Les discussions

Recherche un film depuis des lustres!

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Aethelthryn

Aidez moi a retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Daegalen

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Siana

Recherche nom d'un chanteur

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
enwa

Dr house tf1

 Résolu

Bonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Musique crows zero

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci d'avance

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
soner90

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre. Si quelqu'un pouvait m'aider à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Mini serie / film/ dessin animé .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voulais savoir si l'un de vous conaissez une Mini serie , mini film , ou mini DEssin animé de moins de 6 minute .. ou 7 Maxim...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
M-Djey

Film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film qui est passé il y a maintenant un dizaine d'années de cela dont une scène que je me souviens est lorsqu'un garde surem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Squalman

Je ne connais pas le titre de ce film

 Résolu

Bonsoir je ne connais pas le titre de ce film pourriez vous peut être m'aider, je vous expliques. C'est un film des années 90. Un grand black costaud ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jfmystere

Mais qu'est ce donc?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment sûre de poster au bon endroit, mais si vous avez la réonse à ma question, n'hésitez pas! J'ai trouvé cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Daegalen

Date de sortie saison 5 supernatural canada ?

 Résolu

Salut, Je Suis Un Super Fan De SuperNatural et J'aimerais S'avoir La Date De Sortie De La Saison 5 De SuperNatural Sur DVD Au Canada. Ou un Site We...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Kim-Tib

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des bon film a voir (de guere, d'action, de course de voiture, de baston...) merci de me repondre. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bkaf95420

Je recherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale avec un père et son fils , Le père fait croire a son fils qu'il joue a cache cache ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cassie

Je recher film qui date diffusé sur m6

 Résolu

Comme mon titre l'indique je recherche un film qui a été diffusé sur m6...il date.j'ai 16 ans et je l'ai regarde ver l'age de 7 ou 8 ans ^^ je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Je ne sais pas a vous de trouver

 Résolu/Fermé

Au début du film on voit une fille qui court et des gens à cheval qui essayent de l'attraper .Elle va rentrer dans une maison je sais pas quoi et va s...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
roboConan

Trou de memoire,recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de vous. j'ai vu il y a environ 1an un film magnifique. seul probleme j'ai oublié le titre -_-' le film parle d'un homme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
totomann

Donner moi le titre du film

 Résolu/Fermé

C'est un film d'horreur avec une sorcière.Des gens vont dans une maison et vont se faire tuer les uns apres les autres par une sorcière habiller en no...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
N3m[B]er

Recherche titre d'un film de science-fiction

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Film

 Résolu

Bonjours , alors voila , je suis a la recherche d'un film qui amis ma raconté , mais il le ne se souvient pas du nom du film . Alors sa se passe d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
maxou76210

Recherche titre film d'horreur 2008-2009

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur/fantastique sorti en 2008 ou 2009. Dans ce film, les vampires forment une sorte de cle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
muppet78

Film avec jackie chan

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom du film que l'on voit dans cette vidéo à : 16 secondes (quand il est sur une échelle) et, surement le même film,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
oyo

Aidez-moi à trouver ma tv ...

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur, environ 48 cm (ou la taille au-dessus); Mon souhait serait d'avoir un port USB afin de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

4 garçons dans la nuit

 Résolu

bonjour, je n'ai pas pu voir la deuxième partie du téléfilm "4 garçons dans la nuit" du mercredi 19 mai 2010, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
qwerty-

Spectacular spider-man

 Résolu

y-a t'il une saison 3 de Spectacular Spider- man ?, si oui pourrais-je avoir un lien pour la regarder & merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais s'avoir ou peut-on télécharger pokémon l'ascension de darkrai et lucario et le mystere de mew. MERCI d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Musique un diner presque parfait

 Résolu

Salut, je recherche une musique passé dans cette émission ( voir lien) à 1minute 03 https://www.rtlplay.be/tvi Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
agyness11

Je cherhce un dessin anime

 Résolu

coucou je cherche un dessin anime que j'ai vu il y a lontemps mais je ne me souviens plus du titre si sa vous dit quelque chose dite le moi svp. L'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Doudoux X3

Pour les fanes de bollywood

 Résolu

Salut tous le monde J'ai un très très très Bon site a vous conseillez : https://xbollywoodfilmx.skyrock.com/ La miss qui fait le blog est vraiment G...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fanedesharuk

Besoin d'aide sur megavideo

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je voudrait savoir sii sur megavideo on peut rajouter des sous-titres comme sur youtube ?? Mercii d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fanedesharuk

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fanedesharuk

Recherche d'une publicité

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous présente ma requête. Je suis à la recherche d'une publicité pas très ancienne, je dirais un an ou deux, peut etre trois, une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hiddan

Besoin d'aide pour le produit d'une pub...?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui passe de temps a autre sur la télévison. Le probleme c'est que je me rappel plus le produits. Dans le pub on v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bullekichi

Recherche un film américain

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Angel6401

Télés 3d, bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter une télé actuellement et jai vu que les 3d on débarqué alors je me suis dit pourquoi pas ... mais avant je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Recherche un film !!

 Résolu

Bonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Pat

Cherche titre série télé délirante

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série télé animé délirante ayant été diffusé dans les années 80's racontant à chaque épisode de courte durée la gu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jem

Bonjours a tous

 Résolu

voila je suis a la recherche d un site gratuit pour telecharger des serie télé pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Recherche du titre d'une série

 Résolu

Bonjour, entre 2000 et 2003 environ je regardais une série de Cowboy sur RTL 9 ou la TSR 1 ou 2. Je ne me rappelle de presque rien sauf qu'un personne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
samgunsjovirow

La vie de croisiere de zack et cody

 Résolu/Fermé

boujours, pourriez vous me dire qui chante et quel est le titre du générique de la vie de croisière de Zack et Cody qui passe sur Disney chanel je vo...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lala

Help les amis...

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
.:vivi:.

Films

 Résolu

Bonjour, ça m'arrive souvent de louer des films qui ne sont pas bon . Alors j'ai pensé a vous demander vos filmes préféré . -- En attente ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Emission 66 minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en premiere et je fais un TPE sur l'adoption, une de mes parties est consacrée au trafic. Ce qui m'a rappelé un report...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sylar is good

Le film de ben 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger/regarder le film de ben 10 j'ai regardé sur google mais y'en vait des milliers j'ai meme vu chez limewire tout. SVP d...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
juls31

Recherche film dont je ne connait pas le titr

 Résolu

bonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Je recherche le titre d'un film d'ado

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Film disney pas d'animation besoin suggestion

 Résolu

Bonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 13 211