Son sur TV + casque bluetooth

Fermé
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 20:46
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 19:43
Bonsoir,

Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, il n'y est plus sur la télé....
Je précise que c'est un casque JBL et une télé Smart Philips(genre dernière génération).
Est-ce possible au niveau des paramètres du téléviseur ou bien faut-il avoir un adaptateur?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440
Modifié le 2 janv. 2020 à 00:12
Bonsoir,
Quel modèle ce téléviseur Philips ?
Modèle aussi du casque JBL
0
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 00:47
Bonsoir
Pour la télé: 43 PUS7304/13
Pour le casque: Tune 560 BT
0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440
2 janv. 2020 à 09:59
Je ne vois aucune raison qui fasse que si le casque est connecté au téléviseur en Bluetoth, les haut-parleurs du téléviseur se coupent.
N'avez-vous pas demandé cette coupure dans le menu "Son" du téléviseur ?
Y a 't'il un autre appareil connecté en HDMI CEC qui expliquerait cette coupure automatique des HP ? Fonction Easy link en service ?
Extrait de la notice du téléviseur en page 53


0
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 10:45
Bonjour,
Il n'y a pas d'autre périphérique connecté...
Par contre, je vois que vous parlez de la fonction easy link et je me rappelle l'avoir vue mais je ne suis pas sûre qu'elle soit en service. Je retourne chez la personne à qui elle a été offerte aujourd'hui! Je vois ça et vous tiens au courant.
Merci de votre réponse.
0
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 11:55
Alors, le son de la télé n’est pas coupé, aucun autre appareil connecté et easylînk désactivé... ça ne fonctionne pas! Ou alors justement faudrait il que cette fonction soit activée ?
0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440
2 janv. 2020 à 13:37
Donc les haut-parleurs ne sont pas désactivés et Easy link n'est pas en service.
C'est bien un casque sans fil connecté en Bluetooth rien d'autre sur la prise casque.

Je vous invite à poser la question à Philips
http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/Portal/fr/Contact/43PUS7304/12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 2 janv. 2020 à 12:14
Salut,
Je ne me suis pas renseigné sur la TV mais si ça peut aider...

Il est tout à fait possible que le fait de connecter un appareil audio Bluetooth coupe les HP de la TV sans qu'il y ait de aucune possibilité de les activer en même temps. Si le firmware est fais comme ça on ne peut rien y faire.

Il faudrait essayer de voir si l'utilisation de la sortie casque ou la sortie optique coupe également le son de la TV ou non. Si ça ne le coupe pas, il sera possible d'ajouter un émetteur bluetooth sur une des deux sorties audio. Ainsi ou contourne le problème.
0
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 13:32
Je vais me renseigner là où ils ont acheté leur télé... ça sera peut-être plus simple!
Je vous tiendrai au courant.
Merci.
0
pompele.sandrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 19:43
C’est bien ça!
Je vais poser ma question à Philipps directement.
Merci????
0