Les discussions

Ou regarder heartland épisode 10 saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9. J'aimerais regarder la suite, donc l'...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Lol (laughing out loud) acteur et personnage

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai été voir le film il y a quelque jour, que j'ai d'ailleurs adoré, et je cherche désespérement le prénom de la fille blonde. Celle qui est...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
souper0nanii

Bones saison 5

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais beaucoup regarder des épisodes de Bones en streaming sans pour autant les télcharger... Une astuce?

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Recherche série annees 80 passee sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d une serie passee sur tf1 dans les annees 80 il s agit de petites marionnettes/personnages " betes poilus" qui ont de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ced75

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeun...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daegalen

Film d'horreur, le quel ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à votre goût quel était le film d'horreur, ou de suspense était le plus angoissant... Je vous remercie de vos proposit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

Musiques de films

 Résolu

Bonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leboss

Recher episode charmed

 Résolu

Salut tout le monde voila je recherche le titre d'un épisode de charmed ou les soeurs halliwell doivent combattre un démon sur un ring de boxe! Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
roboConan

Cherche film de guerre

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film dont j'ai vu un passage étant trés jeune, qui m'avait un peu marqué. Donc c'est trés vague et peut ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
roboConan

Recherche film sf

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Eve

Cherche film

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonsoir. Je crois que ça se passe en Russie. Tout commence, quand un producteur et toute son équipe, tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
starwalkerluke

Cherche film année 80

 Résolu

Bonjour, cela ce passe aux états unis dans un lycée. Je crois qu'ils sont en terminal, c'est une comédie dramatique. On entend vers la fin du film...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
starwalkerluke

Musiques dr house...

 Résolu

Salut à tous!!! Voilà, Je suis une fan incontestée de du beau Dr House, et j'apprécie particuliérement les choix de musiques dans les épisodes... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chamiou

Hanibal

 Résolu

Bonjour, je cherche la suite de "le silence des agneaux" Les films précédents ainsi que la suite. Merci de vos propositions par avance

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lucas01

Transformers

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis bien fan de transformers mais je me pose une question. Dans le deuxieme film est ce que quelqu'un saurait qui est le de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film catastrophe

 Résolu

Je recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Squalman

Besoin de conseils sur f. avec ninja

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui,je me suis souvenu de l'inoubliable film crying freeman avec Marc Dacascos ..... j'ai cherché dans ma mémoire si j'en connai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Sydney Files

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique en ouverture de l'épisode 7 de la saison 5 (l'enfer de dante ?). On l'entend sous la forme d'un conc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Myst

Nom de film oublié

 Résolu

Bonjour un jour j'ai regarder un film qui parle d'une bande de potes qui sont a la fac et qui ont des pouvoirs et s'amuse avec. Mais un nouveau venu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Daegalen

Cherche film drame annee 90

 Résolu

Salut je cherche un film des annees 90 où ca raconte l histoire d un homme atteint d une maladie incurable et qui force son medecin (je crois)a l aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CARBON_king

Comment graver un dvd

 Résolu

bonjours a tous J'ai un film sur mon ordinateur ( pc ) et j'ai un DVD vierge comment je peu peux mettre mon film sur le dvd a partir de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bikrom

Recherche

 Résolu

bonjour je recherche les dvd de la serie une famille formidable et section de recherche car en magasin on ne les trouve plus alort si quelqu un peux m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^MoON

Je cherche le titre d'un film diffusé sur tf1

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur TF1 en 2009 (je crois en printemps), c'est l'histoire d'une fille qui s'apprêtait à hériter...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rosario

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mf74

Demande

 Résolu

bonjour je cherche un site pour telecharger des vieux film tel que kazaam le defi de blanca li street dancer etc... ci vous avez un non de site a me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film comique (français?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film comique (je ne sais pas si c'est un film Français, car je me souviens qu'il y a aussi des acteurs anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
JOJOJOJO0344

A single man ( un homme au singulier )

 Résolu

Bonjours, j'aimerai savoir quand est-ce que ,que le film ' a single man', sort en DVD , silvouplait, merci beaucoup d'avance. Bande annonce : htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. Style: Film de combat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blade

Film jeunes désouvrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur canal il y a 2 ou 3 ans. c'est l'histoire d'un groupe de jeunes désoeuvrés qui se réfugient dans l'...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Squalman

Films homosexuel comme brokeback mountain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jean

Musique passée dans stade 2 le 24 janvier???

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BlakeL

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film que je trouve pas malheureusement.. C'est l'histoire d'une mère et ses 2 ou 3 filles (désolé les s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl saison 2 épisode 1 à 8 vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je peux regarder les épisodes de gossip girl épisode 1 à 8 de la saison 2 en Vf . Merci d'avance :)

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moska

Film court

 Résolu

Salut à tous, ce matin j'ai entendu parlé d'un festival du Film court sur France 2 et l'un des participant a réalisé son "film court" à l'aide de band...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Vieux televiseur et adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille tv à tube cathodique qui date d'il y a 10 ans environ;est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux brancher la tv par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Daegalen

Je cherche une chanson du film "vilaine"

 Résolu

Bonjour, je cherche la Chanson Qui Passe Au Moment Ou mélanie se Change avec "ses amie" au début du film Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Carooline

Quel est le nom de ces films d'horreur ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Et bien voilà, pour faire simple, voilà une petite Blind test avec les films d'ou ces image proviennent. L'image 1 : https...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
j'ai mangé mes parents et j'ai aimé ça !

Où revoir nouvelle star sauf m6replay=erreur?

 Résolu

Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
LLorina

Dessin au trait

 Résolu

bonjour, je cherche quel était le nom de la très courte émission des années 80 où l'on voyait une main dessiner un trait puis un bonhomme qui prenait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
IcHiGo <--- SoulKiller --->

Qui es veritablement tobi dans naruto

 Résolu/Fermé

Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uch...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
611996

Cherche série tv année 80 marc et jenny

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'une série TV, diffusée en France, dans les années 80 (fin 70?), dans le cadre des programmes jeunesses dans l'après-midi....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
WANTEDX

Recherche de dessin anime ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour. Sa fait quelques temps que je recherche un dessin animé qui passait sur Canalj il ya quelque année. Je devais avoir 10-11 ans Donc vers 2007-...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gwendoliyne

Musique ?

 Résolu

Bonjour à touse ! Voila j'ai regarder resament Arthur et la vengeance de Maltazard ! Je voudrait savoir si il exister cette version de musique de Lady...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu tf france3 années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus le nom de ce jeu qui passait sur france 3 le dimanche matin dans les années 90 : c'était avec 2 équipes d'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
parigos 89

Titre de film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Film 10-12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour le monde virtuel, Je cherche a savoir quel film pasant au cinéma pour les 10-12 ans est bien a regarder. Merci d'avance CAWI

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jolie

Année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une serie ou d'un film des années 70 dans lequel il y a une tete qui parle a un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 13 211