Les discussions

Recherche titre film avec labrador

 Résolu

Bonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mynameisyuyu

Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Musique film "la premiere etoile"

 Résolu

Je cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Cherche titre film d'horreur années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chryssy

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

 Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo

Neom m6

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
administrateur

Recherche sous titres d'un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari

Soirée de l'étrange

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Oscar75

Personnage de craie à la t.v.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
musicetcie

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfmystere

Téléviseur thomson modéle 14ny03t

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Daegalen

Le nom d'un film?

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
axe

Film avec4 jeune dans un campus

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coralie

Recherche titre film diffusé sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gussivor

Quel est ce film svp ?

 Résolu

L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
roboConan

The wizard of oz

 Résolu

Bonjour à tous, étant petite je regardais le dessin animé de d'une fillette s'appelant Dorothé, c'est l'histoire d'une petite fille emportée par un t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
roboConan

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça s'appelle un truck en bois d'entrainement que l'on voit souvent d'en des films de combat et d'action gen...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou

Le college fou fou fou

 Résolu

je voudrai un site pour regarder le college fou fou fou merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sankipanki

Sous-titre once

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas les sous-titre du film Once, qqn peut-il me renseigner .. ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
djkalim

Recherche de série tv

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série télévisée diffusé il y a mois de cinq ans je pense sur TF1 ou M6. Il s'agissait d'une femme qui tenait une librair...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
didibonf

Branchement home cinema blu ray lg hb954pb

 Résolu

bonjour J'ai acheter un home cinema et n'arrive pas à raccorder correcement celui ci afin d avoir le son de tout appareils qui passe par home not...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Daegalen

Recherche du titre d'un dessin animé de sf.

 Résolu

Bonjour =). Comme l'indique le titre, je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune, vers une dizaine d'année. Je n'en ai q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Squalman

Musique générique de fin hp6

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché un long moment sur internet, je ne trouve pas le nom de la musique que l'on entend dans le générique de fin de harr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hurl

Aidez moi ! please

 Résolu

Je suis sur que vous connaissé se film aidez moi svp : sais un mec ché pas se qu'il lui est arrivé mais quand il voit une femme OBÈSE .. TRÈS TRÈS ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
roboConan

Recherche film final cut avec jude law

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le film "Final cut" en français avec Jude Law et qui serait suceptible de me l'envoyer. Je l'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Anaïs64

Recherche film fantastique (années 80-85)

 Résolu

Je me souviens avoir vu un film super en 84 85 je crois dont il me semblait que le titre était L'alchimiste , mais je n'arrive pas à le retrouver ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jfmystere

Film horreur/fantastique ancien

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ Voici mon problème, je recherche un film fantastique que j'ai du voir à la télé quand j'étais petit et je n'arrive pas à le retr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Daegalen

Filme d'avion???? aidez moi plzzzzz

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un filme que j'ai vue en demo, c'était un groupe de copain qui prend un ancien avion (cela ou il y a des élise sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
engel026

Nouvelle star qui a interprété la chanson?

 Résolu

Qui a interprété la 1ere chanson en solo,durant le prime du 28 avril dans la nouvelle star ?

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
llllaaaallllaaa

Film passer sur m6

 Résolu

Bonjour a tous,je cherche désespérément le titre d'un fim passer dans un jour une histoire.C'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui vit avec sa mere...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marco du 15

L'exorciste

 Résolu/Fermé

Bonjouur ! =) Je voudrait des opinions au sujet du film l'exorciste ^^ Si vous l'avez regarder ditez moi si vous avez aimer, eu peur, pas peur...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lorea

Recherche film horreur jeunes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qu'une amie m'avait évoqué il y a déjà quelques années. Je crois me rappeler qu'il met en scène des jeunes "d'une cl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Daegalen

Je chercher la music de la pub de apple

 Résolu

voila la music de la pub apple avec lle pc fin qui est dans une lettre je voudré savoir le titre de cette music

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
raii

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu une partie d'un film d'horreur, mais je ne connait pas le nom. Dans ce film, tous ceux qui regarde un certain film ce suicide...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bubblebug

Cherche série ou film tv

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les références d'un film ou série qui passait à la télé française dans les années 70 ou 80. Il s'agissait d'une équipe de jeune...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Squalman

Adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un immeuble hlm et le propriétaire nous à informé qu'à partir du 8 juin nous devrons posséder un adaptateur tnt pour regard...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
michel

[ tv / radio ] tirage coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelles chaines de tv ou sur quelles station de radio, je pourrais ecouter ou voir en direct le tirage de la coup...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Etoiliste de Dar Elbey

Je n'arrive pas a avoir une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai revu le film "Nos jours heureux" et j'ai vu que a la fin du film, a la fete, la musique est superbe mais je n'arrive pas a l'avoir! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mazine

Musique de tf1

 Résolu

Salut je recherche la musique de tf1 lorsque qu'il présente les joueurs de l'équipe de France (quand il dise que les matchs de la coupe du monde 2010 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mick^^

She's the man

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un liien ou je pourrai regarder gratuitement le filme She's the Man ! Mercii de m 'aider =D

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sara algeria

Clint eastwood anthologie : impitoyable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis un temps : Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie; exemple de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films d'horreur des années 90

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film( je pense un film d'horreur) j'ai cherché partout dans cette cathégorie et je trouves pas. C'est l'histoire d'un homm...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Daegalen

A la recherche de bon films de guerre

 Résolu

Bonjour, Je vu récemment la chut du faucon noir et démineur, et je trouve qu'ils sont juste MAGNIFIQUES. Je voudrais savoir si il y ont à d'au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chewinette

Recherche d'anime.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! en fait j'aimerais vous demander des titres d'anime shojo dans la catégorie romance. J'ai déjà vu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Titre du film ?

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Bonjour, je cherche le titre d'un film français, malheureusement je ne me souviens que de la fin et je ne m...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
soudoplatov

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un téléfilm, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici l'histoire: une jeune femme doit se mari...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gigi8759

Fin du feuilleton deux visages d'anna

 Résolu/Fermé

bnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna" Merci

93 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
la fin

Nom ?? d'une actrice blonde

 Résolu

Bjr à tous! http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau claire, Voilà, bon...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 204