Problème mirco casque !

Fermé
Cocheton440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 06:20
Cocheton440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 06:36
Bonjour,j'ai un petit preblème de micro casque depuis que j'ai changé de carte mère et de processeur ! En gros quand je parle je m'entend mais c'est particuilier en effet car moi juste en mettant mon micro avec le switch car j'ai un switch audio et bien j'entend en direct se que je dis dans mes écouteur mais en décaler de quelques centiemes de secondes EN gros, c'est comme si je fesais un concert pour moi tout seul et le fait de mute marche ok mais alors quand je parle sur Teamspeak ou autre c'est très gênant. Les autres m'entendent parfaitement mais moi je m'entend aussi comme si j'avais mon double que me repeter tout se que je dis !! Mais bon comprenez que ce n'est pas un héco c'est très bizarre ^^!

Autre problème depuis que j'ai changé de carte mère je n'ai donc plus le même pilote audio mais pour ce qui est de TS avant ca marchait bien sans forcé alors que la pour m'entendre comme avant j'ai mis micro bosst etc .. Et puis dans les options pour m'entendre c'est pas microphone qu'il faut coché mais Micro arrière ???!!!

Merci d'avance de pouvoir me répondre ^^

2 réponses

Cocheton440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
6 déc. 2007 à 21:52
Up svp !! ^^
0
Cocheton440 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 06:36
Up ce serais vraiment gentil ! svp
0