Les discussions
Recherche clip de rap des année 90-00
RésoluBonjour , ca fais maintenant quelques semaines que je cherche le nom de l'artiste ou de la chanson que j'appercoi sans pouvoir savoir comment elle s'a...
Abonnement cinéma site internet vod
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai entendu parler ya kelke temps de ça sur le net qu'il y avait un site qui allait bientot proposer un abonnement mensuel...
Freebox
RésoluBonjour, j'ai la freebox,ce matin en mettant le boitier hd pour la télé il m'a demandé de cliquer pour la mise a jour et depuis rien pas de télé,rest...
Recherche film urgent
RésoluCoucou voilà je recherche depuis des mois le film "L'enfer Mécanique" et impossile de le trouver j'ai fais toute les grandes surfaces j'ai été sur cdi...
Chercher le titre d'une vielle serie
Résolubonjour a tous je voudrai qu'on m'aide je chercher une serie francaise diffuser le dimanche en 2005 vers 19h, sa raconter les comerage de voisins voil...
Canaux des chaines de tv
RésoluBonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que...
Titre d un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film americain : un jeune homme ambitieux tue sa riche petite amie enceinte, il epouse ensuite la soeur ,qui decou...
Série tv
Résoluje n ai pas grand chose pour vous aiguiller mais bon. c est une série diffusée sur canal + vers 1995 à 1998. la terre est envahie par des extraterrest...
Nom d'un film d'horreur (tueur dans le coma)
RésoluBonjour, Je cherche absolument le titre d'un film d'horreur/science fiction! Je connais l'histoire : un tueur de jeune femme sévis dans un coin per...
Dr house saison 4
RésoluBonjour, j'ai télécharger la saison 4 du dr house jusqu'a l'épisode 12 alors qu'il y en a 16. J'ai chercher sur 3 site de téléchargement et je ne tr...
Série (24 heures chrono)
Résolusalut a tous je cherche depuis un bout 24 heures chronos SI quelqu'un connait une place où je peut trouver TOUTE les épisodes en HD et en ligne s...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche désespérément à me souvenir du nom d'un film. C'etait une sorte de "super hero" un peu looser je crois dans une voiture jaune, le...
Ou peut on trouver nana le film en vf
Résolu/FerméBonjour, je cherche nana le film le 1 et 2 en version francais merci d avance
Votre avis sur se film ???
RésoluJe voudrait avoir votre avis sur le film, avant d'aller le voir ----- Go fast ------ il passe au ciné en se moment merci pour vos com.....
Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug
RésoluBonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a p...
Recherche le titre d'un film
RésoluJ'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film. C'est un film américain pour enfant des années 80. C'est l'histoire de 2 enfants (1 fille & 1 ga...
Recherche film année 80-90
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois étant plus jeune. Je n'ai pas beaucoup d'élément sauf que ca date des années 80, peut etr...
Image télé/ longueur cable
RésoluSalut tout le monde Je viens d'acquérir une télé. L'image était super nette chez le marchand et mais chez moi, elle n'est tout à fait nette. Il y a ...
Ne plus payer de redevance tv
Résolubonsoir Quelle démarche faut il faire ne plus payer de redevance TV. nous souhaitons nous débarrasser de notre TV donc ne plus payer sa redeva...
Match point
RésoluBonjour, J'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)
Nom d'uen série passée sur m6
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'une série télévisée, ou un téléfilm sur Moïse. Ça passait sur M6 le samedi soir je crois, et en 2006. Je me rape...
Peut plus demarrer les films depuis la format
RésoluSalut; BOn mon problem c'est que j'avais un site de film legalle biensur ou on pouvais regarder des film sans telecharger mais dpuis que j'ai format...
Cherche titre d'animation de marionnette
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un genre de feuilleton avec des marionnettes qui : efectuaient des mission pour l'état. avec des engins plus perfectio...
Demande
Résolu/Ferméje ne sais pas comen faire pour télécharger des videos de naruto pouriez vous m'aidez stp
Cherche film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d' un film avec Meg Rayan. La BO est chanté par Stevie Wonder.
Recherche une musique
RésoluBonjours tout le monde, Ce week end pendant le jt de 20h, il y avait un reportage en hommage à Paul NEWMAN (paix à son âme) et à la fin de ce repor...
Cherche suite................
Résolubns j'ai deja posté cette question mais personne m'a répondu je cherche la suite du film the grudge 2 merci
Logiciels pour regarder chaine tv gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel pour regarder des chaines tv gratuitement merçi
Thomas
Résoluje cherche a regardé bordeaux- st Etienne en direct avec des commentaires en fraçais si c possible
Cherche nom d une serie
RésoluBonjour, je cherche le nom d une série ressente si jpeut dire, donc jai vu 2/3 episode est l histoire tourne autours de quelques objets magique avec u...
Recherche une pub
RésoluBonjour, Je recherche une pub pour webcam, je vous explique comment elle se dérouel Tout commence avec une vue sur un gars qui est sur son PC pres...
Cherche un film
RésoluJe cherche un film américain ou des allemands font croire qu'il y'a des bombes dans la ville puis pendant que tout le monde est occuper à chercher le...
Nom de films svp^^
RésoluBonjour, voilà, mon problème est le suivant: en fait jai regardé deux films il y a pas très longtemps que jai beacoup aimé et dont je voudrais sa ...
Un vieu souvenir
RésoluSalut ... mon copain et moi recherchons un film que nous avons vu étant jeunes. Je ne me souvien plus du titre ni meme des acteurs mais je connais un...
Écran cathodique.. la poisse
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange qui s'est passé il y a peu.. Ma première télé (un écran Cathodique) qui avait 10ans d'age (Thomson) n'affich...
Au secour
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide je cherche désespérement la saison 4 et 5 de buffy contre les vampires mais les seuls liens de téléchargement que j'ai tr...
Telecharger les film
RésoluBonjour, je n 'arrive pas à telcherger les film par ce que je ne navigue pas sur intrnet veille m'aider s'il vous plaisez
Kyle xy
Résolu/Ferméslt a vous, je voudrais savoir si oon pouvait télécharger la série kyle xy avec tout les épisodes (un site ...) merci a vous !!
Bottle juice
Résolus'il vous plait,est ce que quelq'un connait le nom d'un aaaaaaancien film comique dont l'histoire et la suivante:c'est une mignature créature,ressembl...
Sex and the city
Résolu/FerméBonjour, je recherche tous les épisodes de la srie Sex and the City, esct-ce possible? Si oui, comment???? Merci de me répondre !
Changer de region de france 3
RésoluBonjour , je voudrais changer la région de mon France 3 paris en France 3 Bretagne ? Est ce possible ? Merci
Svp besoin d'aide john rambo commence par des
Résolubijour voila je vous demande si john rambo 5 commence par des mort avec du sang et en vré en +. par ce que je trouve sa horrible c'est pas possible...
Problème tv
RésoluBonjour J'ai un problème de réception TV en UHF . je cherche un site,un forum ou une adresse pour me le resoudre.
Scrubs saison 6 ép1 c'est quoi la musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 1 de la saison 6 de Scrubs. Quand le héros JD est malheureux et il est sur sa térasse avec le...
Générique de star académie
RésoluBonjour, qu'elle est la chanson du générique de la star académie car je l'aime bien mais l'émission je n'aime pas s.v.p merci
Recherche d'une bande dessinée
Résolubonjour, je recherche une bande dessiner au nom de LUCKY LUke. merci.
Dessins animés
Résolu/Fermébonjour a tous je suis a la recherche de sites pour télécharger gratuitement des desins animés du style :petit potam,dora,petit ours brun...merci pour...