Casque-audio.com faux ou vrai?

Fermé
jimoto115 - 23 déc. 2011 à 19:15
 Dylan25 - 27 avril 2012 à 17:22
Bonjour,

A la recherche d'un casque monster beats studio colorie vert edition limmitée.

j'ai pas trouvé sur le site officiel donc j'ai fais d'autres recherches et j'ai vu que sur casque-musque.com il y en avait avec une promotion de 50% (169euros).
j'ai voulu l'acheter mais j'ai quand meme eu un gros doute...

donc je voudrais savoir pour ce qui connaissent ce site dite moi svp s'ils vendent des vrai ou des faux, et s'il livre vraiment les casques... svp dites moi ! je vous remercie d'avance !

2 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 93
23 déc. 2011 à 19:41
Méfie des "super" réduction de 50% surtout sur les beats qui sont beaucoup contrefait (malheureusement)
1
J'aimerais beaucoup que ce site soit vrai parce que je cherche vraiment un beats studio vert... sur le site officiel ya plus sinon j'aurais acheter :(
0
je viens d'être victime d'une contrefaçon d'un beats boston red sox ... fais attention...
peut tu me donner l'adresse du site offiel beats?
0
ha c con :/ le site officiel c'est http://www.beatsbydre.com/
0
merci Anne-so j'attend votre reponse.
0
je suis dans le meme cas pour un vert mais je trouve pas
0
pierredu59286
11 févr. 2012 à 22:20
salu , je voulais savoir si tu avais acheter ton casque sur casque-musique.com et si oui si il sagit bien d'un vrai ?
0
Moi finalement jai pas acheter... je me suis acheter un blanc dans un vrai magasin...
Je pense qu'ils livrent mais que c'est des faux... c'est trop peu chere, ca sens larnaque
0
as-tu finalement trouver un vrai casque vert ??????????
0