Casques Audio, et oui encore!

erwan06 -  
 erwan06 -
Bonjour,
Alors, je sais que cette question à été posé des tonnes de fois, mais après de heures de recherche, où j'ai lu tout et son contraire et où je me suis dit qu'une réponse adapté à mon besoin serait le mieux, je vous pose cette question:

Quel est le meilleur casque audio sachant que:
-je veux l'utiliser pour mon ipod touch,
-je cherche une bonne qualité de son (évidemment^^) mais avec un son dynamique et pas juste plat,
-avec un réducteur de bruit si possible,
-qui ne fasse pas mal au cartilage des oreilles, même à partir d'une demi-heure, donc je pense plutôt qui fasse le tour des oreilles,
-et finalement tout ça pour un budget à entre 100 et 130 euros.

Je sais que je suis peut-être un peu exigeant :) et que pour ce prix la je n'aurais pas un truc extra-ordinaire.
Et une petite précision, par casque j'entends casque et non pas écouteurs, même intra-oraux.

J'ai déjà repéré des modèles comme le Creative Aurvana X-Fi qui parait correspondre à mes besoin mais duquel on ne dit pas que du bien;
et le Koss PortaPro, qui a apparemment une très bonne qualité de son, n'est pas chère mais n'est pas fermé, donc peu d'isolation sonore.

Merci déjà d'avoir lu jusque ici :D et merci encore plus de me répondre avec vos avis personnel et par rapport à votre vécu !
Erwan
A voir également:

1 réponse

erwan06
 
up siouplet, il me faudrais une réponse avant noël!! :)
0
erwan06
 
bon je rentre après 70h à l'hôpital, je comptais sur vous mais bon apparemment je vais devoir de déme****....
merci !
0