Non fonctionnement du micro casque sur MSN

polux1001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chipie -
Bonjour à tous et merci pour ce forum précieux.
Voici mon problème: je dispose d'une webcam et d'un micro casques qui fonctionnent apparemment très bien puisque dans le panneau de configuration de mon PC je vois les échelles graduées bouger lorsque je sollicite l'un et l'autre de ces périphériques, j'entends également les son de mon PC dans mon casque y compris lorsque j'écoute un CD par contre il m'est impossible d'utiliser mon micro casque sur MSN, aucun son émis ni reçu de mon interlocuteur à part par le micro de ma webcam. Dans le panneau de config. j'ai désactivé ce micro (webcam) mais toujours rien en ce qui concerne le casque. Il ne fonctionne pas non plus pour la fonction magnétophone du PC.
Infos sup. : je suis sur Vista; je n'ai pas d'enceintes; mon casque micro est branché à l'endroit prévu en façade et j'ai l'antivirus AVAST.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
A voir également:

3 réponses

dianita Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors moi j'ai eu déjà quelques problèmes avec les micros. Je te dis tout ce que j'ai fait pour y arriver.

Teste de brancher en façade puis à l'arrière. Essaie de débrancher ta webcam (je suis obligé si je veux qu'il marche) sinon regarde dans le panneau de config' de ton matériel audio et regarde s'il faudrait pas que tu booste le micro (c'est une case à cocher).

Voilà, j'espère que ces soluions te seront précieuses.

Diane.
0
bibi

bonjour jai le meme sou ci que toi je voudrai savoir si tu as trouver une solution
0
chipie

Lorsque je ss en ligne avec mon correspondant sur msn je l'entend mais lui ne m'entend !!
Commer faire merci
0