Les discussions

Cherche titre dessin animé années 90

Bonjour, j'ai vu que la plupart des gens qui ont demandé un titre de dessin animé ont eu une réponse donc je vais tenter ma chance. Voilà je che...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MrWipper2

Recherche dessin-animé avec éléphant jouant de la trompette jazz

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin-animé que j'ai pu voir à plusieurs reprises dans ma jeunesse à la télévision Française. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Captain-Blood

Cherche une bonne série à voir

 Résolu

Salut! Je regarde beaucoup de séries mais pour le moment je ne sais pas quoi regarder... Pourriez-vous me donner des noms de bonnes séries à regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
natdu15

Comment débuter au ciné.

Bonjour je m'appel Antoine j'ai 12 ans j'habite en ardèche je voudrai etre acteur mais je ne sait pas comment commencé, comment faire pour me sentir b...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
moussié-clément

Série année 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je chercher une série ou une fille avait des pouvoirs magiques elle pouvais arrêter le temps en joignant ces doit et elle parlait à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Livine

Films gore ou horreur

 Résolu

salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...

183 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Unefand'horreur

Musique scrubs s08 e18 my finale

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs... Celle qui passe dans le scène où J...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
JD4ever

Cherche un film comme une eleve trop parfaite

bonsoir je recherche un film comme "une élève trop parfaite" , un truc avec une héroïne totalement désaxé , obsédée , dérangée quoi merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
latifamay

Film avec des ados dans un lycée

salut je cherche des film avec des ados dans un lycée plus précisément avec une histoire d'amour (ou pas) j'ai déja vu beaucoup de film dans ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour alors voilà je cherche un film mais tous ce dont je me rapelle c'est que le personnage principale de l'histoire possède soudainement un pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Chloule

Films

bonjour je recherche quelques films sur le harcèlement au lycée/collège ( téléfilms) avec une ado en depréssion ou qui ce suicide.......merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stydialove

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont j'ai très peu de souvenirs ... Je l'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire de 2 enfants (ou 3) qui f...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Juuuu

Je sais pu se que sait comme titre

je sais pu se que sait comme titre mais c'est l'histoire d'une bande de garçons qu isaute super haut et qui vont se mettre à voler pour sauver la vie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Livine

Musique extrait court du petit journal du 13/04

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre d'un morceau entendu très brièvement dans le Petit Journal du 13/04 (nommé The Love Boat). Durant le "VU" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sfox

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un jeune qui est atteint d'une maladie, il me semble du dos/...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
natdu15

Besoin d'un conseil série tv

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle série à regarder, pour vous aider voici la liste des séries que je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dylan34682

Je n'ai plus d'anime à regarder...

Salut tout le monde Alors moi je suis un peu en court d'anime a regarder vous pouvez m'aidez ? Alors j'ai aimée : Kaichou wa maid sama , Yamada-ku...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Netsuko77

Vieux téléfilm m6

 Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ç...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
disjoncter

Je sais pas

 Résolu

Euh Slt tout le monde je recherche le titre d'un film ou il y a 2 adolescentes meilleur amis je croit qu'il espionne sur leur nouveau voisin qui dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MrKedy

Film avec des enfants

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un film avec des enfants qui date un petit peut ce sont des enfants a l'école primaire, qui font que des conneries ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Clocm

Un film sur un groupe de rock et un concour

Bonsoir (ou Bonjour) Voilas, je cherche un film, mais je ne me souviens pas du nom, ci dessous je vous donne ce dont je me souviens: Chez l'hist...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
keeroo

Aide recherche un film

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film... il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MrSpeaker

Musique "the social network" en boite

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je n'arrive pas a trouver le titre de la musique lorsque Mark et Sean sont en boite (oui celle avec l...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Batou :)

Titre d'un film avec des souries

 Résolu

Je ne me souviens plus du titre du film, mais je me souviens que c'est un savant fou me semble qui expérimente sur des souris qui les change radicalem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Erwan17590

Je recherche un film

Bonjour , je recherche un film mais je ne sais plus son nom . l'histoire parlé d'une jeune fille qui été accuse d'avoir tué sa meilleure amie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
natdu15

Cacao web

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numero de phone pour joindre une personne de cacaoweb. Je ne retrouve pas mon pseudo et mon mot de passe.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Recherche un vieux téléfilm/série policier

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs épisodes passé à la télé il y a une dizaine d'années. C'est français ou plutôt franco-quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
natdu15

Le roi lion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "je voudrais déjà être Roi"? La voix de Simba.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Est ce que cube est un bon film ?

