RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR
Résolu/Fermé
JOhanna2509
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE -
SLT A TOUS,
voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses
mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver
Pour ma part je vous conseillerais
MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT
et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses
mais pas de film avec des monstres de tueurs ect ... j'aime bien me dire que sa peut m'arriver
Pour ma part je vous conseillerais
MOTEL
ILS ( Tiré d'une histoire vraie )
FRONTIERES
L'ORPHELINAT
et voila les films qui m'ont réellement plus et donner des frissons ^^
A voir également:
- RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
80 réponses
Moi, ce qui me fait peur, c'est vous!
:DDDDDD
L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage.....
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
mais c'est pas un film ça !
italien du sud
Messages postés
2390
Contributeur
Dernière intervention
1 838
>
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
+ 1 zab ^^
Moi mon préféré c'est "le projet Blair witch"
A regarder seul dans le noir, pour plus de sensation.
Il y a aussi [Rec] qui est pas mal, L'Exorciste, mais aussi Bamby quand la maman meurt.
A regarder seul dans le noir, pour plus de sensation.
Il y a aussi [Rec] qui est pas mal, L'Exorciste, mais aussi Bamby quand la maman meurt.
Salut
Il y en a un que je te recommande plus particulièrement, tout en actions violentes, mais aussi plein de suspens, ambiance lourde, effets spéciaux inimaginables, à couper le souffle ... effrayant : ... attention, je te préviens, il est déconseillé aux plus de 16 ans.
"La petite maison dans la prairie"
Il y en a un que je te recommande plus particulièrement, tout en actions violentes, mais aussi plein de suspens, ambiance lourde, effets spéciaux inimaginables, à couper le souffle ... effrayant : ... attention, je te préviens, il est déconseillé aux plus de 16 ans.
"La petite maison dans la prairie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Braindead !!!
perso blair witch j'avais pas trop accroché. mais rec j'ai franchement j'ai trouvé sympa, par contre cloverfield qui est dans le meme style, du vrai caca lol
Voici des bons films d'horreur/épouvante:
The devil's rejects
Haute tension
A l'intérieur
Next door
Martyrs
Mum's and dad
La colline a des yeux
Frontières
Shetan
The ruins (ou ruines)
Paranormal activity
Rec
28 jours plus tard
Massacre à la tronçonneuse: le commençement
...
quelques titres qui me viennent à l'esprit rapidement.
Je suis fou de films d'horreur, j'en ai vu des centaines, ceux la m'ont particulièrement marqué de près ou de loin...
The devil's rejects
Haute tension
A l'intérieur
Next door
Martyrs
Mum's and dad
La colline a des yeux
Frontières
Shetan
The ruins (ou ruines)
Paranormal activity
Rec
28 jours plus tard
Massacre à la tronçonneuse: le commençement
...
quelques titres qui me viennent à l'esprit rapidement.
Je suis fou de films d'horreur, j'en ai vu des centaines, ceux la m'ont particulièrement marqué de près ou de loin...
Un film qui m'avait bien fait flippé : " les autres " avec la jolie Nicole...
Sinon, American pie...
Sinon, American pie...
bonsoir, dans se genre la j ai vu saw1, saw2, saw3 et je sais que le 4 viens de sortir
tu ne sera pas decu
tu ne sera pas decu
je te conseil CHAMBRE 1408 , BLAIR WITCH 2 , MOTEL 2 , 2emme SOUS-SOL , THE DESCENT , L'EXORSISTE , LA MAISON DE CIRE , AMYTHIVILLE , EVIL DEED ( baser sur le meme theme ke l'exorsiste ) , SAW (surtout le 3 ... tous les saw son interdi au moin de 16 ans sauf le 3 c aussi le meilleurs de tous !!! ) .... IL Y EN A PLEIN .... TOUT LES FILM D'ORREUR SON A REGARDER DANS LE NOIR ....
PS : JE CHERCHE LE NOM D4UN FILM KE G VUE IL Y A KELKE ANEE MAINTENAN C PLEIN DE PERSONNE KI MEUR CHACUN LEURS TOUR LEUR NOM EST SUR UNE LISTE (LA LISTE DU DIABLE ) ET IL MEUR TOUS BISAREMENT ET UNE PERSONNE ARIVE A METRE FIN A CETTE LISTE .... DONC SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU MEME DES PERSONNE DE VOTRE ENTOURAGE SVP AIDER MOI ...
PAR AVANCE MERCI .... :)
PS : JE CHERCHE LE NOM D4UN FILM KE G VUE IL Y A KELKE ANEE MAINTENAN C PLEIN DE PERSONNE KI MEUR CHACUN LEURS TOUR LEUR NOM EST SUR UNE LISTE (LA LISTE DU DIABLE ) ET IL MEUR TOUS BISAREMENT ET UNE PERSONNE ARIVE A METRE FIN A CETTE LISTE .... DONC SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU MEME DES PERSONNE DE VOTRE ENTOURAGE SVP AIDER MOI ...
PAR AVANCE MERCI .... :)
Salut
je te conseille chambre 1408 il est pas mal ! et oui j'approuve casper sa fait très peur si bien que il faudrait l'interdire au moins de 6mois lol !
-
je te conseille chambre 1408 il est pas mal ! et oui j'approuve casper sa fait très peur si bien que il faudrait l'interdire au moins de 6mois lol !
-
et jeepers creepers tu en pense quoi?