Les discussions
Film, 2008-2009, personnes qui tombent
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'un film que j'avais vu en bande annonce. Le film avait l'air d'etre centré sur le suspens et un peu horreur. Lors de l...
Streaming
Résolu/Fermésalut je cherche le film laly's angels en streaming qq un connaitrais un site?? d avance merci
Recherche musique de film desesperemment
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide, je cherche desesperemment les titres des chansons chanté par les choeurs de l'armée rouges dans le film tout le monde n'...
Film de chevalier
RésoluBonjour, je rechercher un film de chevalier qui est passé sur une de nos chaine française il y a peut etre deux trois ans, c 'est l histoire d'un ado...
Je recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous Comme le dit le titre de mon message , je recherche le nom d'un dessin animé (manga) qui passait dans "midi les zouzous" il y as qu...
Avoir des films d'horreurs à regarder
RésoluBonjour, voila, je suis une fervente spectatrice des films d'horreur et gore, j'adore avoir peur, flipper et tout et tout... Le problème c'est...
Une autre série qui ressemble a skins???
Résolubonsoir, j'ai fini toute la série skins, j'aimerais trouvé une série qui ressemble, j'avoue avoir préféré la relation lesbienne entre naomi et emi...
Dessin animé avec une histoire de fil d'or
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder il y a un moment maintenant, mais je ne me souviens pas de tout, en effet l...
Recherche un film depuis des lustres!
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...
Aidez moi a retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Il y a 1 an de cela, mon père avait trouver un film que j'avais particulierement aimé. En revanche il ne me reste que de vagues souvenirs de ...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous, Voila quand j'étais petit j'ai vu un film a la télé mais je me souviens que de quelques passages. Je me souviens que c'était le rê...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...
Recherche nom d'un chanteur
Résolubonjour, je cherche le nom d'un chanteur (ou groupe) où dans le clip on le voit avec un chapeau, il emmène sa copine dans une soirée, qui d'ailleurs q...
Dr house tf1
RésoluBonsoir, il y a eu dans l'épisode de Dr House de ce soir, une musique d'Alanis Morissette (il me semble) j'aimerais en avoir le titre si quelqu'un le ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...
Musique crows zero
Résolu/FerméBonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci d'avance
Recherche de film
RésoluBonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre. Si quelqu'un pouvait m'aider à r...
Mini serie / film/ dessin animé .
RésoluBonjour/Bonsoir , Je voulais savoir si l'un de vous conaissez une Mini serie , mini film , ou mini DEssin animé de moins de 6 minute .. ou 7 Maxim...
Film d'horreur
RésoluBonsoir, Je cherche un film qui est passé il y a maintenant un dizaine d'années de cela dont une scène que je me souviens est lorsqu'un garde surem...
Je ne connais pas le titre de ce film
RésoluBonsoir je ne connais pas le titre de ce film pourriez vous peut être m'aider, je vous expliques. C'est un film des années 90. Un grand black costaud ...
Mais qu'est ce donc?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas vraiment sûre de poster au bon endroit, mais si vous avez la réonse à ma question, n'hésitez pas! J'ai trouvé cett...
Date de sortie saison 5 supernatural canada ?
RésoluSalut, Je Suis Un Super Fan De SuperNatural et J'aimerais S'avoir La Date De Sortie De La Saison 5 De SuperNatural Sur DVD Au Canada. Ou un Site We...
Film
Résolu/FerméBonjour, je recherche des bon film a voir (de guere, d'action, de course de voiture, de baston...) merci de me repondre. Configuration: Windows ...
Je recherche le titre de ce film
RésoluBonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale avec un père et son fils , Le père fait croire a son fils qu'il joue a cache cache ...
Je recher film qui date diffusé sur m6
RésoluComme mon titre l'indique je recherche un film qui a été diffusé sur m6...il date.j'ai 16 ans et je l'ai regarde ver l'age de 7 ou 8 ans ^^ je vous ...
