Problème casque plantronics usb pas de son!!

Fermé
Rompeche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 17:53
 hiba - 26 avril 2008 à 18:03
Bonjour,

Voila mon problème, je viens d'acquérir un casque usb de plantronics, et lorsque je le branche, mon système d'exploitation (vista edition familliale prenium bit) le détecte, et tout se passe bien, sauf que je n'est pas de son!!!!!!!
Je peut qugmenter le volume via la commande sur le casque mais c'est tout.
J'ai brancher mon casque sur un PC XP, et il focntionne très bien, je suppose donc qu'il s'agit d'une manip à faire sur vista.
J'ai donc regarder sur le forum et j'ai vu qu'il fallait effectuer quelque manip pour pouvoir avoir le son par exemple avec vlc, se que j'ai fait et sa fonctionne, mais pour winamp et windows media player, rien a faire.....
Et enfin mon gestionnaire de périphérique audio (dd realtek) ne detecte pas mon casque....PLEASE HELP, il s'agit d'un bon casque et je suis navré de ne pas pouvoir en profiter, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

koi toi??? t mont bin que un probleme du quasqe va voir en parle bien au msn chpingkawthar@otmail.fr aujpute moi slp
0