Casque audio

Fermé
xtro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 11:37
 Ellipse - 28 sept. 2007 à 23:42
Salut

Je voudrais savoir si un logiciel ou une manipulation permet l'écoute,en passons par mon casque audio.
Son de ma musique et de mes vidéos,sachant que je doit brancher mon casque,sur ma tour par l'arriere se qui et embétant et que je n'est pas de branchement sur la facade.
Je possede comme haut-parleur un caisson de basse avec 4 hp,mais aucune prise casque a par sur la tour de mon pc et que je suis obliger de debranchermes hp pour brancher mon casque.
J'espere que j'etais assez clair.
Mercdi de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 12:58
Salut !
C'est lèun ou l'autre, pas le choix. Soit tu branches ton système de HP soit le casque.
MAIS jamais les 2 en même temps sur la même prise avec un bricolage de raccords.
0
Bonjour,

mouhais, pas sur d'avoir tout compris, mais si tu veux brancher casque et hp en même temps, c'est possible. Le tout en Stéréo, le casque à la place des enceintes du fond et les hp en premier plan ou l'inverse. Après, c'est juste une question de volume.

Tester sans être un grand connaisseur (ce qui explique la briéveté de mes explications) mais ça marche et c'est donc possible (même pb, avec les connexions en arrières bien sur)

Mais bon, vu la date, 30 août, je ne sais pas si ma reponse peut encore servir.
0