Son sur micro du casque
bruno69
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un casque avec micro pour utiliser un logicel d'apprentissage de l'anglais.
Le son fonctionne mais pas le micro.
j'ai vérifié tous les paramétres du son mais sans résultat.
Que dois-je faire ?
Bruno
J'ai acheté un casque avec micro pour utiliser un logicel d'apprentissage de l'anglais.
Le son fonctionne mais pas le micro.
j'ai vérifié tous les paramétres du son mais sans résultat.
Que dois-je faire ?
Bruno
A voir également:
- Son sur micro du casque
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu vérifier ceci :
Tu vas dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques Audio > Audio > Enregistrement Audio > Volume et là le volume du micro doit être à fond et la case sélectionner doit être cochée.
Si la case sélectionner était cochée, tu peux faire ceci : sous l'onglet Voix Clique sur TEST DU MATERIEL ça te permettra de tester et de régler ton micro
Hubert
Peux-tu vérifier ceci :
Tu vas dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques Audio > Audio > Enregistrement Audio > Volume et là le volume du micro doit être à fond et la case sélectionner doit être cochée.
Si la case sélectionner était cochée, tu peux faire ceci : sous l'onglet Voix Clique sur TEST DU MATERIEL ça te permettra de tester et de régler ton micro
Hubert