Probléme de prise casque

Fermé
FFF supertux Messages postés 110 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 10:39
 djswype - 31 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,j'ai récupéré un ordi portable qui avait la prise casque cassé.
Donc j'ai tenté de la réparer,sans succés puis aujourhui j'ai donné un gros cou dedans avec le casque(en gros j'ai enfoncer le casque vraiment fort parce que avant sa voulait pas s'enfoncer) et,a ma grande surprise, sa s'est branché normalement!
Donc j'ai voulu écouter de la musique,c'est sorti par les enceintes intégré a mon ordi portable.
J'ai lancer Virtual DJ(c'est pour sa que j'ai voulu réparer ma prise casque,pour la préécoute de VDJ),lancer une musique et sa sortait par les enceintes.Je suis aller voir dans les options , j'ai mis que j'avais des enceintes et un casque et la surprise,le son sortait des enceintes et du casque! Donc ma prise doit marcher...

Mais dans le panneau de conf windows,j'ai pas mon casque de détecter alors que il marche sur virtual DJ.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir du son sur mon casque sous windows.

ps:mon casque n'est pas détecter dans VDJ mais quand je met que j'ai un casque et des enceintes,le son sort du casque.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour;

J'ai un problème similaire!
0