Les discussions

Naruto shippuuden 168 vostfr

Résolu

bonjour sa serai pour savoir si quelqu'un aurai deja télécharger l'épisode 168 de naruto shippuuden en vostfr.merci de l'aisser un lien a + tlm

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kadumaru

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Daegalen

Film comme never back down

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiissez des films comme never back down ... ? J'ai vu Felon qui est par ailleur un excellent film , donc vo...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Voir la fin du feuilleton

Résolu/Fermé

Je voudrais bien voir la fin du feuilleton Marina et Ricardo mais je n'y arrive pas AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.

LIZ

Téléviseur a led

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir la différence entre un téléviseur a LED et un LCD et savoir lequel est le mieux merci!!!! Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jeffounnet

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila il y a longtemps j'ai vu un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est en fait 3 jeune créent un faux site internet d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BeN

Le 2éme film de naruto shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir quand le 2éme film de naruto shippuden sort sur internet ? merci

jb

[horreur] quel est ce film ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...

khyrronn

Film avec fernandel

Résolu

bonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Recherhce d'un film

Résolu

Bonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolo25

(aide svp) recherche films

Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ßouine©

Mercy hospital

Résolu

Bonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saiso...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bobusmalus

À la recherche d'une chanteuse

Résolu

bonjour, j'ai ecouté cette chanson et j'aimerais vraiment savoir qui aurait bien pu chanté une si bonne chanson. voici le lien https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harry potter (magie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une grande fan de Harry Potter et aussi de la MAGIE !! J'aimerais savoir si la magie existe => Comme dans Harry Potter avec les...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azukaar

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arnaud

Film de zombies

Résolu

Bonjour, je suis hocine, je voudrai votre aide pour le nom d'un film de zombie que j'ai vu qq annees de cela sur multivision. en fait le film parl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Clemzy

Je cherche un titre dun film super

Résolu

bonjour est ce que quelqun connait le titre d'un film ou plusieus amis parte en bateau avec un bébé et ils se mettent a plonger chaqun son tour sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
migotka

Film commedie

Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tomatiche

Extrait de film

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la téte depuis la sortie du trailer de harry potter 7 ! Bon je vous la pose , Quand un trailer sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Traduction de little sister dans lol le film

Résolu/Fermé

Bonjour!est-ce que quelqu'un aurait la traduction de LITTLE SISTER de jean pierre verdin,la chanson est dans lol le film! si vous avez la traduction ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
love de Cullen

Harry potter les films

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Je cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Princesse

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le style de Flicka. Des idées?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Titre du film svp?

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kricttelle

Film passé à la télé dénonçant la télé réalit

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film il y a pas longtemps, l'histoire en gros c'est: des personnes qui veulent trouver des gens pour une émission de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Cherche un bon film !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MidnightFog

Cherche une série

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Evewins

Ma télé ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cc

Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74

Résolu

Bonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
arnaud

Twilight

Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
notalentman

Kaamelott : bioglllaphie !

Résolu

Bonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BoGToKiLL

Sortie en france heroes saison 3

Résolu

Bonjour, je cherche partout mais je ne trouve pas la date de la diffusion en France de la série Heroes à la télévision. Je pense que ce sera dans quel...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
trusseau béatrice

Mode d'emploi d'un téléviseur hitachi

Résolu

Bonjour, Je posssède un ''vieux'' téléviseur des années 1990, de marque Hitachi, j'ai égaré le mode d'emploi, je n'arrive pas (suite à un déménag...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
TTK

Recherche film ...

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Resident evil 4

Résolu

Bonjour, quand sort resident evil 4 afterlife silvouplai. merci

scott77140

Recherche film se déroulant dans un avion

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lebeaupat

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...

Squalman

Taxi 5 luc besson

Résolu/Fermé

voila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue c'est forum et pas u...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
remi

Quand la saison 5 de dr house en francais

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Homer

Kung fu panda phrase philosophique

Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer la phrase philosophique sur le passé le présent et le futur dans kung fu panda. la scene se passe sous un arbre entre la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mr.Rabbit

Un film d'horreur que je cherche

Résolu

le film d'horreure parle d'une femme qui est aide-soignent ,qui ammenage en chine dans un maison au elle aide une vieille dame est que sa maison est h...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
doremi66320

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Cherche streaming film sirène

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moska

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le genre fantastique, des idées?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15

Film

Résolu

a

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
paulo8-57

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
shooteedu74

Scrubs saison 6 episode 15

Résolu

salut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
anter3
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 13 213