Casque de remplacemnt lecteur mp3 ISM I-Bead

Fermé
Eric - 7 févr. 2008 à 15:12
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 7 févr. 2008 à 16:31
Bonjour,

Je posséde un lecteur MP3 de marque ISM I-Bead 256Mb depuis pas mal de temps et il y a maintenant un mauvais contact dans la fiche casque. J'aimerais bien le remplacer par un autre casque de meme marque, ou sinon, compatible avec le lecteur pour me permetre de continuerà le porter autour du cou avec le balladeur qui pend sur ma poitrine au lieu d'avoir à lui trouver une poche interieure pour le ranger!.. C'est bien pratique, en été, quand on se ballade en tee-shirt!...

Est-il possible de trouver un casque de ce genre ? Même d'une autre marque ?

A priori , il n'existe plus de site du constructeur... Ou bien j'ai peut-être mal cherché ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

johnstig Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 15:46
Je vois...

En gros, tu es en train de me dire que je n'ai qu'à demander un casque de type" tour de cou" et n'importe lequel pourra convenir ?

Quelle est la fourchette de prix ? Ca démarre à combien ? As tu un lien à me proposer sur un site web marchand, parceque jusque maintenant, j'ai pas réussi à trouver un vendeur qui specifiait correctement la mention "tour de cou" ?
1
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
7 févr. 2008 à 15:15
Regarde chez sony !
Mais tu veux absolument casque ou écouteur ?
Regarde chez Sony tu trouvera ce que tu cherche si tu cherche bien ^^ et puis je veux pas faire de pub mais la qualité du produit est trés bonne.
0
Ben, il me faut remplacer tout le casque , depuis les ecouteurs jusqu'a la prise jack coudée...
Le probleme, c'est que les casque dits "tour de cou" prévoient un systeme d'accroche suplementaire pour eviter que le poids du lecteur ne pése que sur le cordon jack... Tu saisis ? Et donc, les autres casques "tour de cou" d'une autre marque doivent correspondre au systeme de clip du lecteur I-Bead lui-même ! Tu comprends ?
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
7 févr. 2008 à 15:38
Oui Oui je comprend parfaitement. Mais le système de clip ne doit pas te poser de problème. Moi par exemple sur mon ipod j'ai mis un tour de coup sony alors que le système de clip n'est pas du tout le bon. J'ai juste enlevé le système de clip du tour de coup sony se qui m'a donné une fisselle arrondie aprés reste plus qu'a mettre sa dans le truc de ton mp3. Enfin ce que je veux dire c'est que le système de clip ne doit pas te freiner tu peux toujours régler le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 févr. 2008 à 16:31
Bin si tu veux quelque chose de correcte de bonne qualité ca commence a 15€.
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=ecouteurs%20tour%20du%20cou%20mp3
tu as ca comme lien mais bon j'ai pas cherché exactement ce que tu voulais parce que aprés c'est pour toi ! Mais cherche bien tu trouvera ce que tu cherche a un prix convenable.
0