Je ne sais pas a vous de trouver
Résolu/FerméAu début du film on voit une fille qui court et des gens à cheval qui essayent de l'attraper .Elle va rentrer dans une maison je sais pas quoi et va s...
Trou de memoire,recherche film
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de vous. j'ai vu il y a environ 1an un film magnifique. seul probleme j'ai oublié le titre -_-' le film parle d'un homme...
Donner moi le titre du film
Résolu/FerméC'est un film d'horreur avec une sorcière.Des gens vont dans une maison et vont se faire tuer les uns apres les autres par une sorcière habiller en no...
Recherche titre d'un film de science-fiction
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...
Film
RésoluBonjours , alors voila , je suis a la recherche d'un film qui amis ma raconté , mais il le ne se souvient pas du nom du film . Alors sa se passe d...
Recherche titre film d'horreur 2008-2009
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur/fantastique sorti en 2008 ou 2009. Dans ce film, les vampires forment une sorte de cle...
Film avec jackie chan
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom du film que l'on voit dans cette vidéo à : 16 secondes (quand il est sur une échelle) et, surement le même film,...
Aidez-moi à trouver ma tv ...
RésoluBonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur, environ 48 cm (ou la taille au-dessus); Mon souhait serait d'avoir un port USB afin de v...
4 garçons dans la nuit
Résolubonjour, je n'ai pas pu voir la deuxième partie du téléfilm "4 garçons dans la nuit" du mercredi 19 mai 2010, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Spectacular spider-man
Résoluy-a t'il une saison 3 de Spectacular Spider- man ?, si oui pourrais-je avoir un lien pour la regarder & merci ;)
Comment telecharger pokémon
Résolu/FerméBonjour,je voudrais s'avoir ou peut-on télécharger pokémon l'ascension de darkrai et lucario et le mystere de mew. MERCI d'avance
Musique un diner presque parfait
RésoluSalut, je recherche une musique passé dans cette émission ( voir lien) à 1minute 03 https://www.rtlplay.be/tvi Merci
Je cherhce un dessin anime
Résolucoucou je cherche un dessin anime que j'ai vu il y a lontemps mais je ne me souviens plus du titre si sa vous dit quelque chose dite le moi svp. L'...
Pour les fanes de bollywood
RésoluSalut tous le monde J'ai un très très très Bon site a vous conseillez : https://xbollywoodfilmx.skyrock.com/ La miss qui fait le blog est vraiment G...
Besoin d'aide sur megavideo
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide car je voudrait savoir sii sur megavideo on peut rajouter des sous-titres comme sur youtube ?? Mercii d'avance...
Je recherche un film
RésoluBonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...
Recherche d'une publicité
RésoluBonjour à tous. Je vous présente ma requête. Je suis à la recherche d'une publicité pas très ancienne, je dirais un an ou deux, peut etre trois, une ...
Besoin d'aide pour le produit d'une pub...?
RésoluBonjour, Je recherche une pub qui passe de temps a autre sur la télévison. Le probleme c'est que je me rappel plus le produits. Dans le pub on v...
Recherche un film américain
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...
Télés 3d, bien ou pas ?
RésoluBonjour, Voila je dois acheter une télé actuellement et jai vu que les 3d on débarqué alors je me suis dit pourquoi pas ... mais avant je voulais ...
Recherche un film !!
RésoluBonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...
Cherche titre série télé délirante
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série télé animé délirante ayant été diffusé dans les années 80's racontant à chaque épisode de courte durée la gu...
Bonjours a tous
Résoluvoila je suis a la recherche d un site gratuit pour telecharger des serie télé pouvez vous m aider svp merci
Recherche du titre d'une série
RésoluBonjour, entre 2000 et 2003 environ je regardais une série de Cowboy sur RTL 9 ou la TSR 1 ou 2. Je ne me rappelle de presque rien sauf qu'un personne...
La vie de croisiere de zack et cody
Résolu/Ferméboujours, pourriez vous me dire qui chante et quel est le titre du générique de la vie de croisière de Zack et Cody qui passe sur Disney chanel je vo...