Les discussions

Serie années 90 ile au tresor

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Revolus

Passage au numérique et décodeur tnt

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'emménager dans une maison il y a quelques mois et ma région ( Bretagne ) passe au numérique au mois de juin je dois d...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
soudoplatov

À la recherche des films !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HiddenAngel

Proposé moi de beux films svp

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et g aucun films en stock, vous avez des titres a proposé ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
MDK2

Film de funès

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fluide Glacial

Pc grillier ?

Résolu

bongour j'ai recement mon pc qui as griller ce qui n'es pas tres interessent mai c'est pour savoir ci je pourais le refaire fonctioner voila;mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jean76570

Recherche épisode de bleach

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
moska

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cgwendo

Dakat dudaktan

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU L'ON PEUT VOIR LES EPISODE DAKAT DUDAKTAN 69 ET AUDELA DE SE FILLE TURCK IL ET EXTRA J'VUE SUR YOUTUBE IL y A QUE jUS Q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
MAGDALENA

Recherche nom d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Quiàditça

Recherche film aventure '80 ... ans de voyage

Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ctaouam

Je cherche un titre de film

Résolu

bonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roboConan

Ending film

Résolu

Bonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Connexion home-cinema et tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Cherche titre d'un film

Résolu

c'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...

Daegalen

Pas de prise casque

Résolu

Bonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un téléfilm désespérement

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Squalman

Recherche serie

Résolu

Bonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...

roboConan

Film violence morale

Résolu

Bonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Aide pour bon films

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Je cherche desesperement un dessin animé!!

Résolu

je cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marie.p.p

Un historical film

Résolu

salut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Recheche vieux films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marly

Titre de deux films

Résolu

1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Film

Résolu

bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...

roboConan

Emission sur m6

Résolu

salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?

Hélène.F.

Dessin animé france 2

Résolu

Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bouboulouchka

Cherche film (virus)

Résolu

Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
coolmarie

Recherche téléfilm passé sur m6 en2004

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film

Résolu

je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Squalman

Cherche désespérement une pendule

Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Film japonais

Résolu

Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
skides

Recherche une émission jeunesse années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Conik

Recherche dessin animé

Résolu

bonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ben quelqu'un qui souheite rester anonyme

C moi mdr

Résolu

SLT MOI C SOPHIE TU VEUX ME PARLER?? VA ZI POSE DES KESTION =)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film!

Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Squalman

Cherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...

abdal13

Voir match tv sur internet

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...

pasyn

A l'aide pour regarder le coupe de monde

Résolu

Bonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gil.

Film

Résolu

Alors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cyrilspinard

Recherche un film

Résolu

Bonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bensouz93

Film de combat

Résolu/Fermé

bonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jflnazr

Film horreur

Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Cherche home cinema 2.1

Résolu

bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....

Résolu

Bonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marko

Espionnage

Résolu

boujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Blasteurjeje

Je cherche le titre d'un film:

Résolu

Il est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daegalen

Quand recommence secret story 3

Résolu

bonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bernard

Cherche musique, séries...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BlakeL
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 13 214