Son sur pc et casque

Résolu/Fermé
flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 16 mars 2008 à 13:30
flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 18 mars 2008 à 22:30
Bonjour à tous et toutes ,

Je vous présente mon problème audio.

J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré.

Le problème est que je branche mon casque sur la prise de sortie jack de l'écran, assez souvent. (3 à 4 fois par jour)

La prise n'est pas trop accesible, elle se trouve derrière sur le coté.

Je voulais faire une sorte de ralonge jack avec un intérupteur mais le problème est que, dès lors que l'on branche une fiche jack sur l'écran ça coupe le son des haut parleur, donc une ralonge avec interupteur ne servirait que à avoir du son sur le casque ou de le coupé.

Moi, je voulais qu'avec mon interupteur je puisse soit avoir les haut parleurs intégré ou le casque. (je peut souder, et je pocède du fil, des jack, des interupteurs ....

Merçi d'avoir pris le temps de me lire et pour vos sucgestion.
A voir également:

1 réponse

Austintrain
18 mars 2008 à 22:27
Salut.La fiche Jack est justement conçue pour couper le son des Hp.Si tu n'as pas de prise casque sur ta tour (ce qui serait étonnant) tu est coinçé...
0
flo63restan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
18 mars 2008 à 22:30
Merçi pour ta réponce,

J'ai éffectivement une sortie son sur la tour mais le son passe par usb à l'écrant, qui est prioritaire.
quand je branche sur la tour il ne se passe rien .

Donc je suis coinçé.
0