A voir également:
- Choisir un casque et des écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs action - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Regarde dans les écouteurs de Sony Ericsson, ils ont un très bon son ^^
Lysky004
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Desolee mais ta pas des indications plus précises ou des modèles a me proposer ? parce que la cest un peu vague et j'ai pas le temps de chercher moi-meme c'est pour ca que je vous demande des conseils.
soir
un casque c est comme un conjont ....ca s essaie !!!!!!!!!!!!
tu vas vivre avec quelques temps ........ca se choisit pas sur le net !!!!!!!!!
a+
-
it's a good day to live today !
un casque c est comme un conjont ....ca s essaie !!!!!!!!!!!!
tu vas vivre avec quelques temps ........ca se choisit pas sur le net !!!!!!!!!
a+
-
it's a good day to live today !
pour infos
https://www.son-video.com/rayon/nomade/casques-et-ecouteurs/casques-hi-fi
attention c est vite l escalade dans les tarifs
rien ne remplace une ecoute
ne pas choisir un casque trop lourd non plus !
s assurrer que les coussinets sont disponibles en sav .......ca a l air bete .mais ca se salie et s use plus vite
que l electronique !
https://www.son-video.com/rayon/nomade/casques-et-ecouteurs/casques-hi-fi
attention c est vite l escalade dans les tarifs
rien ne remplace une ecoute
ne pas choisir un casque trop lourd non plus !
s assurrer que les coussinets sont disponibles en sav .......ca a l air bete .mais ca se salie et s use plus vite
que l electronique !
C'est celui là le casque dont je t'ai parlé : http://www.journaldugeek.com/images/2007_06/se_hpm83_2.jpg
Casque Sonyericsson HPM-83
Casque Sonyericsson HPM-83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila alors j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé plusieurs casques qui pourraient me correspondre.
Je voudrait savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées dans le meme genre pour que je sache un peu ce que je veux quand j'irai en essayer.
AKG K81
AKG K518
(Dapres ce que jai vu cest les memes mais le K81 est moins cher car cest le modele precedent mais apparemment la seule difference est la couleur.)
Creative HQ 1900
Audio Technica ATH FC7
(Apparemment ce sont a peu pres les memes)
J'ai aussi hésité avec l'incontournable PortaPro de Koss et sa garantie a vie mais je n'aime pas trop son "look" enfin jverrais.
Je précise aussi que j'ai pas termine mes recherchez mais maintenant que vous voyez un peu plus le genre de casque que je veux, vous avez peut etre d'autres suggestions ?
Merci a ceux qui mont répondu et j'espère que j'aurai d'autres réponses maintenant que j'ai un peu précise ma demande.
Bye
Je voudrait savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées dans le meme genre pour que je sache un peu ce que je veux quand j'irai en essayer.
AKG K81
AKG K518
(Dapres ce que jai vu cest les memes mais le K81 est moins cher car cest le modele precedent mais apparemment la seule difference est la couleur.)
Creative HQ 1900
Audio Technica ATH FC7
(Apparemment ce sont a peu pres les memes)
J'ai aussi hésité avec l'incontournable PortaPro de Koss et sa garantie a vie mais je n'aime pas trop son "look" enfin jverrais.
Je précise aussi que j'ai pas termine mes recherchez mais maintenant que vous voyez un peu plus le genre de casque que je veux, vous avez peut etre d'autres suggestions ?
Merci a ceux qui mont répondu et j'espère que j'aurai d'autres réponses maintenant que j'ai un peu précise ma demande.
Bye