Casque sans fil phillips SHC2000

Fermé
matylys - 8 sept. 2008 à 11:52
 fertic - 30 janv. 2009 à 13:58
Bonjour,


casque sans fil phillips SHC2000
Auteur : matylys
Message : bonjour à tous,

je viens d'acquérir ce casque sans fil ,cependant en le branchant sur ma chaine hifi sony eléments séparés,j'entends la radio plus ou moins sur la musique de mon disque.
quand je le branche sur mon pc ,cela va mieux mais en restant a coté du pc,plus je recule plus le son est massacré.
quelqu'un aurait'il une idée a me soumettre afin d'ameliorer ce probleme.

bien à vous

3 réponses

Bonjour,

J'ai acquis récement le Casque TV Sans Fil Philips SHC2000.
Terrible déception passé 1 metre environ de distance, je n'entends plus rien alors que la portée est censée etre de 7 metres !
Le message plus haut semble malheureusement confirmer le problème....

Des ondes wifi ou autres pourraient-elles perturber les performances, une recharge partielle ne pas permettre un rendement optimum éventuellement ?

Pour moi qui pensait pouvoir continuer à écouter la tv mème en étant dans la cuisine sans devoir faire hurler cette dernière, pour le moment c'est plutot rapé !
Enfin comme pour le membre plus haut, heureusement que je n'ai payé pour ma part de 19€, mais bon quand mème....
1
Sincerement? achete un nouveau casque!!!!!
le sans fil c'est loin d'etre fiable et tu viens de l'apprendre
0
merci de ta reponse rapide,oui c'est bien ce que je pensais ,j'en voulais un sans fil depuis longtemps....heureusement je ne l'ai payé que 22€ et encore c'est déjà beaucoup pour la qualité mediocre.....Je vais donc me replier sur un avec fil....mais long fil alors ^_^.cordialement
0
Bonne chance a toi
0