Problème son plat Corsair Vengeance 2000
5461679
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
5461679 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5461679 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon sang ce n'est pas possible, j'avais déjà fait une fois l'échange de mon casque défectueux et de nouveau, le même problème avec mon nouveau casque.
J'explique, le son du Corsair Vengeance 2000 a beaucoup de basse et juste après quelques jours après avoir rechargé la batterie de mon casque, je l'utilise et le son devient plat et il n'y a plus de BASSE.
Avec le deuxième casque c'est la même chose sauf qu'en plus, j'entends moins bien à droite qu'à gauche.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Vais devoir encore aller au SAV..
Bon sang ce n'est pas possible, j'avais déjà fait une fois l'échange de mon casque défectueux et de nouveau, le même problème avec mon nouveau casque.
J'explique, le son du Corsair Vengeance 2000 a beaucoup de basse et juste après quelques jours après avoir rechargé la batterie de mon casque, je l'utilise et le son devient plat et il n'y a plus de BASSE.
Avec le deuxième casque c'est la même chose sauf qu'en plus, j'entends moins bien à droite qu'à gauche.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Vais devoir encore aller au SAV..
A voir également:
- Problème son plat Corsair Vengeance 2000
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Crucial pro vs corsair vengeance ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 2000 signes en mots - Forum Windows