Les discussions
Film de danny boon...
RésoluBonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...
Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5
Résolu/FerméBonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...
La fin de de tout mon coeur" le video
Résolu/FerméBonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...
Série m6
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une série française qui passait sur M6 vers 6 ou 7 heures du matin sur M6. C'éta...
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film. Groso-modo: c'est l'histoire d'une ville dans le futur isolé par des rampart, il y a un dirigable qui vol...
Decharger un film
Résolu/Fermésalut a tout le monde je vis en espagne et j aimerai bien savoir ou decharger le film des les gendarmes et les extra terrestes de louis de funes.merci...
Recherche un dessin animé sur midi les zouzou
Résolu/Fermébonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...
Musique scrubs saison 8 episodes 8
Résolubonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...
Telechargement de filme gratuit
Résolubonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...
Iron man 2
Résolu/Fermébonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...
Cherche film
Résolusalut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...
Cristiano ronaldo
Résolubonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance
Comment regarder tv globo sur internet
Résolu/FerméBonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...
Recherche d'un dessin animé année 80
Résolubonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas ro...
Moteur de recherche d'image
RésoluBonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci
!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp
Problème avec la tnt
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à par...
Recherche un certain film.
RésoluBonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...
Recherche d'un titre de film
Résolusalut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...
Musique de "gladiator"
RésoluBONJOUR, je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre...
Pub tv
RésoluBonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...
Télénovelas
RésoluBonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...
Un site pour regarder la télé gratuitement su
Résolubonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...
Cinéma en 3d et dvd
RésoluBonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...
Musique malcolm
Résolubonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...
Film animation
Résoluje cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi
Je cherche le nom d'un humoriste
Résoluje cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.
Cherche le nom d' un film...
Résolubonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...
Musique dans la "nouvelle star"
RésoluBonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...
Scrubs - connaissez-vous cet objet svp ?
RésoluBien le bonjour à vous tous les internautes ! Depuis peu, j'ai eu l'envie de regarder les épisodes de la série SCRUBS (et dans l'ordre cette fois ^...
Recherche film
RésoluBonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...
C'est quoi cette chanson là ?
RésoluBonjour je recherche simplement à savoir comment s'appelle la chanson qui est à la fin dde la bande-annonce à -0:20 secondes elle commence merci ! ...
Bluray avatar
RésoluBonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois ...
Série année 90 ?
RésoluBonjour à tous Je cherche le nom d'une série des années 90 qui ressemble au power rangers mais dans l'ancien temps, ils sont 4 ils me semblent et o...
Edward aux mains d'argent
RésoluBonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...
Domo3 el warde
Résolu/Ferméje veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP
Émission fin années 80
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...
Salut moi c lucie et je cherche charmed
Résolu/Fermésalut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet
Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??
Résolubonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance
Recherche d'un film
Résolusalut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...
Cherche "titres" de vieux films aventure
RésoluBonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...
Saison 5 de how i met your mother
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...
Six feet under - l'intégrale
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...
Gossip girl
Résolu/FerméBonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...
Ancienne émission française
Résolubonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...
Cherche une ancienne serie de m6
RésoluBonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...
Le manga nana version française.
RésoluBonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...
À la recherche de zak et crysta aidez moi!!
RésoluBonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...