17/ 17 l'avant dernière chanson <3

Bonjour a tous qui aimez la série , Je re cherche le titre de l'avant derniere chanson qui demeurent introuvable , celle qui passe au moment o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Vos mangas favoris ( anime et scans )

Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Donn...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Kirikou eSt malade

Dessin anime sur teletoon+

Bonjour je chère un dessin anime depuis je ne connais plus le titre mais sa parlait de trois apprentis sorcière la 1 avait une couleur jaune l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
natdu15

Recherche film : machine à vieillir !

Bonjour, J'ai un vague souvenir d'un film / ou téléfilm, il y a de ça 10/15 ans... Les criminels étaient condamnés à passer par une machine qui f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film depuis bien longtemps maintenant mais plus moyen de me souvenir du titre... C'est un groupe de personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

Cherche

bonsoi je recher un manga comme fairy tail et un site pour le voir en vf car je ne trouve pas lepisode 218 vf

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Serie sur tps en france dans les annees 2000, ados

Bonjour, Je cherches le titre d'une serie sur tps sur une chaine ados, pas sur teletoon mais une autre dont je ne me souviens plus le nom, c etait l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ch. T.

A la recherche d'un ancien téléfilm émouvant diffusé sur france3

 Résolu

Bonjour. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un téléfilm super émouvant qui a été diffusé sur france 3 une après midi dans la fin des années 90...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natdu15

Frantz

Bonjour, j ai crée se complet pour me faire de nouveau s ami

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Séries à conseiller.

Bonjour à tous, En attendant les suites des grosses séries (Games of thrones, homeland et cie). Auriez-vous des séries à me conseiller? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pierrecastor

Recherche titre d'un film

cherche le titre d'un film des années 1970, l'histoire est un père qui devient veuf et a plusieurs garçons, l'aîné veut s'occuper des ses frères, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lilou43

Twilight police d'ecriture ?

bonjour, je voudrais savoir quelle est la police d'ecriture de twilight ? http://img100.imageshack.us/img100/934/twilight01mt5.jpg

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bella

Recherche titre d'un film année 70

 Résolu

Bonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Plus belle la vie

Bonjour, Qui connaît un site gratuit pour mater Plus belle la vie de la saison 6 à la saison 12 gratuitement Merci Configuration: iPhone / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gravonai

J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ça fait 2 ans que je recherche le nom d'une série que j'ai oublié !! Alors je crois que c'était sur CANAL + !! Deux familles d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acohen612

Recherche ancien dessins animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien dessins animée, si ça peut vous aider je suis née en 96 Je me souviens dans le dessins animée qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Swordific
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000