Casques 100-200€

Bibi7878 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais connaître les meilleurs casques audio dans une tranche de prix de 100-200€ si quelqu'un en connaît de bons merci de me les indiqués. Merci d'avance !

3 réponses

1. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le Sennheiser HD 449 ... ;)

t'écoute quoi comme ziks ? de tout ?

http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf

http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_wired-headphones_504767
    1
    1. Bibi7878 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'écoute de la techno principalement mais j'aimerais avoir un casque polyvalent ;)
      0
    2. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

il est conçu pour ça le Sennheiser HD 449 ... c'est un casque Hi-Fi , il est conçu pour toutes musiques ( variés) ce qui passe à la radio ( NRJ , Vibration , ... ) j'écoute ça , je pense que toi aussi ... non ?

* Système acoustique perfectionné avec aimants puissants en néodyme et membranes légères pour une expérience sonore stéréo haute fidélité
      * les détails sonores les plus subtils sont reproduits avec
      précision
      * restitution sonore de haute qualité
      * casque qui permet de tirer le meilleur d'une chaîne Hi-Fi haut de gamme

la techno est très bien reproduit , ta la preuve dans ce qui est écrit au dessus ( détails sonores , restitution sonores , ... )
      le reste aussi est très bien reproduit ... ( Système acoustique perfectionné )
      0
    3. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

regarde sur les liens que j'ai publié si tu me crois pas ... t'aura la preuve
      0
  2. Bibi7878 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'envoyer ce lien mais ils parlent du même model de casque tout au long du topic
    -1
    1. -Betameche- Messages postés 328 Statut Membre 54

Et il ne te convient pas ??
      0
    2. Bibi7878 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non :/
      0