Les discussions

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

Film style nimitz

 Résolu

cc tt le monde; voila je cherche un film du style de nimitz. c exactement pareil suaf que c'est pas un porte avion mais un destroyer ou otre navire. l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
moiludodu298891

Vieux film francais avec charles....

 Résolu

bonjour! je cherche le titre d'un vieux film français. Il s'aggit d'un gros Charles qui a une grande ferme et sa petite femme le fait travailler et t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Squalman

Recherche du titre d'un téléfilm...

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un téléfilm français assez vieux (au moins 10 ans). Je ne me rappelle que de l'histoire que je vais essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
crechou

Je voudrais devenir comedienne/actrice...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup le théatre ( et d'ailleurs j'en fait) et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment je trouverait des annonces pour ...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
guymaho

Film avec femme qui a des visions

 Résolu

Bonsoir, il y a environ deux ans, j'ai vu une partie d'un film à la télé où une femme dans la trentaine/quarantaine blonde je crois, avait des visions...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kittyminky91

Regardé le rebelle

 Résolu

bonsoir je cherche un site ou je peux voir la saison 5 le rebelle avec lorenzo lamas meme en anglais, en ruse,en chinoie ca me derange pas merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lavaloche84

Cherch film dont la musique est de boy george

 Résolu

bonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Corbin69

Cherche dessins animés des années 90

 Résolu

Je cherche un dessin animé avec un ptit grille pain mais je ne ss plus sur du titre, pour moi ct " les aventure du petit grille pain " en gros l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Daegalen

Eragon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il va y avoir une suite au film Eragon, parce que le premier est sorti il y a un moment déjà et je n'ai jamais entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kate83

Question iron man 2

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir le nom de la musique que l'on entends (elle à juste le temps de commençer) à la fin de la vidéo cidessous quand tony ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
roboConan

Mickey mouse docteur jekyll et m. hyde

 Résolu

bonjour je cherche le véritable titre d'un épisode de michey mouse qui dure un 20en de minute, c'est pour ma chérie la seule information quelle m'a do...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ITOKYOPEYA

Telecharger films gratuit

 Résolu

salut je cherche un site ou télécharger des films gratuit aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
crapoulou

Cherche titre film d'horreur/comédie horrifiq

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce film qui est probablement un film d'horreur, fantastique ou encore une comédie horrifique. Quoiqu'il en soit il est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
stephcolor

Les pires films...

 Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

90 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Antho

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme e...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Où acheter hélène et les garcons

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où pourrais acheter des dvd volumes de la série hélène et les garçons merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
patrice

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour , Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Bob l'éponge

 Résolu/Fermé

Salut, je veux regardé bob l'éponge sur nickelodéon. vous savez c sur kel chaine ? ou vous avez un site ? svp aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
agami555

Recherche film (type horreur)

 Résolu

Bonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Sous-titres fr pour bisd

 Résolu

bonjour Ou trouver les sous-titres français pour le film Before I Self Destruct de 50 cent ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
DADA

Midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé et ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait des monstres qui habitaient dans un chateau hanté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
rikky316

Cherche power rangers la force du temps ...

 Résolu/Fermé

bonsoir a toutes et tous , enfait , je cherche ou je pourrais regarder ou telecharger (je prefere telecharger) les power rangers la force du temps...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
johnjohn1000

Dessin animé

 Résolu

Bonjour,Moi et une amie cherchons un ancien dessins animé avec des robots jaune avec des formes goémétriques et nous nous souvenons qu'il y avait un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mya

Film sur la guerre 39-45

 Résolu/Fermé

cela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé sortie en cassette que je regardais autrefois ( il y a moins d'une quinzaine d'années ), et je ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Le Saint

Je n'arrive pas à regarder un film en entier.

 Résolu

bonjour, j'ai chercher partout sur internet et je ne trouve pas,comment je pourrais regarder un film en entier de docteur house.et je voudrais une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
roboConan

Recherche d'un vieux film dans les années 93

 Résolu

Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre. C'est une histoire d'une femme...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Le reve de diana

 Résolu/Fermé

slt silvouplez vous pouvez meder je cherche les episodes le reve de diana depuis le debu saison 1 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
s59

Musique de film

 Résolu

quelqun pourrait-il me donner le nom de la musique du film super nacho svp??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moudubulbe

Recherche nom de film diffusé ce weekend

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Nom de cette actrice

 Résolu

Salut à tous, En regardant un épisode de Grey's hier, j'ai vu passé cette actrice, que je suis certain d'avoir vu dans un autre film ou série. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
freud_kant

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Téléfilm passé sur la 5 dans les années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm passé dans les années 80 sur l'ancienne 5. C'est l'histoire d'une maman qui a 3 enfants (il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

Le secret de brokeback mountain

 Résolu/Fermé

Slt, Très bon film, bons acteurs, bon scénario et tout et tout ... J'ai pas vibré rapport à la relation homo, étant hétéro, mais les acteurs ont for...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
BmV

Film, 2008-2009, personnes qui tombent

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film que j'avais vu en bande annonce. Le film avait l'air d'etre centré sur le suspens et un peu horreur. Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Cyyxie

Streaming

 Résolu/Fermé

salut je cherche le film laly's angels en streaming qq un connaitrais un site?? d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
moska

Recherche musique de film desesperemment

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide, je cherche desesperemment les titres des chansons chanté par les choeurs de l'armée rouges dans le film tout le monde n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zig23

Film de chevalier

 Résolu

Bonjour, je rechercher un film de chevalier qui est passé sur une de nos chaine française il y a peut etre deux trois ans, c 'est l histoire d'un ado...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roboConan

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous Comme le dit le titre de mon message , je recherche le nom d'un dessin animé (manga) qui passait dans "midi les zouzous" il y as qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mya

Avoir des films d'horreurs à regarder

 Résolu

Bonjour, voila, je suis une fervente spectatrice des films d'horreur et gore, j'adore avoir peur, flipper et tout et tout... Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fearless

Une autre série qui ressemble a skins???

 Résolu

bonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ydnas

Dessin animé avec une histoire de fil d'or

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
laulau89

Recherche un film depuis des lustres!

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Aethelthryn

Aidez moi a retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Daegalen

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Siana

Recherche nom d'un chanteur

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
enwa

Dr house tf1

 Résolu

Bonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 13 205