Problème micro casque - son saccadé

Fermé
Xiantra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 26 févr. 2009 à 11:20
Xiantra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 11:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro casque (http://www.texinfo.fr/ Le micro fonctionne et le son aussi, seul problème dès que je lance un jeu, le son bug au bout de quelques secondes et j'entends tout en saccadé. J'ai testé sur World of Warcraft, Warcraft III et S4 league qui sont trois jeux différents. Aussi quand je regarde un film sur Windows Media Player je n'ai aucun soucis, alors que VLC Media player donne un son saccadé identique à celui donné sur un jeu.
Je viens d'acheter le casque et il y a un CD d'installation, donc le driver est à jour. Je mets régulièrement mes autres drivers à jour également.
Pour résumer brièvement les caractéristiques de mon casque : port USB ; carte son X-Fi intégrée ; panneau de réglage X-Fi sur mon ordinateur. Je crois que j'ai dit tout ce qui était nécessaire, merci d'avance de vos réponses et à bientôt.

1 réponse

Xiantra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 11:18
up =/
0