Probleme de casque avec mon amilo 1703
nienie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sinik -
Sinik -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon amilo la 1703, je n'ai pas de son avec mon casque, j'avais vista et j'ai mis xp, j'ai eu des problèmes de son j'ai téléchargé les pilotes et c'était réglé, j'ai du son (mais pas avec le casque) sauf que quand je vais dans mon poste de travail j'ai : modem device on high definition audio bus. je voulais savoir si ça pouvait venir de là mon problème de casque , et si oui qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec mon amilo la 1703, je n'ai pas de son avec mon casque, j'avais vista et j'ai mis xp, j'ai eu des problèmes de son j'ai téléchargé les pilotes et c'était réglé, j'ai du son (mais pas avec le casque) sauf que quand je vais dans mon poste de travail j'ai : modem device on high definition audio bus. je voulais savoir si ça pouvait venir de là mon problème de casque , et si oui qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de casque avec mon amilo 1703
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo