Problème entrée micro-sortie hp/casque

Fermé
athena-saori Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 17:21
 aeden - 30 déc. 2008 à 15:05
Bonjour à tous,


Voilà je vous explique mon problème qui me fait m'arracher les cheveux. Il y a quelques mois j'achète un micro bas de gamme je le branche et je m'apperçois que pour je ne sais quelle raison obscure il diffuse la musique que j'écoute à plein pots et pas ma voix.
Bref j'essaie de voir si ce n'est pas problème de config, à distance avec un ami qui est ingé son (genre volume et compagnie) et rien ne cloche. Je finis par acheter un nouveau micro. Il fonctionne mais par contre je ne peux pas écouter de la musique sur mes hp car sinon mon interlocuteur l'entend plus fort que moi, pareil pour la jolie voix m'annonçant les maj de mon anti virus ou les bips de mon pc quand je fais une mauvaise manip. Qunad j'essaie de m'enregistrer avec l'accessoire windows ça n'enregistre pas ma voix mais si j'écoute de la musique elle ressort et est enregistrée.
Mon micro m'a lâché, j'en ai repris un autre et là ça marche pendant quelques jours puis plus rien. Au début je faisais une restau système et ça refonctionnait pour quelques jours mais là plus rien.

Bref si l'un d'entre vous a une idée.
Le branchement est bon, les réglages aussi, les maj sont faites. Ma sortie audio est realtek hd audio rear output et l'entrée micro live in/mic in.


Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
A voir également:

9 réponses

active l'anti echo et verife que tu transmet la voie micro par msn en non la voie principal
0
nabou_80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
21 nov. 2008 à 18:56
quelqu'un aurait la solution ? Merci
0
nabou_80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 21:13
UP
0
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 21:27
probleme de configuration du controle de volume tu utilise quel carte son et quel version de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 21:39
j'ai eu un probleme similaire (config avec dj controle mp3) confrere de saint seya c'est avec realtech faut tout enlever puis réinstaller voir trouver mis a jour sur internet
bon courage
0
nabou_80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 22:05
J'utilise Realtech HD audio, J'utilise XP Pro! J'ai ce problème depuis peu, 3 mois ... avant tout fonctionné correctement , si tu as une solution ou quelqu'un d'autre , je prend ! je desespere ! Thx !
0
dans l'ordre:
ton micro qui emet du son: branche le sur l'entrée mic et non sur la sortie.
L'echo dans msn: comme dit plus haut, c'est normal, c'est ton micro qui est trop pres des HP (et le son tourne en boucle entre micro et hp et ca fait résonnance).
Et pour l'enregistrement: Démarrer/programmes/accessoires/divertissemet/controle du volume.
Dans les options/propriétés, choisis d'afficher l'enregistrement et choisis micro a la place de "stereo mixer"
0
nabou_80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 10:23
Le problème est que j'ai un casque ! et non des HP ! J'utilise TS et lorsque je veux parlé , si jecoute de la musique, on entend que la musique et pas ma voix ... Pareil lorsque je suis dans mon jeu, on entend plus que le son du jeu ! :( help.
0
fais comment je te dis, va selectionner l'entrée micro dans le panneau de controle...
0