Casque de remplacemnt lecteur mp3 ISM I-Bead
Fermé
Eric
-
7 févr. 2008 à 15:12
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 7 févr. 2008 à 16:31
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 7 févr. 2008 à 16:31
A voir également:
- Casque de remplacemnt lecteur mp3 ISM I-Bead
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- I trema - Forum Bureautique
5 réponses
johnstig
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
1
7 févr. 2008 à 15:46
7 févr. 2008 à 15:46
Je vois...
En gros, tu es en train de me dire que je n'ai qu'à demander un casque de type" tour de cou" et n'importe lequel pourra convenir ?
Quelle est la fourchette de prix ? Ca démarre à combien ? As tu un lien à me proposer sur un site web marchand, parceque jusque maintenant, j'ai pas réussi à trouver un vendeur qui specifiait correctement la mention "tour de cou" ?
En gros, tu es en train de me dire que je n'ai qu'à demander un casque de type" tour de cou" et n'importe lequel pourra convenir ?
Quelle est la fourchette de prix ? Ca démarre à combien ? As tu un lien à me proposer sur un site web marchand, parceque jusque maintenant, j'ai pas réussi à trouver un vendeur qui specifiait correctement la mention "tour de cou" ?
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
7 févr. 2008 à 15:15
7 févr. 2008 à 15:15
Regarde chez sony !
Mais tu veux absolument casque ou écouteur ?
Regarde chez Sony tu trouvera ce que tu cherche si tu cherche bien ^^ et puis je veux pas faire de pub mais la qualité du produit est trés bonne.
Mais tu veux absolument casque ou écouteur ?
Regarde chez Sony tu trouvera ce que tu cherche si tu cherche bien ^^ et puis je veux pas faire de pub mais la qualité du produit est trés bonne.
Ben, il me faut remplacer tout le casque , depuis les ecouteurs jusqu'a la prise jack coudée...
Le probleme, c'est que les casque dits "tour de cou" prévoient un systeme d'accroche suplementaire pour eviter que le poids du lecteur ne pése que sur le cordon jack... Tu saisis ? Et donc, les autres casques "tour de cou" d'une autre marque doivent correspondre au systeme de clip du lecteur I-Bead lui-même ! Tu comprends ?
Le probleme, c'est que les casque dits "tour de cou" prévoient un systeme d'accroche suplementaire pour eviter que le poids du lecteur ne pése que sur le cordon jack... Tu saisis ? Et donc, les autres casques "tour de cou" d'une autre marque doivent correspondre au systeme de clip du lecteur I-Bead lui-même ! Tu comprends ?
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
7 févr. 2008 à 15:38
7 févr. 2008 à 15:38
Oui Oui je comprend parfaitement. Mais le système de clip ne doit pas te poser de problème. Moi par exemple sur mon ipod j'ai mis un tour de coup sony alors que le système de clip n'est pas du tout le bon. J'ai juste enlevé le système de clip du tour de coup sony se qui m'a donné une fisselle arrondie aprés reste plus qu'a mettre sa dans le truc de ton mp3. Enfin ce que je veux dire c'est que le système de clip ne doit pas te freiner tu peux toujours régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dimitrii
Messages postés
686
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
21
7 févr. 2008 à 16:31
7 févr. 2008 à 16:31
Bin si tu veux quelque chose de correcte de bonne qualité ca commence a 15€.
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=ecouteurs%20tour%20du%20cou%20mp3
tu as ca comme lien mais bon j'ai pas cherché exactement ce que tu voulais parce que aprés c'est pour toi ! Mais cherche bien tu trouvera ce que tu cherche a un prix convenable.
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=ecouteurs%20tour%20du%20cou%20mp3
tu as ca comme lien mais bon j'ai pas cherché exactement ce que tu voulais parce que aprés c'est pour toi ! Mais cherche bien tu trouvera ce que tu cherche a un prix convenable.