Pression dans oreilles casque bose QC15
FK-Orangina
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dimanche dernier ( 1er avril ) j'ai fait l'acquisition d'un casque bose QC15, jusqu'à là tout vas bien ( même maintenant ^^ ) mais quand je prends la voiture, je ressens une petite pression dans les oreilles lorsque j'active le réducteur de bruit. Alors est-ce une question d'adaptation ? Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !
Dimanche dernier ( 1er avril ) j'ai fait l'acquisition d'un casque bose QC15, jusqu'à là tout vas bien ( même maintenant ^^ ) mais quand je prends la voiture, je ressens une petite pression dans les oreilles lorsque j'active le réducteur de bruit. Alors est-ce une question d'adaptation ? Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pression dans oreilles casque bose QC15
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
4 réponses
je pense effectivement que c'est une pression surement due à la vitesse et je ne pense pas que ça soit particulièrement bon pour vos oreilles mais cela reste à vérifier ;)