PROBLEME BeatsByDre PRO Démonter/Réparer

Fermé
clemdu30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 14 févr. 2013 à 16:14
clemdu30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 11:28
Bonjour,J'ai acheté il y a plus d'un an a un vendeur un peu frauduleux un casque Beats by Dr Dre PRO pour le prix de 150E donc je n'est évidement pas eu de facture ni garantie. Après avoir entendu toute c'est histoire sur la vente de faux casque beats j'ai bien vérifier, et se n'est pas un faux. j'aurais besoin de vous car un ami a moi la déplié du movais coté en forçant a coupé le fil de l'enceinte de gauche , quand je branche la prise JACK a droite le son est clair mais sort que de l'enceinte droite et si je branche de l'autre coté le son est dégueulasse et sort que a gauche.J'ai commencer a démonter et j'ai bien constaté que le câble a gauche a bien été sectionné au niveau ou l'enceinte peut pivoter , je voulais soit changer le fil soit esseillé de gagner de la longueur pour le resouder mais je ne trouve pas le type de fil exacte chez certain fournisseur: 1,5mm(approximativement) contenant de 3 fil: un bleu et un rouge et une âme sans gaine.
mais pour sa il faudrait que j'arrive a le démonter complètement et j'ai peur de casser certaine parti comme le haut en "cuir" synthétique car sa me parait fragile. J'ai chercher toute la mâtiné un forum/site/vidéo ou il serait expliqué comment démonter et réparer se type de casque mais sans aucun succès...
Si vous avais des sites ou des idées se serait super
Merci d'avance pour toute vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
14 févr. 2013 à 18:13
maintenant tu saura que beat ne sont pas des casques fiables
0
clemdu30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 11:28
Oui steph mais sa résout pas mon problème.. ^^
0