Peut on remplacer une prise casque abîmée????

Fermé
nofex - 18 déc. 2007 à 17:04
 djalpha - 18 déc. 2007 à 19:59
Bonjour,
je viens littéralement de "bouziller" ma prise casque sur une tour PC compaq.
Câble mal placé, les pieds dedans et paf!!! Au secours. C'est plus du son qui sort c'est du bruit...
Bref je voulais savoir si on pouvais changer une prise casque et si on pouvais le faire soit même (enfin avec quelqu'un d'adroit quoi... lol)
Voilà, merci pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

c'est possible mais crois moi ^^ si c'est un pc compaq c'est qu'il n'es plus tout jeune donc ta carte son ne doit pas etre d'une enorme qualitée
le mieu a faire c'est que tu te trouve une carte son a 15€ que tu met en pci...sa fera beaucoup moin de chipotage a la mc giyver et tu aura un meilleur son
0
salu merci pr ta réponse. Sinon ca va il est pas très vieux il fait même de la lumière verte!!lol, trève de plaisanterie, j'aurais ptet plutôt intéret à prendre une carte son de meilleure qualité, plus que 15 euros non?
Autres précisions je ne suis pas une as des ordis, la prise casque est intégrée à la carte son???
Merki
0
oui et la carte son est integré a ta carte mere
mais ont peut ajouter une nouvelle en pci, et biensur c'est possible de mettre une bien meilleure carte son genre creative
je vais te passer un lien avec une liste de prix des carte son, moi j'ai une x-fi extreme gamer
as tu un kit surround ou alors des simple baffle autoamplifié?

moi je te conseil celle la qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix

https://www.pixmania.be/be/fr/517404/art/creative/carte-son-7-1-pci-sound-b.html
0
merci pour ces infos, sinon pour répondre à ta question je branche mon pc avec un rca mini jack sur une table de mixage branché à un ampli, donc voilà je sais pas trop ce que ca peux changer mais c'est toi l'expert...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pareil a moi alorspour l'ampli et table de mixage ,donc tu n'a pas besoin de + sauf si tu as besoin d'un optical out, (cable optique numerique)
bonne chance, en plus si tu utilise une table de mixage, la xfi et son mode studio creation musical devrai te combler
0