Les discussions

Je recherche un film !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Mode d'empoi pour vdéo projecteur tlp 260

Bonjour, aurait il une personne qui aurai le mode d'emploi pour un vidéo projecteur tlp 260, merci par avance je vous paierai + les frais d'envoi. m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mouthon

Nom d'un film oublie

Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
neoman77

Cherche un film d'horreur je pense

Bonjour, cela fait longtemps que ça me trotte dans la tête mais j'ai vu une bande annonce où les gens attrapait une sorte de maladie je pense et du sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Livine

Film allemand sur france 5

Bonjour à tous! Alors voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (2 ou 3ans) sur france 5. C'était un film allemand, un adolescent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Juliette3550

Saison 3 black butler?

Bonjour, J'ai vu toute la saison 1 et 2 plus les OAV et je me demandais si quelqu'un saurait me dire si oui ou non il y a une saison 3? j'ai ente...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
misakie

Film horreur

 Résolu

Bonjour, hello a tous, je cherche depuis des années un film d'horreur (années 80/90) avec un monstre qui vit dans le metro newyorkais, jecrois. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
freesby92

Titre film d'horreur

Bonjour, Je vais avoir besoin d'un sacré coup de main je crois.... cela fait quasiment 10 ans que je suis a la recherche d'un titre de film d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Youko

Recherche films d'horreurs

Bonjour, je cherche des Films d'horreurs qui font vraiment peur. Pas des bains de sang dans le style saw, Hostel, .. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Youko

Recherche dessin animé année 2000

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un dessin animé de mon enfance(années 2000), donc je demande votre aide s'il vous plait ! À mon souveni...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Youko

Idées de films?

Bonjour, J'ai lu beaucoup de livres comme : "la soupe aux caillou" ou encore "J'avais douze ans" et je recherche un film dans le même genre ( enfan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PasK02

Téléchargement gratuit de films

Bonjour, comment faire pour télécharger les films avec une grande vitesse de ce super site www.down-films.com ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marocaiin

Manga

salut je cherche un manga doc je sais pus le nom, et dont le personnage principal a les cheveux blanc et très long il et toujours vêtu d'un kimono...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paranormal

dans un vieux cimier jais vu un fantôme je ne saie pas si saie vrai ou pas vrai

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non d un chanteur ou groupe

Bonjour, Je recherche le nom du chanteur ou du groupe de la musique qui est passé dans le 2ème épisode de docteur house jeudi 15.01 aider moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bettysims

Freconce alardia sur hotbird

nehab na3ref fréconce ta3 alardia fel hotbird

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Salut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Film de combat

Bonjour, je recherche des films de combat pareil que never back down. quand le heros de l histoire se fait hummilier ou se battre et qu il va tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
willowdu66

Bonjour

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des film rapide et gratuit svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
karkol

J ai besoin d aide

Bonjour, slt slt j ai un projet dans ma tete et je tiens a le realise mais j ai un probleme coment l ecrire aider moi car j ai commence mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La confession d'un enfant du siècle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un lien pour regarder en Streaming la confession d'un enfant du siècle Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Selma19

Animatrix, record du monde

Bonjour! Dans le court-métrage Animatrix "Record du monde", le jeune entraîneur reproche à son champion de risquer la blessure en courant, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Erwan031284

Où je peux voir dr house

J ai envie de voir la serie, mais l'unique chose que je trouve c'est en inglais avec sub en français ou espagnol, si quelqu'un connait une page pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
regcal

Le secret de térabithia

je veux l'avoir sivouplais

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jennifer205

Mike

bonsoir je cherche un film jme rapel plus exactement deux ce film mes de une caine lacteur principal arive a contourné les persone quand il tiren su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
camille

Films d'action

Bonjour, vous auriez des noms de films d'action à me proposer ? Ps: vous conaissez des noms de film qui sont dans le genre de Colombiana ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kady75

Cherche le titre d'un film de combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
natdu15

Série dessin animé

Bonjour, Je cherchait le nom d'une série animé qui passait sur Zanimé à l'époque je crois (émission jeunesse de l'île de la Réunion entre 2003-2004)...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

,???

Recherches associées à bon film d'horreur psychologique entre 1950 a 1960 ces l histoire d un homme qui ces trouve dans un manoir en chaise roulante q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de rensignement d'un titre de film

je recherche un film . c'est l'histoire d'un policier en amérique qui a une femme et des enfants, il habite un joli petit pavillon, et il fait subir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film svp

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" , "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mikee000013

Film

Bonjour, je rechecher un film ou il y a un homme ou un monstre qui a une scie circulaire a la place de la main. c est un film des années 70 80 p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
aurelie98

People's choice awards

Bonjour, Je voudrais savoir si les people's choice awards seront diffusée en France? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Meg31

Nouveau épisodes de hunter x hunter + ke 92

bonjour .. ^^ je voudrais savoir vous puive trouver des info sur les épisodes apré 92 .. apré la rencentre de GOn avec Son Père .. ^^ ou kon il ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ryadhsoha

Titre de la chanson de sexy dance (step up)

bonjour a tous, je cherche le titre de la chanson que nora recoit sur son portable elle la trouve pas mal et apres elle danse dessu avec thailer mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
SkRo91

Scan hunterxhunter

Bonjour, je cherche un site de scan online en fr pour hunterxhunter

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ryadhsoha

Cher un documentair sur la famine en afrique

Bonjour je cherche un documentaire sur la famine en Afrique, je veux pour mes étude Je veux le vidéo plus 30 min sur la durée et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lacreolle

Les meilleurs films !

Bonjour, Pouurait vous me donner des titres de films bien en action ou humour !? Merci

51 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
boo

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'étais dans un forum assez vieux, et ai trouvé un gif d''un film d'horreur: http://vansinnig.blogg.se/images/2011/a1-66_17425...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
natdu15

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche un film d'animation que les personnages sont des chat je me souvient du début du film.... la tante arrive avec plein de paquet cade...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dede26

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur): Une femme veut faire tuer son mari,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film comme les trois mousquetaires

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des films comme les trois mousquetaires parce qu'il m'a bien plu .. Et savoir s'il y aura une suite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Livine

Je recherches des films

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Matt

Film romantique

Bonjour, Je cherche des films romantique dans le genre d'orgueil et préjugés. Si vous en connaissez. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Casket et Densi

Musique triste reportage

 Résolu

Je recherche une musique qui passe souvent dans les reportages, dans les moments tristes, etc. C'est une musique jouée au piano, avec un homme qui cha...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ti.L

Série des années 90 (image dans le message)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série animé des années 90 dans laquelle la protagoniste obtenait des pouvoirs qui lui permettait de se changer en une matiè...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ken10

Recherche vieux film fantastique vu à la tv

Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm passé sur la 6 il y un bon ptit bout d'temps (10 ans au moins). Je ne me rappelle que de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
julie69330

La boom 3

Bonjour, Je cherche ou trouver le film la Boom 3. Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
estelle91

Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.

 Résolu

Salut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
helpmeplease43
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000