Casque audio
Fermé
xtro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
-
30 août 2006 à 11:37
Ellipse - 28 sept. 2007 à 23:42
Ellipse - 28 sept. 2007 à 23:42
A voir également:
- Casque audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2006 à 12:58
30 août 2006 à 12:58
Salut !
C'est lèun ou l'autre, pas le choix. Soit tu branches ton système de HP soit le casque.
MAIS jamais les 2 en même temps sur la même prise avec un bricolage de raccords.
C'est lèun ou l'autre, pas le choix. Soit tu branches ton système de HP soit le casque.
MAIS jamais les 2 en même temps sur la même prise avec un bricolage de raccords.
Bonjour,
mouhais, pas sur d'avoir tout compris, mais si tu veux brancher casque et hp en même temps, c'est possible. Le tout en Stéréo, le casque à la place des enceintes du fond et les hp en premier plan ou l'inverse. Après, c'est juste une question de volume.
Tester sans être un grand connaisseur (ce qui explique la briéveté de mes explications) mais ça marche et c'est donc possible (même pb, avec les connexions en arrières bien sur)
Mais bon, vu la date, 30 août, je ne sais pas si ma reponse peut encore servir.
mouhais, pas sur d'avoir tout compris, mais si tu veux brancher casque et hp en même temps, c'est possible. Le tout en Stéréo, le casque à la place des enceintes du fond et les hp en premier plan ou l'inverse. Après, c'est juste une question de volume.
Tester sans être un grand connaisseur (ce qui explique la briéveté de mes explications) mais ça marche et c'est donc possible (même pb, avec les connexions en arrières bien sur)
Mais bon, vu la date, 30 août, je ne sais pas si ma reponse peut encore servir.