Les discussions
Emission sur m6
Résolusalut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?
Dessin animé france 2
RésoluBonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...
Cherche film (virus)
RésoluHello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...
Recherche téléfilm passé sur m6 en2004
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...
Recherche d'un film
Résoluje suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...
Cherche désespérement une pendule
RésoluBonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...
Film japonais
RésoluSalut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...
Recherche une émission jeunesse années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...
Recherche dessin animé
Résolubonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci
Je cherche le nom d'un film!
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...
Cherche le nom d'un film américain
RésoluBonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...
Voir match tv sur internet
RésoluBonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...
A l'aide pour regarder le coupe de monde
RésoluBonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...
Film
RésoluAlors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...
Recherche un film
RésoluBonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...
Film de combat
Résolu/Fermébonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...
Film horreur
Résoluje cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...
Cherche home cinema 2.1
Résolubonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...
Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....
RésoluBonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp
Espionnage
Résoluboujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...
Je cherche le titre d'un film:
RésoluIl est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve
Quand recommence secret story 3
Résolubonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot
Cherche musique, séries...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...
Recherche manuel utlisation televiseur sony k
RésoluBonjour, je 'arrive pas a installer mes chaines avec la parabole car je n'ai pas le manuel d'utilisation du poste de tele ou de la telecommande ...
Musique de fin dr house saison 6 episode 8
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, j'ai une énorme question a vous poser ! Je cherche la chanson de fin de cette épisode de Dr House (Saison 6 Episode 8 Teamwor...
Série sur canal +
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série australienne qui passait sur Canal + après la Kaze ( pour les connaisseur) vers les année 2005- 2006 il me semb...
Roald dahl ? alfred hitchcock ?
RésoluBonjour, ce matin lors d'un cours d'anglais, mon professeur nous a montrer un épisode d'une série qu'il aimé regarder quand il était petit ... Main...
Recherche un bon film d'horreur
Résolu/FerméSLT A TOUS, voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses mais pas de film avec des...
Quel est le titre de se film
RésoluBonjour, je souhaite retrouver le titred'un film que j'avait vu il y a fort longtemps a la télévision se dont je me souvient c'est que s'etait ...
Sites de dl soustitres
Résolubijour! quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?
Cherche le titre d'un super film français
RésoluBonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...
Dumb et dumber screenshot
RésoluBonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...
Probleme de texte sur la tele
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...
Recherche titre film avec labrador
RésoluBonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...
Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp
RésoluBonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...
Musique film "la premiere etoile"
RésoluJe cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance
Cherche titre film d'horreur années 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...
Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..
RésoluJ'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...
Neom m6
RésoluBonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...
Recherche sous titres d'un film
Résolubonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...
Soirée de l'étrange
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !
Personnage de craie à la t.v.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...
Téléviseur thomson modéle 14ny03t
RésoluBonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...
Le nom d'un film?
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...
Film avec4 jeune dans un campus
RésoluBonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...
Recherche titre film diffusé sur canal+
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...
Quel est ce film svp ?
RésoluL'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...