Les discussions
Cherche nom d'un film
RésoluC'est un film americain ou un type qui voulais empechais un attentat contre le siege du FBI se fait pieger et le fait sauter lui meme sans le vouloir ...
Recherche du titre d'un film
RésolubONJOUR. JE SUIS AMATEUR DE FILMS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE. JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE DES FILMS TRAITANT DES V1 ET V2 ? MERCI D'AVANCE
Envoi de films
RésoluBonjour,je voule savoir si kelkun pouve m envoyer la memoire dans la peau ou alors un site ou je puisse le voir .merci
Quel est ce film?
RésoluLa scène dont je me rappelle est celle-ci (à peu près...) Ils sont 3 à table. L'un des personnages garde une place à côté de lui vide, mais il fait...
Cherche un film assez vieux
RésoluBonjour Je recherche un film qui raconte la vie de jeunes personnes dans la banlieue. Un jeune garçon tombe amoureux d'une fille qui fais du théat...
Recherche des titre de western
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tritre de western dans le genre jeronimo film que je regardais dans les année 68 70 aidez mois je vous remercie ...
[lost] recherche episode past present futur
RésoluBonsoir, je cherche désespérément l'épisode de lost "past present futur" car on m'a dit qu'il résume bien les 3 premières saison et éclaircissait quel...
Contrat canalsat
Résolubonsoir je voudrais savoir sous combien de jours on recoit le contrat car ca va faire bientot 2 semaine que je suis abonné et je n'ai toujours rie...
Où trouver épisode lost
Résolu/Fermébonsoir à tous, j'ai raté des épisodes de la saison 3 sur tf1 ; quelqu'un serait où je pourrais les regarder? sur r4v3n ils n'y sont pas tous et sur...
Sos jai regarder un film ke vou allez adorez
Résolucc si vou etez des fanes de filmes de fiction et de monstres je vou conseille the mist c un film melange de fiction et de monstres . c une histoire i ...
Probléme niveau film (audio/image fixe)
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un probléme avec windows media player. Quand je regarde des films, ç certains moments, le son et l'image "zap...
Notice magnéto
RésoluBonjour, j'ai acheté un magnétoscope d'occasion samsung SV 440 F mais je n'ait pas la notice ,comment et ou je pourrai trouver cette notice ? merci ...
Recherche d'un film
Résolubonjour je recherche deux film le premier est une famille ou le petit garçon s'endort avec son jouet et avec le fil qui s'entoure autour de sa george ...
Film horreur
RésoluBonjour, qui me donner le nom du film qui a été realisé pasr William Friendlink un truc comme ca ! merci
Publicité moonwalk
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la publicité ou un type jure que si il peux acheter un lave vaisselle (ou autre electrimenager je suis plus trop s...
Recherche film
Résolubonjour je recherche un film dont je ne connai pas le nom c est l histoire dun clown qui est psycopate(je c pas comment lecrire lol) et qui tue des ge...
Telechercher la saison 1 de foudre
Résolu/Fermébonjoure je cherche un site ou queleque chose ou je pourai telechercher la saison 1 de foudre
Tv lcd d'appoint ?!?
Résolubonjour, mon vieux cathodique 51cm me lache doucement (le couleur horrible).. je m'apercois aujourd'hui que l'on trouve encore des cathodiques pou...
Clip naruto
Résoluslt a tous pendant que je regarde une episode de naruto apparait une publiciter qui anonce les clip réelle du artist japon qui fait les debuts et l...
Code tv telecommende universselle xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle code faut t'il pour une tv orion lcd 82cm avec une tellecommende universselle xbox 360. Les codes suivant ne mar...
Cherche vieux film extraterrestre
RésoluBonjour, J'ai vu un flim quand j'étais au collège et j'aimerais tellement le revoir mais impossible de retrouver le titre , même après de nombreus...
Feuilleton 1982 deux extra terreestres.
RésoluJe cherche le titre d'une série française qui passait en 1982 , le samedi aprés midi....qui racontait l'histoire de deux extraterrestres un homme et u...
