Les discussions

Nom de films svp^^

 Résolu

Bonjour, voilà, mon problème est le suivant: en fait jai regardé deux films il y a pas très longtemps que jai beacoup aimé et dont je voudrais sa ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
BleBleBleBle

Un vieu souvenir

 Résolu

Salut ... mon copain et moi recherchons un film que nous avons vu étant jeunes. Je ne me souvien plus du titre ni meme des acteurs mais je connais un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mel

Écran cathodique.. la poisse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange qui s'est passé il y a peu.. Ma première télé (un écran Cathodique) qui avait 10ans d'age (Thomson) n'affich...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pilou_le_picard

Au secour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche désespérement la saison 4 et 5 de buffy contre les vampires mais les seuls liens de téléchargement que j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
moska

Telecharger les film

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas à telcherger les film par ce que je ne navigue pas sur intrnet veille m'aider s'il vous plaisez

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
down

Kyle xy

 Résolu/Fermé

slt a vous, je voudrais savoir si oon pouvait télécharger la série kyle xy avec tout les épisodes (un site ...) merci a vous !!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Bottle juice

 Résolu

s'il vous plait,est ce que quelq'un connait le nom d'un aaaaaaancien film comique dont l'histoire et la suivante:c'est une mignature créature,ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Petite canelle

Sex and the city

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tous les épisodes de la srie Sex and the City, esct-ce possible? Si oui, comment???? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kal0mpee

Changer de region de france 3

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer la région de mon France 3 paris en France 3 Bretagne ? Est ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jedilegendes

Svp besoin d'aide john rambo commence par des

 Résolu

bijour voila je vous demande si john rambo 5 commence par des mort avec du sang et en vré en +. par ce que je trouve sa horrible c'est pas possible...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
qwerty-

Problème tv

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de réception TV en UHF . je cherche un site,un forum ou une adresse pour me le resoudre.

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
magnetoserge

Scrubs saison 6 ép1 c'est quoi la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 1 de la saison 6 de Scrubs. Quand le héros JD est malheureux et il est sur sa térasse avec le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pcasus

Générique de star académie

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la chanson du générique de la star académie car je l'aime bien mais l'émission je n'aime pas s.v.p merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une bande dessinée

 Résolu

bonjour, je recherche une bande dessiner au nom de LUCKY LUke. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ocelotte

Dessins animés

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche de sites pour télécharger gratuitement des desins animés du style :petit potam,dora,petit ours brun...merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Aide moi

 Résolu/Fermé

ki me peu aidè pr tèlècharger une serie ma vie de star .je si pas cmt avp

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

Recherche bande annonce vieu film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche en fait le petit passage que l'on pouvais voir avant dans les vieu films, je vous explique ! En fait c'est le bout...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
daliliano

Tps walou sur starsat 4200d

 Résolu

salut pour tous .si vous avis le code de tps demo starsat 4200d le moin de juin les Tps sont Offf .euro 2008 sur tf1 ou sur tsr2.

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nabil

James bond nightfire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un film de James Bond Night Fire? Merci de me repondre au plus vite Mathi789 -- l'union fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mathi789

Cable hdmi amliore t il la resolution d ecran

 Résolu

bonjour avec un cable hdmi peut on amelioré la qualité d ecran plasma

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
romain_82

Je cherche un filme

 Résolu

je recherche un films qui est sortit il y a environ 4-5 !! c'est une jeune fille qui a une prémonition sur l'accident d'un manégé a sensation ,elle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Jonatjin

Simpson

 Résolu

Esque vous connaiser un site ou ont peu regarder les simpson gratuitement sans téléchargement?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rammstein90

Kyle xy en vost

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les épisode de kyle xy en vost! Dans goodsites, ils y sont mais seulement en français!! Aidez moi svp!!!!! Merci d'avance!!

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
azerty

Créer un dessin animé sur internet

 Résolu

Je suis là? Non, je rigole, c'est un test!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Baboun

Un film

 Résolu

Bonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Catalana663

Je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre un films c'est passer 2 fois sur TF1 mais je sais pas a quel date dsl sa ce passe dans un hotel hante ou une famille...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
freud_kant

Regarder la tv sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma télé ce soir et je voudrer savoir si on peut regarder la tv gratuitemen sur le pc sachan que pour le moment on peu pa se procu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gr.gr.gr

Death note 35 vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me...

49 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lalisa

Adresse site téléchargement série télé

 Résolu/Fermé

je viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
soso6913

65alex

 Résolu

Bonjour,a tous ou peut on trouver smallville en vf

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
65alex

Tnt

 Résolu

bonjour j'ai une question a 1e50 je desire achetez une tv ecran plat tnt integrer...ma question est??? faut il toujours etre relié a l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Grand pilote

Film naruto

 Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir si les films de Naruto shippuuden sortirons au cinéma en france? Merci davance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Xxkonoamarux

Hit man

 Résolu

salut es-t'il possible de regarder une démo du film Hit man en streeming , car j'aimerais voir a quoi sa ressemble avant de l'achter en dvd merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
man

Fun

 Résolu

je ve etre fun de la serie one piece quesque je dois fair

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
;)

Cherche film science fiction

 Résolu

bonjour j'espère que quelqu'un puisse m'aider je cherche un film qui serai passer sur m6 vers 2000 je me rappel du début, un astronaute mort vers le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleure jeux

 Résolu

bonjour a tous a votre avis Le meilleure jeux de la console PS2 C EST quoi

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
qwerty-

Code barge

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site où regarder des épisodes de la série TV diffusée sur TF1 : code barge. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
karim

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film noir et blanc qui revient souvent dans de multiples films (dont Bruce tout puissant), où il y a un couple et l'homme di...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tecktonikboy19

Help

 Résolu

Je cherche la musique de fin d'un épisode de Cold Case, ça fesait, Here I am ... svp aidez moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pinkanenette

Tv qui s'eteint

 Résolu

-- papat62 salut à tous , je vous explique le probleme, j'ai une tv sony trinitron datant de 7 ans et depuis 4 ou 5 jours elle a eu l'image qui se...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
papat62

Recherche

 Résolu

salut a tous voila mon probleme je recherche un dessin anime des années 80 où il y a un garcon qui a ses cheveux qui grandissent comme un ressort ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
biquette888

Adresse msn

 Résolu

j'aimerai savoir si quelq u'n a l'adrese de sam et nath si'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Milou87

Regarder

 Résolu

bonjour je ve un sit ou je pe regarder one piece pas dans dailymotion ou wat

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hogake

Recherche film

 Résolu/Fermé

ciao tout le monde voila ca fait plusieurs jours je cherche le film gomorra en version francaise !!! jel ais eu sur emule mais il est flouté !!! aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lorenzo187

Naruto shippuden le film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il le jour où le film naruto shippuden sera en vostfr ? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Panam974

Recherche ancien dessin animé

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) ...

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vagabond

Elodie

 Résolu

oui

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
elodie.62420

Recherche d'ub titre de film

 Résolu

slt a tous je suis a la recherche d'un film dont voila en gros l' histoire. c'est un jeune blanc qui tombe amoureux d'une jeune fille noire , et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leon08

Salut,comment dezoner un dvd portable chinois

 Résolu

bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd portable sur chinavasion,probleme il est zoné. est ce que quelqu'un sait comment faut il faire pour le dezo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pericaldo

Vantage sorti dvd

 Résolu

Vantage Point est il sorti en dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
neo3d
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 13 205