Probleme casque micro
Shankill
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Shankill Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shankill Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reformater mon pc portable assus il y'as peu de temp quelque jours et donc jai reussi a retrouver du son dans mon casque j'ai retrouver mon son dans le casque mais mon micro ne fonctionne pas que puije faire pour reussir a refaire marcher mon micro??
j'ai reformater mon pc portable assus il y'as peu de temp quelque jours et donc jai reussi a retrouver du son dans mon casque j'ai retrouver mon son dans le casque mais mon micro ne fonctionne pas que puije faire pour reussir a refaire marcher mon micro??
A voir également:
- Probleme casque micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonsoir.
Il doit sans doute s'agir du module volume que tu trouves en bas à droite de Windows XP,
il doit surement être désactivé.
Regarde déjà à cet endroit, et valides aussi que le micro est bien dans l'entrée rose sur la carte son du PC.
Il doit sans doute s'agir du module volume que tu trouves en bas à droite de Windows XP,
il doit surement être désactivé.
Regarde déjà à cet endroit, et valides aussi que le micro est bien dans l'entrée rose sur la carte son du PC.
Enfin, je parle la de la console qui te permet d'augmenter ou diminuer le volume de l'ensemble de tes éléments...
Et dans cette console, y'a t'il le micro?