Les discussions

Edward aux mains d'argent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Domo3 el warde

 Résolu/Fermé

je veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sabri

Émission fin années 80

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
audrey_dup

Salut moi c lucie et je cherche charmed

 Résolu/Fermé

salut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??

 Résolu

bonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thibault36

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voyager1

Cherche "titres" de vieux films aventure

 Résolu

Bonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Squalman

Saison 5 de how i met your mother

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
catrine

Six feet under - l'intégrale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lidigirl

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
moska

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mat

Ancienne émission française

 Résolu

bonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yaya85

Cherche une ancienne serie de m6

 Résolu

Bonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikeuh

Le manga nana version française.

 Résolu

Bonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
esquisse

À la recherche de zak et crysta aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mim s

Recherche titre film pour enfant

 Résolu

Bonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eva

Le nom d'un film (histoire vraie)

 Résolu

Bonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sigma17

Heroes saison 4

 Résolu

bonjour je voulais savoir si les dvd de la saison 4 de heroes en francais sont en commerces merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tibouuh

Bons films ? oui, mais lesquels ???

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Miister_C

Sous-titres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez-vous un site ou on peut telecharger le sous-titres (français) de la série Hustle, Les Arnaqueurs VIP ?? Merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Françoise

Spider cochon dans les simpson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer l'addresse d'un site où je pourrais télécharger le son mp3 de la voix d'homer dans les simps...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
trystan

Rchtitre film 90 indien élevé par une famille

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Elsaw95

Problème avec tele decodeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma télé qui met un grosse bande de couleur en plein milieu de l'image, je pense que ses le décodeur, j'ai encore le song, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ussmarines

Titre d'un film super ?

 Résolu

Coucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Recherche titre d'un film!

 Résolu

bonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ponpette

Pirates des caraïbes chanson de fin.

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dans pirates des caraïbes 3 (jusqu'au bout du monde) Lorsque keira knightley embrasse Orlando Bloom car e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soleii8

Recherche titre d'un vieux film connu

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

All jazeera sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yopoyop

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Générique du film bad boys 1

 Résolu

Bonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CocoHappy

Streaming

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette

Ancienne série française début années 90 m6

 Résolu

Bonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dorothy Jane

Changer l'antenne télé

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chris 94

Foot ol/bordeaux

 Résolu

bonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Recherche casting fille 14/15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Recherche d'un film

 Résolu

Je recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe steam

 Résolu

Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mstr

South park

 Résolu

Bonjour,commen sapéle lé pisode de south park ou il joue a warcraft

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
khaz

Gossip girl sous-titres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nour

Série avec deux petits lutins, aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Camoustique

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
robindu83

Ris police scientifique

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Zarbiland in the 70's

 Résolu

Salut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
soudoplatov

Probléme résepteur tnt rt940s techwood

 Résolu

Bonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dauphin37

Films

 Résolu

Bonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Gl@dior

Musique push 2009

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jneub

Tnt avec antenne motorisée

 Résolu

Bonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jemparis75
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 205