Utilisation dérivée d'un micro casque

damdam56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damdam56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour à vous.

Voila en vue de l'organisation d'un évènement cybersportif je me suis mis en quête du matériel me permettant de me faire entendre dans toute la salle ( micro + ampli), le hic c'est que ça n'a rien donné.
Puis viens l'idée du casque micro, j'ai fait quelques recherches sur gogole qui ont été cruellement infructueuse. Serait-il possible par un quelconque moyen d'utiliser un micro casque standard de pc ( ceux pour TS et Skype) et de faire en sorte que le jus ressorte du pc voir au mieux si on peut raccorder ce casque micro a un ampli.

Voila, en espérant quelques réponses, bonne soirée à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=66be5dcfbe397ac03c83f25acc93c5f9&sw=micro%20casque&x=0&y=0

c'est un peus chere mais ca a rien a voir en qualité avec un micro ts.., pour se qui est du site tu peus faire confiance j'achete tout mon matos la bas

@+
0
damdam56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça pourra nous servir pour les prochaines éditions mais là on est au ras du piquet niveau fric donc pour l'achat de matos c'est cuit :S

Merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est pour faire quoi éxactement?
0
damdam56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un tournois de pes, pour annoncer résultats ,classement ,poules et touti quonti.
0