Les discussions

Recherche d'un film en dvd

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
soumira

Je suis a la recherche du titre

bonsoir je suis a la recherche d un titre d un film je connait que l histoire alors je vous explique c est une jeune fille qui ecrit des livre elle lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
AlexSF72

Recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour ! Je recherche le titre d'un dessin animé dont je n'ai que très peu de souvenirs... Je le regardais quand j'étais enfant (je suis née en 1991...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
maryanlet

Probleme sur lcd lg 32lg3000

Bonjour, voici mon probleme j'ai acquis un lcd lg 32 lg3000 le probleme est que quand je regle l'image ( couleur, luminositee, 16/9 etc.... ) apres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lolo

Téléfilm m6 année 2000

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm vu sur m6 dans les années 2000. L histoire est en plusieurs parties. Elle se passe dans un village sous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
natdu15

Recherche film

Bonjour . Voilà , si vous pouvez m'aidez à retrouver le titre de ce film que je recherche depuis longtemps . L'histoire est d'une jeune fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche film tueur sociopathe

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc. La dernière partie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ; C'est l'histoire d'une petite fille qui son père est mort et habite avec sa belle mere. Sa grand mère aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jonasdu7803

Divergente

Bonjour, j'aurais aimé savoir où je peux trouver, ou savoir le nom du pull noir que Quatre prête a Tris dans DIVERGENTE 1. Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Poudov

Qui est a

Qui est a dans Pretty Little Liars ??? Il parait que seules hanna et spencer savent qui c a mais les autres acteurs ne savent pas mais Je soupçone ali...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
gaelleg29770

Nom de serie

salut alors il y a longtemps je regarder une serie mais j'ai jamais pu capter le nom c un nom anglais plutot compliquer a retenir comme how i met y...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
behemote

Musique debut du film pixels

Bonjour, je cherche la musique au tou debut du film pixels quand lefent est sur le velot les 1er minute de film quelle est son nom et de qui merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
gaelleg29770

Scans gto

 Résolu

Bonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aïe

Musique dans transformers 3 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
letueurdu933

Recherche un film d'enfance

Bonjour, Je rechercher un film je ne me rappel plus de son titre il parle : De 4 jeune filles dont l'une d'elle à une cabane dans un arbre chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ch. T.

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
audrey2944

Probleme lecture d'un fichier torrent

Bonjour, j'ai telecharge un film portant format torrent mais en voulant l'extraire, car il est compressE il me demande un password... je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche d'un vieux animé (lamu)

Bonjour, je suis a la cherche du manga lamu en VF. Je l'ai trouve en version vostfr mais pas en français. sait un près vieux animé il a commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche téléfilm fantastique en plusieurs parties diffusé sur m6

Bonjour, Je recherche le nom d'un telefilm fantastique diffusé sur m6 pendant les périodes de Noël en plusieurs parties dans les années 90 ou 2000......

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelle

Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anastasiya

Origine de ce gif?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

bonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeromedel

Anime shojo

|| Je cherche des animes shojos (avec de la romance bien sur *^*) je sais pas trop quoi marquer mais on va aller vite >w< J'ai bien aimé Diabolik L...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Netsuko77

Titre de film

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80. J'étais encore petit garçon donc j'ignore l'année de sortie du film et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
benneh

Cherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi en 2012 je crois. Ça parle des 4 filles du docteur march mais c'est l'avenir de Joséphine....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Ted 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un film apartire du résumer de la bande annonce

bonjour j'ai vu une bande annonce d un film je crois que c'est un film chinois ou Hong Kong dans la bande annonce on vois un homme habiller en noir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre film

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film. C'est l'istoire d'un jeune homme qui rencontre une jeune femme mais celle-ci a eu 7 ex. Le jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr.sushi

Recherche d'un manga/anime

 Résolu

bonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Osef

Vampire kinght

mais combien d episode il aura dans la saison 3 et t il possible quelle sois sur internet si possible de sur quelle site allais pour de personne qui n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Livine

Je cherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LeDuellisteMystère

Rch film - 80's - voiture "tuning" pr de

Bonjour, Decidement ce forum est comme un jeu, je vous propose ce me retrouver ce film que j'ai du voir il y a 10 ans et je n'ai que quelques brib...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13

Film de tuning

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13

Cherche un film qui est passer sur gulli

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Juliette 13

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Polochon13300

Quel site pour regarder grey's anatomy ?

 Fermé

bonjour, j'avais trouver un super site il y a quelques année avec tout les épisode de grey's anatomy en français je souhaite la saison 7 épisode 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé (pas integralement) il ya longtemps, je crois qu'il etait passe sue tv5 monde. J'avais a peine regardé 10...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ibouvousaime

Série

Bonjour , je cherche une série (longue de préférance et qui se déroule a notre époque ). Je viens de terminer sons of anarchy. Les séries que j'aimes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DexyFlex

Un animé qui a des critères comme ça ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un animé (ou manga peu importe ^^) ou il y a de la romance, mais avec un peu ce scénario : La fille chante en secret ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LevyMcGarden

Films egypte antique

Bonjour, En ce moment je suis la recherche de films que j'ai vus il y a quelques années, sur M6. Il s'agit de films sur l'Égypte antique. La plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
natdu15

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le nom d'un film qui est sorti il y a pas très trèèès longtemps, c'est un homme d'origine magrébine qui a vécu dans une famille de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gwen

Cherche acteur

 Résolu

Bonjour je cherche comment s'appelle cet acteur merci pour vos réponses ?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Livine

Je recherche des animés...

Coucou tout le monde ! Alors je suis actuellement à la recherche d'animé, je viens de finir High School DxD, j'ai aussi vu Fairy Tail, Naruto, Sword A...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Treaks

Je cherche un film

Il y a environ un an, j'ai assisté a un extrait de film qui sortait au cinéma : On y voyait un père de famille en voiture avec sa fille. Il s'arrête d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Les simpson

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'essai de RE-trouver une pub des simpson sur internet. j'espere que mes souvenirs sont bons... Il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Rocksor

Cherche le nom dun films

Je cherche le nom dun films lhistoire du films cest que un homme noirs est marier a une grosse et soudain le noirs tombe amoureux dune femme maigre et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Films

L'oiseau du bonheur ou l'oiseau bonheur 193...

Il s'agit d'un vieux film noir et blanc. Il y a une sirène qui sauve un marin tombé è l'eau...en l'amenant dans le royaume de la mer, et le ramène en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mia

Wanted choisis ton destin musique

 Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LoLo_MoRt

Recherche you're so cupid

bonjour, je suis à la recherche du titre français de "you're so cupid", pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
regcal
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000