Les discussions
Pub tv
RésoluBonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...
Télénovelas
RésoluBonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...
Un site pour regarder la télé gratuitement su
Résolubonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...
Cinéma en 3d et dvd
RésoluBonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...
Musique malcolm
Résolubonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...
Film animation
Résoluje cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi
Je cherche le nom d'un humoriste
Résoluje cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.
Cherche le nom d' un film...
Résolubonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...
Musique dans la "nouvelle star"
RésoluBonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...
Scrubs - connaissez-vous cet objet svp ?
RésoluBien le bonjour à vous tous les internautes ! Depuis peu, j'ai eu l'envie de regarder les épisodes de la série SCRUBS (et dans l'ordre cette fois ^...
Recherche film
RésoluBonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...
C'est quoi cette chanson là ?
RésoluBonjour je recherche simplement à savoir comment s'appelle la chanson qui est à la fin dde la bande-annonce à -0:20 secondes elle commence merci ! ...
Bluray avatar
RésoluBonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois ...
Série année 90 ?
RésoluBonjour à tous Je cherche le nom d'une série des années 90 qui ressemble au power rangers mais dans l'ancien temps, ils sont 4 ils me semblent et o...
Edward aux mains d'argent
RésoluBonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...
Domo3 el warde
Résolu/Ferméje veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP
Émission fin années 80
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...
Salut moi c lucie et je cherche charmed
Résolu/Fermésalut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet
Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??
Résolubonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance
Recherche d'un film
Résolusalut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...
Cherche "titres" de vieux films aventure
RésoluBonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...
Saison 5 de how i met your mother
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...
Six feet under - l'intégrale
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...
Gossip girl
Résolu/FerméBonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...
Ancienne émission française
Résolubonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...
Cherche une ancienne serie de m6
RésoluBonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...
Le manga nana version française.
RésoluBonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...
À la recherche de zak et crysta aidez moi!!
RésoluBonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...
Recherche titre film pour enfant
RésoluBonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...
Le nom d'un film (histoire vraie)
RésoluBonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...
Heroes saison 4
Résolubonjour je voulais savoir si les dvd de la saison 4 de heroes en francais sont en commerces merci
Bons films ? oui, mais lesquels ???
RésoluBonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...
Sous-titres ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez-vous un site ou on peut telecharger le sous-titres (français) de la série Hustle, Les Arnaqueurs VIP ?? Merci ^^
Spider cochon dans les simpson
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer l'addresse d'un site où je pourrais télécharger le son mp3 de la voix d'homer dans les simps...
Rchtitre film 90 indien élevé par une famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...
Problème avec tele decodeur
RésoluBonjour, voila j'ai ma télé qui met un grosse bande de couleur en plein milieu de l'image, je pense que ses le décodeur, j'ai encore le song, l'im...
Titre d'un film super ?
RésoluCoucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...
Recherche titre d'un film!
Résolubonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...
Pirates des caraïbes chanson de fin.
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une chanson dans pirates des caraïbes 3 (jusqu'au bout du monde) Lorsque keira knightley embrasse Orlando Bloom car e...
Recherche titre d'un vieux film connu
RésoluSalut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...
All jazeera sport
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...
Générique du film bad boys 1
RésoluBonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...
Streaming
Résolu/Fermébonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Recherche film
Résolubonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...
Ancienne série française début années 90 m6
RésoluBonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...
Changer l'antenne télé
Résolu/FerméBonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...