Les discussions
Serie années 90 ile au tresor
RésoluBonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...
Passage au numérique et décodeur tnt
RésoluBonjour à tous, voilà je viens d'emménager dans une maison il y a quelques mois et ma région ( Bretagne ) passe au numérique au mois de juin je dois d...
À la recherche des films !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!
Proposé moi de beux films svp
RésoluBonjour, je m'ennuie un peu et g aucun films en stock, vous avez des titres a proposé ? merci :)
Film de funès
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...
Pc grillier ?
Résolubongour j'ai recement mon pc qui as griller ce qui n'es pas tres interessent mai c'est pour savoir ci je pourais le refaire fonctioner voila;mon p...
Recherche épisode de bleach
Résolu/FerméBonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...
Dakat dudaktan
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU L'ON PEUT VOIR LES EPISODE DAKAT DUDAKTAN 69 ET AUDELA DE SE FILLE TURCK IL ET EXTRA J'VUE SUR YOUTUBE IL y A QUE jUS Q...
Recherche nom d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...
Recherche film aventure '80 ... ans de voyage
RésoluBonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...
Ending film
RésoluBonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...
Connexion home-cinema et tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...
Cherche titre d'un film
Résoluc'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...
Pas de prise casque
RésoluBonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...
Recherche un téléfilm désespérement
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...
Recherche serie
RésoluBonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...
Film violence morale
RésoluBonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...
Aide pour bon films
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...
Je cherche desesperement un dessin animé!!
Résoluje cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...
Un historical film
Résolusalut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...
Recheche vieux films
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...
Titre de deux films
Résolu1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...
Film
Résolubonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...
Emission sur m6
Résolusalut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?
Dessin animé france 2
RésoluBonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...
Cherche film (virus)
RésoluHello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...
Recherche téléfilm passé sur m6 en2004
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...
Recherche d'un film
Résoluje suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...
Cherche désespérement une pendule
RésoluBonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...
Film japonais
RésoluSalut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...
Recherche une émission jeunesse années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...
Recherche dessin animé
Résolubonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci
Je cherche le nom d'un film!
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...
Cherche le nom d'un film américain
RésoluBonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...
Voir match tv sur internet
RésoluBonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...
A l'aide pour regarder le coupe de monde
RésoluBonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...
Film
RésoluAlors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...
Recherche un film
RésoluBonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...
Film de combat
Résolu/Fermébonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...
Film horreur
Résoluje cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...
Cherche home cinema 2.1
Résolubonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...
Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....
RésoluBonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp
Espionnage
Résoluboujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...
Je cherche le titre d'un film:
RésoluIl est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve
Quand recommence secret story 3
Résolubonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot
Cherche musique, séries...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...