Canal plus
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la machine de canal plus qui pose des questions aux invités assis sur un fauteuil ??
Utiliser ma télé comme moniteure
RésoluBonjour, je veu savoir comment utilisé ma télé comme moniteure pour mon pc meci d'avance
Lost saison 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou l'on peut trouver les épisodes de lost saison 4 en streaming sous-titré fr. Merci cdt
Film recherche
Résolubonjour je cherche un film mais je connai pas son nom c lhistoire dun homme qui etai avec sa femme dans un appartement et un gang entre ds lapparement...
Film
Résoluje recherche un film qui ce passe dans un tante c des jeunes qui on entendue parler dune sorciere et a la fin il meur tous je me souvien que sa commen...
Recherche serie annee 80
RésoluBonjour,dans cette serie il y avait des enfants et un vieux monsieur savant ou professeur ils recherchaient des petites salamandres en pierre et ils v...
Le gendarme de saint tropez
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez un site ou un peut voir des flims de la serie "le gendarme" (de louis de funes) gratuitemment . Répondez moi...
Help
RésoluBonjour,lol j aimerai voir un film qui ma lair tres bien mais je ne connait pas le titre mais je connai lhistoire: c'est des ami qui sont en pleine me...
Episode de futurma
RésoluBonjour, commen pourai je visionner des episode d'une serie telé sur ex:futurama de (matt groening) sur mon odinateur
Rechercher un teléfilm
Résoluslt tout le monde en faite je souhaiterai retrouvé un ancien teléfilm redifusé plusieru fois sur m6 mais impossible de me rappelé du titre, c t un tel...
Telecharrement de death note
Résolu/Fermés'il vous plait je veux telecharger les episodes de "death note" en vf gratuitement. j'ai hate de recevoire une reponse
Recherche dessin anime avec chat qui chante
RésoluBonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime qui passait sur canal ou europe2TV il y a a peu pres 3 ans. le generique de fin, c'etait un c...
Iwizz, comment récuperer les videos
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vo...
Telecharger la serie v sur mon pc vista
Résolu/Ferméje voudrais voir la serie v ja ripa telecharger
Animaux ki parlent
Résoluslt j'essai de retrouver le mec ki a fait un dvd avec les animaux ki parlent si vous voyez ce ke je veux dir. comme dans le temps avec les pubs "ess...
Pas toutes les chaines sur la tnt
Résolusalut a tous!! Bon alor voila mon probleme, Sur ma TNT je recoit la plupart des chaines, sauf Virgin 17, BFM tv, France 4 et Gulli. ENfin je les re...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je vien de voir la pub pour Guitar Hero sur Nintendo DS qui se passe dans le metro et je voudrait conaitre le nom de la musique qui passe de...
Ou je peux télécharger la série v
Résolu/Fermécoucou ya t'il quelqu'1 qui peux me dire ou je peux trouver la série V SVP
Dr house
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais télécharger des épisodes de dr house saison 3. Quelqu'un peut m'aider svp merci
Téléchargement de film sur emul
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment être sur que l'on télécharge le film demandé, car a chaque fois j'ais un autre film bien souvent un film X, e...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de téléchargement des films gratuitement voulez vous m'orienter
Musique capital "les paillottes"
RésoluBjr, Moi fana de zique !!! Encore une que je connais mais que je ne sais plus de qui c'est !!!!! Puissiez vous m'aidez à identifier cette musique ...
Nana
Résolu/FerméBonjour, je sui fan du manga nana pouvai vou m aider en me donnan une adresse pour la saison 2 en francai pour tou ce qu il veulen en francai de 1 a...
Recherche un film des années 80/90
RésoluSalut a tous, voila je recherche un film fantastique que je regardais kan j'avais 8,9 ou 10 ans,faut dire que la j'ai 22ANS.c'est l'histoire d'un pet...
Film
RésoluBonjour, comment je peut regarder les film sans les telecharger aider moi a trouver des sites mercie d'avance
Dvd en divx
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre mes dvd (originaux) en divx pour pouvoir les stocker sur un disque dur (pour les sauvegarder ou cas ou les enfants l...