Micro-casque plus de son

Fermé
kikuchi62 - 5 avril 2007 à 22:08
 jes - 21 janv. 2008 à 17:21
bonjour, je post pour que vous m'aidiez:
Tout a l'heure j'ai voulu rejoindre des amis sur teamspeak, mais je ne recevez aucun son mais je pouvais quand meme leur parler, ensuite pour voir si c'etait TS qui beuguer niveau son, j'ai mis de la musique et j'ai eu le meme probleme: pas de son :'(
j'ai regarder un peu partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution. Et s'il vous plait detailler bien parse que l'informatique et moi sa fait 2 :p
merci d'avance!

3 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
5 avril 2007 à 22:32
Bonsoir,

Fait une restauration du système :

La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches du a des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

dph
0
haaa enfin sa marche!
merci dph, c'est un ami qui m'a conseiller se site en me disant qu'il avait bonne réputation, et bien il ne c'est pas trompé^^
encore merci et a bientot!
0
j'ai un televiseur lcd samsung lorsque je branche le casque le son de la telé se coupe et va dans le casque
y a t il une solution? adaptateur ou autres est ce spécifique a la marque merc de votre réponse
0