Problème casque USB

Fermé
Quelea - 2 févr. 2009 à 16:05
 Quelea - 3 févr. 2009 à 13:03
Bonjour,

Je viens de m'acheter un casque micro USB (Microsoft LifeChat lx-3000) mais j'ai un souci car je ne peu pas avoir le
son dans le casque et sur ma sortie son "jack" de ma carte mère (Asrock NF6G-VSTA ) en même temps et je doit
switcher a chaque fois dans les paramètres son de windows XP pour utiliser soit l'un soit l'autre... j'ai essayé toutes les prises USB (façades latérales arrières et même sur mon clavier (Razer Lycoza)) mais rien n'y fait... Sniffff !
Existe t-il un logiciel, une manipulation... afin de remédier a ce problème assez contraignant ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
2 févr. 2009 à 16:08
Si il est en USB, c'est qu'il possede sa propre carte son, donc celle par defaut de l'ordinateur ne sert a rien pour lui.

DOnc forcement, etant donné que tu as maintenant plusieurs cartes son, tu dois jongler,
0
bonjour,
Merci mais n'existe t il pas un "addon" !! pour pouvoir travailler sur 2 cartes son en même temps ? on peu bien brancher plusieurs carte réseaux' vidéos ....
0