Les discussions

Film de danny boon...

Résolu

Bonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
opeldel

Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hirotokilari

La fin de de tout mon coeur" le video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...

Cécilou

Série m6

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une série française qui passait sur M6 vers 6 ou 7 heures du matin sur M6. C'éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Cl0cl0

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film. Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vol...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
angie

Decharger un film

Résolu/Fermé

salut a tout le monde je vis en espagne et j aimerai bien savoir ou decharger le film des les gendarmes et les extra terrestes de louis de funes.merci...

Utilisateur anonyme

Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

Résolu/Fermé

bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
serise01

Musique scrubs saison 8 episodes 8

Résolu

bonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Telechargement de filme gratuit

Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Iron man 2

Résolu/Fermé

bonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...

tintin

Cherche film

Résolu

salut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Cristiano ronaldo

Résolu

bonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ichrak

Comment regarder tv globo sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...

Bayu

Recherche d'un dessin animé année 80

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanou

Moteur de recherche d'image

Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ewan

!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lele

Problème avec la tnt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Recherche un certain film.

Résolu

Bonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snakes68

Recherche d'un titre de film

Résolu

salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan

Musique de "gladiator"

Résolu

BONJOUR, je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
panri78

Pub tv

Résolu

Bonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rockeusedu76

Télénovelas

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un site pour regarder la télé gratuitement su

Résolu

bonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Milla

Cinéma en 3d et dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Laa -Bestounee-x3

Musique malcolm

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dsqd

Film animation

Résolu

je cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeromeR02

Je cherche le nom d'un humoriste

Résolu

je cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
abtunes

Cherche le nom d' un film...

Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui

Musique dans la "nouvelle star"

Résolu

Bonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Squalman

Scrubs - connaissez-vous cet objet svp ?

Résolu

Bien le bonjour à vous tous les internautes ! Depuis peu, j'ai eu l'envie de regarder les épisodes de la série SCRUBS (et dans l'ordre cette fois ^...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bettysims

Recherche film

Résolu

Bonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CHABITTE59

C'est quoi cette chanson là ?

Résolu

Bonjour je recherche simplement à savoir comment s'appelle la chanson qui est à la fin dde la bande-annonce à -0:20 secondes elle commence merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bluray avatar

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
francis4041

Série année 90 ?

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le nom d'une série des années 90 qui ressemble au power rangers mais dans l'ancien temps, ils sont 4 ils me semblent et o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baluni

Edward aux mains d'argent

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Domo3 el warde

Résolu/Fermé

je veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sabri

Émission fin années 80

Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
audrey_dup

Salut moi c lucie et je cherche charmed

Résolu/Fermé

salut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??

Résolu

bonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thibault36

Recherche d'un film

Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voyager1

Cherche "titres" de vieux films aventure

Résolu

Bonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Squalman

Saison 5 de how i met your mother

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
catrine

Six feet under - l'intégrale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lidigirl

Gossip girl

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
moska

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mat

Ancienne émission française

Résolu

bonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yaya85

Cherche une ancienne serie de m6

Résolu

Bonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikeuh

Le manga nana version française.

Résolu

Bonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
esquisse

À la recherche de zak et crysta aidez moi!!

Résolu

Bonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mim s
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 239