Les discussions
Naruto shippuuden 168 vostfr
Résolubonjour sa serai pour savoir si quelqu'un aurai deja télécharger l'épisode 168 de naruto shippuuden en vostfr.merci de l'aisser un lien a + tlm
Recherche un film
RésoluBonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...
Film comme never back down
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaiissez des films comme never back down ... ? J'ai vu Felon qui est par ailleur un excellent film , donc vo...
Voir la fin du feuilleton
Résolu/FerméJe voudrais bien voir la fin du feuilleton Marina et Ricardo mais je n'y arrive pas AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.
Téléviseur a led
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir la différence entre un téléviseur a LED et un LCD et savoir lequel est le mieux merci!!!! Configuration: Window...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, voila il y a longtemps j'ai vu un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est en fait 3 jeune créent un faux site internet d'u...
Le 2éme film de naruto shippuden
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir quand le 2éme film de naruto shippuden sort sur internet ? merci
[horreur] quel est ce film ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...
Film avec fernandel
Résolubonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...
Recherhce d'un film
RésoluBonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...
(aide svp) recherche films
RésoluBonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...
Mercy hospital
RésoluBonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saiso...
À la recherche d'une chanteuse
Résolubonjour, j'ai ecouté cette chanson et j'aimerais vraiment savoir qui aurait bien pu chanté une si bonne chanson. voici le lien https://www.youtube....
Harry potter (magie)
Résolu/FerméBonjour, Je suis une grande fan de Harry Potter et aussi de la MAGIE !! J'aimerais savoir si la magie existe => Comme dans Harry Potter avec les...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...
Film de zombies
RésoluBonjour, je suis hocine, je voudrai votre aide pour le nom d'un film de zombie que j'ai vu qq annees de cela sur multivision. en fait le film parl...
Je cherche un titre dun film super
Résolubonjour est ce que quelqun connait le titre d'un film ou plusieus amis parte en bateau avec un bébé et ils se mettent a plonger chaqun son tour sa...
Film commedie
RésoluBonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...
Extrait de film
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte dans la téte depuis la sortie du trailer de harry potter 7 ! Bon je vous la pose , Quand un trailer sort...
Traduction de little sister dans lol le film
Résolu/FerméBonjour!est-ce que quelqu'un aurait la traduction de LITTLE SISTER de jean pierre verdin,la chanson est dans lol le film! si vous avez la traduction ...
Harry potter les films
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...
Je cherche le titre d'un film pour enfant
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...
Titre du film svp?
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre d...
Film passé à la télé dénonçant la télé réalit
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un film il y a pas longtemps, l'histoire en gros c'est: des personnes qui veulent trouver des gens pour une émission de...
Cherche un bon film !
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...
Cherche une série
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...
Ma télé ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!
Musique chaos
Résolusalut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...
Popstar
Résolu/Fermébaunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci
Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74
RésoluBonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....
Twilight
RésoluBonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...
Kaamelott : bioglllaphie !
RésoluBonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...
Sortie en france heroes saison 3
RésoluBonjour, je cherche partout mais je ne trouve pas la date de la diffusion en France de la série Heroes à la télévision. Je pense que ce sera dans quel...
Mode d'emploi d'un téléviseur hitachi
RésoluBonjour, Je posssède un ''vieux'' téléviseur des années 1990, de marque Hitachi, j'ai égaré le mode d'emploi, je n'arrive pas (suite à un déménag...
Recherche film ...
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...
Recherche film se déroulant dans un avion
RésoluBonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...
Taxi 5 luc besson
Résolu/Fermévoila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue c'est forum et pas u...
Quand la saison 5 de dr house en francais
Résolubonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci
Kung fu panda phrase philosophique
RésoluBonjour, pouvez vous me citer la phrase philosophique sur le passé le présent et le futur dans kung fu panda. la scene se passe sous un arbre entre la...
Un film d'horreur que je cherche
Résolule film d'horreure parle d'une femme qui est aide-soignent ,qui ammenage en chine dans un maison au elle aide une vieille dame est que sa maison est h...
Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s
RésoluBonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...
Cherche streaming film sirène
Résolu/FerméBonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance
Scrubs saison 6 episode 15
Résolusalut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!