Les discussions

Bleach film 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou puis-je trouver le film 1 de bleach en vf en streming ou le telecharger je vous remercie d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Smallville

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un sait ou je pourrai trouver la saison 4 episode 22 de smallville parce que j aimerai l avoir (en francais biensur) j ai cherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Secret story3

 Résolu

Bonjour, ou peut-on revoir le prime de secret story 3 sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jb-fan-elise

Serie américaine année 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine qui passait quand j'étais jeune , c'est un type qui aide les gens a résoudre leur problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jessy

American pie 1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
delf2944

Horreur

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire des frayeurs s'il vous cité moi des films d'horreur Répondez moi MERCI

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Adja 10

Recherche desesperemment le titre d'un film!!

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film et je n'ai malheureusement pas le titre... pour l'histoire c'est un couple de jeune super amoureux q...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

Et si c'etait vrai le film ! aider moi

 Résolu/Fermé

et si c'était vrai le film salut je cherche un site ou je peu regardé "et si c'état vrai " merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

N'oublie jamais le film aider moi !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je voudré voir "n'oublie jamais" sur le net et en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

Bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Le générique de la série guillaume tell

 Résolu

Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente. Je cherche le générique de la série Guillaume Tell...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joss

Site streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai absolument besoin de votre aide, je cherche désespérément un site streaming gratuit et sans avoir besoin d'installé quoi que se so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

H2o en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder toute les saisons de H2O just add water en français sur mon PC si qq a un site ou j pourré le voir merci davance ==)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Musique dans mamouth le film

 Résolu

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pouich14

Quand vont t'il mettre prison break sur m6 ??

 Résolu

bonjour,je voudrait savoir quand la chaine m6 mettra la suite des episodes de prison break. MERCI d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tijo44

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques années, environ 5 ans je pense, sur TF1 ou la 3 (mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
the mwa

Le riche et le pauvre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulus savoir où retrouver des épisodes de la série le riche et le pauvre Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yoyo80

Fullmetal alchemist

 Résolu

Salut je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
50_baht

Cherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Giginad68

Serie smallville

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir c est quel saison et quel épisode quand y a la signe de lana qui se dessine sur son dos parce que je le trouve pas je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
serie

Ecrire à madonna

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Momo685

Recherche titre d'un film

 Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film de guerre

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerais bien retrouver le tire d'un film qui m'avait beaucoup plus il y a quelques temps. il est passé sur canal+ en 2002 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
airborne911

Avis sur le comportement de leo(secret story)

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors j'ai créé ce topic ,pour toutes les personnes qui regardent secret story , suite au prime d'aujourd'hui j'aimerai savoir quelle...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Prison break saison 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand prison break sort e dvd la saison 4 !!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aideeeee

Le filme twiligh

 Résolu

coucou je veut vs posez une question !! est se que Twiligh a un notre filme je veut dire il von faire "Twiligh"2?????? MERCI BC

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hylari

Film horreur

 Résolu

salut, exorciste est 1 film bien ou pas ? merci et répondez moi vite svp.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Affronter la mort le film

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un site(légal) ou voir le film "Affronter la mort"(légalement)en entier si c'est possible Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The werewolf

Tv thomson 32wm100 sans télécommande !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
medion76

Je suis sur que vous conaissez le titre !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre de la chanson qui accompagne cette video de rémi gaillard, l'extrait de cette chanson débute à 5 min 05s! https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chacha6501

Site pour regarder saison 4 de supernatural

 Résolu/Fermé

slt je recherche la saison 4 de supernatural en volfr pour la regarder sur le net. Alors si vous avez un site QUI MARCHER(parce que tout les autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska

Robins des bois : princes des voleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hated kami

Comment regarder harry potter 4

 Résolu/Fermé

bonjour j'avais harry potter 4 en dvd mais je l'ai perdu je voudrait le regarder pourré vous me denné un site ou je pourré le regarder merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska

Musique de film le fugitif

 Résolu

Bonsoir à tous se serait pour savoir si quelqu'un connait le nom ou le compositeur pour la musique de film "le Fugitif" avec Harisson Ford, c'est le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tom7691

Weeds saison 5

 Résolu/Fermé

bonsoir, help, grande novice dans le monde du net + streaming je cherche déséspérement où regarder la saison 5 de weeds depuis la disparition de shim...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska

The fast and the furious 1955 francais

 Résolu/Fermé

bonjour serait il de l'avoir en francais car sur youtube il est en vo merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska

La chute du faucon noir

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans la chute du faucon noir, quand les soldats partent en mission, quand on voit les hélicoptères s'en...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tom7691

Freres scott - saison 5, episode 14

 Résolu/Fermé

Bonsoisr, Quelqu'un aurait il un lien valide pour visionner l episode 14 de la saison 5??? Je ne le trouve nulle part. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moska

Recherche nom d'une vieille série

 Résolu

Bonjour Voila je me souviens que étant petite je regardais une série américaine sur m6 un peu du genre profilage, avec toute une bande d'inspecteurs ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
marg@t

Cherche dessin anime

 Résolu

coucou je suis a la recherche d un dessin anime qui parle d une fille detective au cheveau blond avec son chien maron je cherche sa depuis trop lontem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ameliesisi

Besoin dune aide :)

 Résolu

Bonjour, Est ce que qulqun a une idée d'un film d'horreur qui fait peur mais qui n'est pas gore parce que je n'est que 13 ans. Proposez moi plein de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
caro741

Film vertige streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement le film vertige en streaming!!! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien, ce film n'est pas à l'affiche où je vis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moska

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche un film bon je n'ai vu que la bande-annonce donc peu de détail mais il me semble que c'est l'histoire d'un homme qui est célèbre j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
freestyler

Les lascar le film "help" comment le reg

 Résolu/Fermé

Bonjours , Donner moi des liens sil vous plai pour regarde les lascars le film sortie dernierement au cinéma je n ai pas pu le voir et jaimerai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moska

Death note special

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler récemment d'un épisode special de Death Note appelé "Death Note no Butai Ura Dônto Misechaimasu Special" ou "le telefilm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Amaury3

[1980-1990] jugement après la mort

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
atomy

Téléfilm fantastique sous l'eau

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Saison 5 urgent

 Résolu/Fermé

salut ou peut-on voir gratuitement le dernier épisode de desperate houswaves svp ?!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Séries télé en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un bon site ou l'on peut visionner des séries télé en streaming svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 13 206