Un bon casque

Fermé
dorian79 - 11 avril 2012 à 22:58
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 12 avril 2012 à 23:27
Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque :
Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ,mais pas trop petit non plus , un casque " réducteur de bruit " . J'ai chercher et je suis tombé sur des Phillips , Sennheiser ect . Ils ont l'air d'être assez bien avec un bon son malgré leur prix ( une trentaine d'euros je crois ) . Le seul problème , c'est que je les trouve pas très beau et je voudrais savoir si il existe un casque assez esthétique correspondant à mes critères
( Ne me proposez pas des skullcandy car apparement ils sont très stylés mais ont un son très mauvais )

Cordialement

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
11 avril 2012 à 23:09
Hello,

Après plusieurs casque à 80€, tous finissant par crever au bout d'un moment, j'ai en ce moment celui ci :

https://www.amazon.fr/product-reviews/B000BFZQVW/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Serre un peu la tête au début, mais je l'ai laissé écarté pendant 1 ou 2 nuit, et depuis plus ce soucis.

Bon son, bonne réduction du bruit, un petit plus que je ne connaissais pas, l'oreille droit "pivote" en avant ou en arrière, c'est pas nécessaire mais c'est assez pratique, ça me sert assez souvent :).

Plutôt joli tout de même, tout en restant sobre, je suis contentn de mon achat..!
0
Je sais que les sennheiser sont de bon casque , cependant , j'aime pas trop la forme .
J'ai chercher un peu et je suis tomber sur des casques T'nB .
Ils sont assez style , j'aime bien , et ils sont pas trop gros ; mais niveau son , et réduction de bruit , ils sont bien ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
12 avril 2012 à 23:27
Certainement pas au niveau du sennheiser que j'ai proposé, c'est sur :D.

Pour moi, j'en ai pas vraiment grand chose à faire du look du casque, il est sur ma tête, je vais jamais le voir, donc..

Et à ce prix, si tu fais trop attention au look, évidemment, la qualité et le son vont en prendre un coup.

Si les oreilles ne sont pas assez grande, tu ne pourra pas non plus avoir l'effet "fermé" que tu recherche.

Si tu veux rester au même budget, il va falloir choisir entre le look, et la "qualité", à ce prix, on ne peut pas vraiment avoir les deux :).
0