 Résolu

salut a tous alors pour commencer je doit dire que je n'ai jamais vu de films d'horreur de ma vie .Recemment je suis tomber sur la bande annonces de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Terzix

Film ou téléfilm années 1999 à 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche un téléfilm en trois parties (je crois) passé sur m6 ou fr2 entre 1999 et 2008. Il racontait l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bloodrain

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai regardé un téléfilm pour ado qui est passé sur M6. D'après moi il devait dater de 2005-2006.. Enfin bref. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi190000

Cherche le nom d'un dessin animé

il y a quelque années il existé un dessin animé avec plein d'objet qui parler ( un bol, une fourchette, un crayon ... ) je ne trouve plus le nom . Es ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ju

Je recherche un film dont je ne me rappelle plus du titre

bonjour tout le monde , voilà en fait j'ai vu la bande annoce dun film et je ne me rappelle plus du titre. c'est l'histoire de une fille blonde hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi190000

Cherche titre film svp

Bonjours tout le monde je ne sais pas si il y a encore des gens actif sur ce site mais voilà je voulais savoir si qqun connais le film que je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi190000

Fims d'épouvante 90's

bonjour à tous, j'ai souvenir d'une série de 4 films d'épouvante diffusés sur FR3 à l'époque, en 1993 il me semble. Un des films (que j'avais pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Levieuxtony1

Recherche de film americain

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film américain. C'etait des voleurs qui se faisaient passer pour des photographes. Un moment le bébé s'est échappé et est par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mich37

Aidez-moi a trouver un film!

dont le nom est "Bras de fer". Il été tourné en 1985 par Gérard Vergez. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lenivushka

Je cherche le titre d'une émission.

Bonjour, je cherche le titre d'une émission qui passait sur la chaîne planète. On y voyait la vision de différentes personnes à travers le monde su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mirabeau1

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film... Américain si mes souvenirs sont bons. Ça parle d'une jeune fille qui fait une rencontre sur internet, je me souvie...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom du film

je cherche un titre de film l'intrigue est la suivante : Un homme rencontre une femme qu'il voit souvent dans le metro , il va coucher avec elle qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
mich37

Cherche titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouvé le titre d'un dessin animé avec des enfant qui font du roller et des voitures télécommandé en même temps , j'espère que q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Chris44120

Recherche d un titre de film

bonjour a tous!!! je suis a la recherche du titre d' un telefilm diffusé sur m6 sur l histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme d'origine a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Netsuko77

Films romance

Salut, Je suis à la recherche de films adolescent lycée romantique. J'aime bien ceux des disney channel mais j'ai déjà presque tout vu.. Si vous en...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Netsuko77

Dessins anmiés

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Alors voila, je recherche le nom d'une série de dessins animés présentés par un homme ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Polochon13300

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où l'histoire est : c'est un homme qui vit en Amérique et qui entretient une correspondance informatique avec une fille d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Espanola13

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un moment, à partir d'une simple scène, la seule dont je me souvienne: Il s'agit d'un moment où deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Elizar

Cherche film jim carrey

Bonjour je cherche un film de jim carrey dans lequel il se fait injecter un produit et après il a une vision meilleure et peut entendre ce que les aut...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Polochon13300

Recherche d'un film en dvd

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
soumira

Je suis a la recherche du titre

bonsoir je suis a la recherche d un titre d un film je connait que l histoire alors je vous explique c est une jeune fille qui ecrit des livre elle lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
AlexSF72

Recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour ! Je recherche le titre d'un dessin animé dont je n'ai que très peu de souvenirs... Je le regardais quand j'étais enfant (je suis née en 1991...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
maryanlet
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000