Sites de dl soustitres

Résolu
burps! -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bijour!
quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?
A voir également:

3 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Le top des ss titres français :
http://davidbillemont3.free.fr/
@+
0
Squalman

Salut,

j' ai besoin de tes services, je cherche les sous-titres français d' un film de Nicholas Ray, "Amère victoire". J' ai regardé sur ton site et sur d' autres mais il n' y a rien, le film étant trop vieux. Rien non plus sur Google. Toi qui aimes les challenges, tu peux me trouver ça ? Merci. @ +
0
Squalman

D' ailleurs, je cherche aussi ceux de "Nous avons gagné ce soir " de Robert Wise et je ne les trouve pas pour les mêmes raisons. Si tu peux jeter un oeil, ça serait cool mais c' est moins important. A choisir et si tu ne veux pas trop te prendre la tête, je préfères "Amère Victoire". Merci.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Squalman

Salut, squalman, ouais ya plein de films qui n'ont pas de sous titres fr, jdois svt les mater en anglais; Mais yen a aussi qui n'ont pas de sous titres même anglais (dernier en date the wraith (turbo interceptor)) et là ça devient mission impossible pour comprendre !

Bref concernant tes requêtes je n'ai pas trouvé amère victoire, mais je rejetterais un oeil dtalheure sans grande conviction, par contre j'en ai pour Nous avons gagné ce soir :
http://www.opensubtitles.org/en/subtitles/89841/the-set-up-fr

@+
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut RoboConan, pour Turbo Interceptor, tu peux le trouver en passant par un mulet femelle, pour pas dire son nom. C'est long, mais en VF.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci daegalen, mais je n'utilise pas la pantoufle...
Je ne dl que des torrents, merci quand même !
0
burps!

cool merci en + on se connait david billemont et moi ;D on a été dans la même classe!
-1
Narjak

il ne doit pas exister qu'un seul david billemont en France
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Narjak

comme on dit, y'a plus d'un âne qui s'appelle Martin...
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Narjak

Narjak quand tu posteras un com utile tu me feras signe
0