Casque et enceintes salimero - Dernière réponse le 7 déc. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de faire le jeu au casque et la musique sur les enceintes. donc je voudrai jouer en écoutant avec le casque et mettre la musique dans mes enceintes merci pour vos réponse !!!!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 salimero Auteur up !!! Réponse 2 / 3 salimero Auteur s.v.p !!!!!!!!! Utilisateur anonyme soir tu branches un lecteur mp3 sur tes enceintes ! Réponse 3 / 3 salimero Auteur tu a pas compris je veux jouer a cs en écoutant avec mon casque et je veux écouter de la musique avec le casque Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies crépitement audio casque bluetooth tv ElChupacabron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 salimero Auteur s.v.p !!!!!!!!! Utilisateur anonyme soir tu branches un lecteur mp3 sur tes enceintes !
Réponse 3 / 3 salimero Auteur tu a pas compris je veux jouer a cs en écoutant avec mon casque et je veux écouter de la musique avec le casque