Les discussions

Les guignols de l'info

Résolu

Coucou, Je voudrais voir les Guignols de l'info, mais je n'ais pas Canal +. Donc, je ne peux pas voir, je voudrais avoir une solution à ce problème....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Guitar Hero

Regarder la tele sans internet sur l ordi

Résolu

Bonjour, voila pour les vacances d'ete je pars en portugal (woaw!!XD) et voila la bas je n ai pas la tele ni internet alor je me demandais si on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shura97

Avis sur tv 32 av 623 d

Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv 32 av 623 d Elle a l'air super sur les sites marchand mais je n'y connais rien et n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jojo31170

Avis sur tv toshiba et tv samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv toshiba 32 av 623 d et la tv samsung le 32 b 450 Elles ont l'air super sur les sites march...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jojo31170

Film de science fiction/horreur

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ast0x

Ou telecharger les episode des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un fan des simpson et j'aimerai avoir les épisode dans mon iPhone (j'part en vacance donc pour maté dans l'avion) Merci un site me...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bartcool13500

Trouver un film

Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film intitulé "Les âmes fortes" de Raoul Ruiz parce que le roman est pogrammé pour l'année prochaine mais j'ai beau che...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amiwitch

Rech film avec gérard depardieu

Résolu

Bonjour, C deux amie qui 1 jour décide de créer une colonie vacance pour plaire a une femme un film que je vu a la tele

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Squalman

Les jumelles s'en mêlent

Résolu

Bonjour, voilà je viens vous demander votre aide car je cherche à regarder ou télécharger les jumelles s'en mêlent sur internet ^^ mais jtrouve rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sexybaby 231

Accéder au site replay rtbf depuis l'espagne

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en Espagne et je ne peux accéder au replay RTBF sur le site https://www.rtbf.be/ dans la section Replay Q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fl0sh

Sortie canada saison 5 supernatural dvd

Résolu

Salut , Je cherche à S'avoir Quand La 5e Saison De SuperNatural Sortira En DVD au Canada ?? Si Quelqun e Sait J'aimerais Bien Le S'avoir Moi Aussi ...

Kim-Tib

Film de combat asiatique

Résolu

bonjour je cherche un film qui parle d'un moine ou je sais plus quoi et il a pleins de défis a chaque foi qu'il franchit une porte il doit avoir un ...

bittwoy

Cheetah girls 2

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je cherche les chansons du film CHEETAH GIRLS 2 toutes celles qui sont dans le film quelqu'un svp connaitrai les titres d...

mimi123456

La série de rubi???

Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger quelque épisode de la série de rubi Merci d'avance BADIS

mina zina

Manga ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques épisodes d'un manga il y a longtemps et je n'arrive pas a retrouver son nom :( Je précise que ce n'est pas Elfen lied... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Moyjin

Recherche le titre d'un film help

Résolu

Bonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Squalman

Films drole

Résolu

Salut Jvoudrai vous demander il serait possible de me donner des titres de films DROLE svp sa serais sympa dvotre part Parce que c'est les vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
KéLoO59

Musique ugly betty

Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
walken5

Recherche le nom d'un film

Résolu

Salut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Maarine

Cherche épisode des simpson

Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.

LeY2A

Recherche titre de film jeunesse

Résolu

Bonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...

Virgiinie

Cherche film

Résolu

bonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...

Lyli

Je cherche le nom d'un film

Résolu

des gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...

jah5577

Je recherche le titre d'un film de combat.

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
grosduredu33

Cherche un épisode des simpsons

Résolu

bonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sophie

Chercher titre

Résolu

je voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jojojames

La suite de wolverine

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Naruto

Résolu

Bonjour, Alors je vais peut être paraitre idiote mais je comprend plus rien sur naruto ! Ou en est la série ? C'est terminé ou pas ( je parle en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Elia

Es-ce qu'il y aura un 2eme "my camp rock &quo

Résolu

Salut ! =) C'était pour demander si quelqu'un sais s'il y aura un 2eme my camp rock ?? Biisous et Mercii

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barbara

Je cherche un film d'amour de lyce

Résolu

svp aider moi,je cherche un film qui parle d'une fille qui aime le plus beau gas de l'école mais lui il sait meme pas quel existe mais aprés elle devi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samykow012

Recherche film britannique

Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettres les chaines dans le bon ordre

Résolu

Bonjoue, je viens d'installé la tnt en mode auto mais tf1 est sur la 135.... comment mettre par ex la 135 sur la une???? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gregoire

Série animée sur canal plus

Résolu

Bonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
NeoTendar

Recherche titre de film

Résolu

bonjour ! ça fait un baille que je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal+! c'est un groupe de jeune qui joue a un jeu video enligne je croi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kiwii92

Camp rock

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vu des extraits de Camp rock et ca m'a trop plus donc j'aimerais savoir sur quel site jpouré le voir en VOSTFR svp. Si quelqu'un pourré...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nounou

Ost pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, je recherche l'ost (original sound track ) des pirates des caraïbes (1,2 ou le 3 sa m'est égal) merci d'avance a ceux qui me répondent :)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
moi1995

Nom de film perdu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nelo Angelo

Chansons lol

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelles est le titre de la chanson quand Mael et Lola attendent le métro et qu'ils sont séparées Merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Clauu.

Cherche film dans avion

Résolu

voila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Recherche telefilm americain avec joe penny

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zinzin

Musique de film

Résolu

Salutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
hooli

Recherche film d'arnaque avec des cheques

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ermite!

L'agence tous risques

Résolu

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Valpop

J'ai vu une série mais pas de nom !!

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
attila99

Chanson ; frères scott ; saison 6, épisode 14

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de lépisode 14 de la saison 6 des freres s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Malade33

Je recherche activement le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roboConan

Je recherchghe un film

Résolu

j'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roboConan

Cherche film nb avec un couple de fantomes

Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite mais je n'arrive pas a me souvenir de son titre. il s'agit d'un film en noir ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
valpaga

Recherche chanteur sur peub peugeot 308

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de le chanson de la pub Peugeot 308 thème du clip vidéo avec une championne de boxe. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
myriam

Serie années 90 ile au tresor

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Revolus
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 213