Quel est le titre de se film

Résolu
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite retrouver le titred'un film que j'avait vu il y a fort longtemps a la télévision

se dont je me souvient c'est que s'etait dans un avion et qu'a un moment donné l'avion traverse une sorte de trou noir et que toute personne réveillé avait disparu de l'avion et seul les personne qui dormais avait survecu cependant il s'apercoit tres vite quil sont dans le passé dans un autre monde ou il y a personne mais il doivent repartir tres vite car des monstre qui mange tout saproche tres vite d'eux voila
- je me souvient d'un ptit detaille un des personnage du film etait aveugle mais entendait tres bien voila en esperant vous avoir donné assez de détaille :/
merci
A voir également:

4 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour, "Les Langoliers "
1
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci ;) je me souvenais que sa resembler a un truc comme les greollienne mais bon bref merci beaucoup :)
0
Narjak

il a l'air d'etre bien ce film
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Ouais, il est pas mal. C'est adapté d'une nouvelle de Stephen King.
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

j'etais petit quand je l'ai vu se film et il mavait bien plus meme si il date un peu
0