Références casques compatible jack 4 broches (micro + casque)
Kayalis
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un sujet récurent qui promène sur les forums.
"J'ai acheté un portable mais il n'y a qu'une seule prise jack"
J'ai trouvé un adaptateur pour pouvoir brancher un micro casque "classique", mais je trouve aberrant de devoir chercher cet adaptateur, même pas fournis avec les machines, et assez compliqué à trouver !
Ma question, es-ce que quelqu'un connait des micro-casques compatibles avec cette prise de m... (oui je suis un poil énervée)
Ils nous mettent des prises inutilisables, certainement moins cher, et ca ne choque personne ? sur un micro PC je dis pas, faut gagner de la place, mais sur un portable Dell "pro" 15"6, j'avoue ca me vrille les nerfs.
Les micro-casques Mac ou i-phone sont-ils compatibles ou dans leur grande intelligence les broches ne sont pas dans le même ordre ?
Je suis preneuse de références si vous en avez,
merci
Il y a un sujet récurent qui promène sur les forums.
"J'ai acheté un portable mais il n'y a qu'une seule prise jack"
J'ai trouvé un adaptateur pour pouvoir brancher un micro casque "classique", mais je trouve aberrant de devoir chercher cet adaptateur, même pas fournis avec les machines, et assez compliqué à trouver !
Ma question, es-ce que quelqu'un connait des micro-casques compatibles avec cette prise de m... (oui je suis un poil énervée)
Ils nous mettent des prises inutilisables, certainement moins cher, et ca ne choque personne ? sur un micro PC je dis pas, faut gagner de la place, mais sur un portable Dell "pro" 15"6, j'avoue ca me vrille les nerfs.
Les micro-casques Mac ou i-phone sont-ils compatibles ou dans leur grande intelligence les broches ne sont pas dans le même ordre ?
Je suis preneuse de références si vous en avez,
merci
A voir également:
- Références casques compatible jack 4 broches (micro + casque)
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Heu ça ressemble à quoi une prise casque 4 broches ?
Moi je ne connais "que" les prises jack micro/casque et usb
Moi je ne connais "que" les prises jack micro/casque et usb
Kayalis
Ca très ressemblant à une jack classique, juste il y a plus de connecteurs (2 habituellement) , on peut voir la prise sur l'adaptateur que j'ai trouvé : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SP0WAQ/ref=oh_details_o05_s00_i00