Un bon casque ?
Fermé
NaViCuLaIrE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 09:01
dj yoyo - 25 avril 2008 à 10:49
dj yoyo - 25 avril 2008 à 10:49
A voir également:
- Un bon casque ?
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
salut l'ami, et bien comme casque je ne n'ai pas vraiment de proposition a te faire, mais juste une "info", j'ai vu que tu recherchais un casque de bonne qualité pour écouter de la musique et jouer, alors je me suis laissé penser qu'il fallait que je te dises de ne surtout pas prendre un terratec 5.1 usb (https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
c'est de la vrai daube des que tu lance un jeux tu dois passer du mod 2.0 en 5.1 et au bout de 10min il commence a grésiller et tu dois repasser de 5.1 a 2.0. sinon c'est, question qualité, une bêtes de course tu a un super son et de très bonne qualité, le mob 5.1 est magnifique, dans les jeux tu entends vraiment comme au ciné , tu sais ou son les ennemis.
mise a par je ne te le conseille pas.
++
c'est de la vrai daube des que tu lance un jeux tu dois passer du mod 2.0 en 5.1 et au bout de 10min il commence a grésiller et tu dois repasser de 5.1 a 2.0. sinon c'est, question qualité, une bêtes de course tu a un super son et de très bonne qualité, le mob 5.1 est magnifique, dans les jeux tu entends vraiment comme au ciné , tu sais ou son les ennemis.
mise a par je ne te le conseille pas.
++
salut moi j'en connais un dans ton budget avec un bon son il s'agit du phx de numark,il est super lèger car c'est des hp au nèodym et maniable et livrré avec cordon spirale et deux cordon lisse et des mousse de rechange ,il est vraiment complet,moi qui suis dificile niveau son j'en suis content,tu peux le trouver sur sono vent.com à 55E.bon ècoute ciao