Plantronics Audio 350 Casque Micro ! PB !

flodu11 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L'orientale -
Bonjour, je me suis acheter le Plantronics Audio 350 - Casque micro et je ne sais pas comment le brancher.
J'aimerai pouvoir parler avec des potes sur TeamSpeak ou Ventrilo.

Il y a deux fils partant du casque, un avec des petits "anneaux" rouges au bout, l'autre avec des petits "anneaux" noir au bout.
Des potes m'ont dit qu'il fallait mettre celui pour le son dans le petit trou vert, et celui pour le micro dans le petit trou rose.
Mais je met lequel des deux fils dedans?
J'ai réussi à avoir le son en mettant le noir dans le vert mais quand je met le rouge dans le rose il n'y a pas de son ...

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

yabok

Bonjour flodu11,

les anneaux rouges, c'est le micro : je crois que tu branches cette fiche dans le rose (si tu veux parler sur un logiciel de messagerie par exemple)
les anneaux noirs, c'est l'audio : tu branches dans le vert (là tu reçois le son)

donc tu dis : "quand je met le rouge dans le rose il n'y a pas de son ... " : c'est normal car c'est la prise micro : si tu ne fais qu'écouter de la musique par exemple, tu n'as pas besoin de le brancher, ce fil.

(regarde bien : il y a un petit dessin sur les prises mâles de ton casque (avec les anneaux) - en tout cas j'ai un casque de la même marque, et il y en a).

donc tes copains t'ont bien renseigné.
1
flodu11 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'arrive toujours pas personne ne connait ce micro?
1
L'orientale

au risque de paraitre super nulle.. moi c'est le micro qui fonctionne pas (pourtant j'ai mis les bonnes couleurs ensembles) MAIS LE TRUC c'est que moi je veux parler dans le micro du plantronics mais ma web cam (une microsoft) elle se substitue toujours à mon micro du casque. En gros, mon micro du casque ne fonctionne pas y'a que celui de ma webcam (et mes voisins n'aiment pas trop quand je crie devant mon pc pour me faire entendre.. et moi non plus)
QUE FAIRE ?
SOS MEDAY MEDAY..
Merci d'avance.. J'attends mon heros.
1