Les discussions

Emission sur m6

Résolu

salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hélène.F.

Dessin animé france 2

Résolu

Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bouboulouchka

Cherche film (virus)

Résolu

Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
coolmarie

Recherche téléfilm passé sur m6 en2004

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film

Résolu

je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Squalman

Cherche désespérement une pendule

Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Film japonais

Résolu

Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
skides

Recherche une émission jeunesse années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Conik

Recherche dessin animé

Résolu

bonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ben quelqu'un qui souheite rester anonyme

C moi mdr

Résolu

SLT MOI C SOPHIE TU VEUX ME PARLER?? VA ZI POSE DES KESTION =)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film!

Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Squalman

Cherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...

abdal13

Voir match tv sur internet

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...

pasyn

A l'aide pour regarder le coupe de monde

Résolu

Bonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gil.

Film

Résolu

Alors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cyrilspinard

Recherche un film

Résolu

Bonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bensouz93

Film de combat

Résolu/Fermé

bonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jflnazr

Film horreur

Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Cherche home cinema 2.1

Résolu

bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....

Résolu

Bonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marko

Espionnage

Résolu

boujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Blasteurjeje

Je cherche le titre d'un film:

Résolu

Il est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daegalen

Quand recommence secret story 3

Résolu

bonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bernard

Cherche musique, séries...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BlakeL

Recherche manuel utlisation televiseur sony k

Résolu

Bonjour, je 'arrive pas a installer mes chaines avec la parabole car je n'ai pas le manuel d'utilisation du poste de tele ou de la telecommande ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de fin dr house saison 6 episode 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai une énorme question a vous poser ! Je cherche la chanson de fin de cette épisode de Dr House (Saison 6 Episode 8 Teamwor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
john

Série sur canal +

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série australienne qui passait sur Canal + après la Kaze ( pour les connaisseur) vers les année 2005- 2006 il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nanaima971

Roald dahl ? alfred hitchcock ?

Résolu

Bonjour, ce matin lors d'un cours d'anglais, mon professeur nous a montrer un épisode d'une série qu'il aimé regarder quand il était petit ... Main...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un bon film d'horreur

Résolu/Fermé

SLT A TOUS, voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses mais pas de film avec des...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Quel est le titre de se film

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le titred'un film que j'avait vu il y a fort longtemps a la télévision se dont je me souvient c'est que s'etait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Sites de dl soustitres

Résolu

bijour! quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Cherche le titre d'un super film français

Résolu

Bonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Dumb et dumber screenshot

Résolu

Bonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Probleme de texte sur la tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...

oli3

Recherche titre film avec labrador

Résolu

Bonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...

mynameisyuyu

Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp

Résolu

Bonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Musique film "la premiere etoile"

Résolu

Je cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Cherche titre film d'horreur années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...

Chryssy

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo

Neom m6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

administrateur

Recherche sous titres d'un film

Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari

Soirée de l'étrange

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

Oscar75

Personnage de craie à la t.v.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
musicetcie

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfmystere

Téléviseur thomson modéle 14ny03t

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Daegalen

Le nom d'un film?

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
axe

Film avec4 jeune dans un campus

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...

coralie

Recherche titre film diffusé sur canal+

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...

Gussivor

Quel est ce film svp ?

Résolu

L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
roboConan
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 239