Un bon casque ?

Fermé
NaViCuLaIrE Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 09:01
 dj yoyo - 25 avril 2008 à 10:49
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis concernant un bon casque.
Le micro n'importe pas, je voudrais juste connaitre un bon casque pour avoir un très bon son, pour écouter mes musiques, et aussi les jeux vidéos.

Mon budget est de 60E où un peu plus, mais pas trop. Je vous demande car je n'ai pas vraiment de connaissance pour differencier un bon casque d'un mauvais.

Merci

2 réponses

salut l'ami, et bien comme casque je ne n'ai pas vraiment de proposition a te faire, mais juste une "info", j'ai vu que tu recherchais un casque de bonne qualité pour écouter de la musique et jouer, alors je me suis laissé penser qu'il fallait que je te dises de ne surtout pas prendre un terratec 5.1 usb (https://www.terratec.de/page.php?page=/404/

c'est de la vrai daube des que tu lance un jeux tu dois passer du mod 2.0 en 5.1 et au bout de 10min il commence a grésiller et tu dois repasser de 5.1 a 2.0. sinon c'est, question qualité, une bêtes de course tu a un super son et de très bonne qualité, le mob 5.1 est magnifique, dans les jeux tu entends vraiment comme au ciné , tu sais ou son les ennemis.

mise a par je ne te le conseille pas.

++
0
salut moi j'en connais un dans ton budget avec un bon son il s'agit du phx de numark,il est super lèger car c'est des hp au nèodym et maniable et livrré avec cordon spirale et deux cordon lisse et des mousse de rechange ,il est vraiment complet,moi qui suis dificile niveau son j'en suis content,tu peux le trouver sur sono vent.com à 55E.bon ècoute ciao
0