A voir également:
- Problème son casque + enceintes
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Lorsque ton casque est branché, tu fais un clique droit sur ton Haut parleur à coté de ton horloge dans la barre des tâches et tu sélectionne Périphériques de lecture.
Tu fais un clique droit sur tes hauts-parleurs et tu sélectionne Définir en tant que périphérique par défaut.
Là, le son devrait sortir de tes enceintes et non du casque.
Ensuite tu lance ton skype, tu vas dans Outils > Options > Paramètres Audio et dans Haut-parleurs tu sélectionne ton casque.
Et là, tu devrais n'avoir que le son de Skype dans le casque.
Tu fais un clique droit sur tes hauts-parleurs et tu sélectionne Définir en tant que périphérique par défaut.
Là, le son devrait sortir de tes enceintes et non du casque.
Ensuite tu lance ton skype, tu vas dans Outils > Options > Paramètres Audio et dans Haut-parleurs tu sélectionne ton casque.
Et là, tu devrais n'avoir que le son de Skype dans le casque.
Le truc c'est que dans les périphériques de lecture il y a "haut parleurs" et seulement ça. Donc c'est forcement celui ci par défaut. (J'ai bien vérifié les périphériques désactivés.)
Et mon casque n'apparaît pas..
Dans skype je n'ai pas de problème vu que le son de skype va bien dans mon casque, mais c'est les son à coté qui vont aussi dans mon casque..
Et mon casque n'apparaît pas..
Dans skype je n'ai pas de problème vu que le son de skype va bien dans mon casque, mais c'est les son à coté qui vont aussi dans mon casque..