Probleme branchement casque sans fil
ryton
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ryton Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryton Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
((( Bonjour, ))) qui pourrer m'aider a brancher un casque sans fil sur mon lcd LG qui na pas de prise de casque
si je le branche sur la prise péritel j'atent toutes mais chaines ceut que je demande de l'aide sais pour écouter les films que je regarde sur la télé avec player rien a faire pas de son dans mon casque . pour le reste j'ai la musique (ect)sauf le son des films
si je le branche sur le pc avec une prise jack j'entant tous musique (ect)
sur la chaine hifi j'entant les 6 premieres chaines en analogique la (((tnt rien)))
je me de mande si je pourrer le brancher peut étre sur audio pc qui se trouve a l'arrier de la télé ??????
merci de m'aider (((ryton)))
si je le branche sur la prise péritel j'atent toutes mais chaines ceut que je demande de l'aide sais pour écouter les films que je regarde sur la télé avec player rien a faire pas de son dans mon casque . pour le reste j'ai la musique (ect)sauf le son des films
si je le branche sur le pc avec une prise jack j'entant tous musique (ect)
sur la chaine hifi j'entant les 6 premieres chaines en analogique la (((tnt rien)))
je me de mande si je pourrer le brancher peut étre sur audio pc qui se trouve a l'arrier de la télé ??????
merci de m'aider (((ryton)))
A voir également:
- Probleme branchement casque sans fil
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Inverser fils jaune et rouge sur Autoradio Pioneer - Forum Autoradio
- Fil rouge et jaune souder ensemble - Forum Autoradio
5 réponses
ET JE PEUT ME BRANCHER LA PRISE JACK SUR LE PC EN FACADE SUR LA SORTIE DU CASQUE ET LA PRISE JACK SUR LA TELE SA NE DONNE RIEN
Logiquement si tu arrive a entendre l'entièreter des tes son quand tu branche sur ta télé le casque, c'est que se nest pas un problème de connectique , c'est ton player qui déconne ou qui a des mauvais paramètre de volume.
Ton casque cest uen connectite jack ?
Ton casque cest uen connectite jack ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu peu aussi essayer de brancher ton casque sur ta télé via les connectique RCA (fiche rouge et blanche) qui fait adaptateur vers jack , et celui la tu peu alors le brancher sur le soccle de ton casque. Et comme ca tu a une qualité de son optimal , qui normalement doit prendre l'entièreté de tes sons sortant de la télé. Donc regarde si tu as un cable avec 2 fiche rouge et blanche qui se termine par un jack
a ++++++++